Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

La phase 1 : Dépasser les 2 semaines ?

Votraltesse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:53

Bonsoir,

 

J'ai commencé le régime Dukan le jeudi 27 octobre, ma première semaine de phase d'attaque c'est bien passé, et là, bientôt ma deuxième semaine, est ce que je peux pousser la phase 1 jusqu'à Dimanche 6 novembre ? Ce qui ferait 17 jours de phase 1.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 21:55

surtout pas c'est deja 10 jours grand maximum et pour les cas les plus important,passe vite en 2eme phase si tu tiens a ta santé!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 21:55

bonsoir !

 

Par phase 1 t'entend phase d'attaque ?

Si c'est le cas non ! la phase d'attaque c'est 10 jours max, faire plus c'est mauvais pour la santé.

Et 10 jours c'est vraiment pour les grosses pertes, va sur le site du docteur dukan pour soir combien de jours d'attaque tu dois faire :http://www.regimedukan.com/

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 21:58

un conseil, lis le bouquin, vraiment... ce régime est très efficace mais il faut le suivre à la lettre sinon c'est vraiment jouer avec sa santé! Donc passe en PL demain si tu veux garder tes reins en bonne santé et n'oublie pas de te faire suivre par ton médecin... Tu verras, on perds très bien en croisière, tu n'as pas à torturer ton corps pour arriver aux résultats!

Michelounette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:00

bonsoir,

 

 

 

je suis nouvelle car j'ai commencé la phase d'attaque vendredi 28 mais je me sens un peu perdue car j'ai peur de ne pas tout faire comme il faut.

 

 

 

Je pense qu'il en a été de même pour vous?

 

 

 

bonne soirée

Votraltesse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:02

J'ai le livre, c'est juste que je me sens super bien, mais je ne vais pas miser sur la chance et préserver ma santé, demain, je passe en phase 2

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 22:03

effectivement les protéines peuvent avoir un effet euphorisant! mais ça devrait persister même avec quelques légumes. Bois beaucoup d'eau surtout!

bonne croisière alors!

Votraltesse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:08

Merci pour vos réponses, à moi la croisière alors !!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 22:16

Oui c plus prudent bienvenue en croisiere avec nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 23:15

bonsoir

tu di avoir lu le livre c'est bien mes parfois il est bon de le relire une deusieme foi ......;D

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 07:55

Votraltesse, passe vite en croisiere!!

Regarde ns avons le meme poids de depart et le meme poids d'arrivée, j ai fais une phase d'attaque que de 5 jours et maintenant je me rapproche de l'arrivée, alors courage ca fonctionne vraiment!!!

Bonne continuation pr la suite!!

Votraltesse

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 19:17

Oui bbmars2010, depuis aujourd'hui je suis en phase 2.

J'ai peur de me louper sur la phase 2, les légumes cuit sans rien, c'est pas terrible. Mais bon, pas le choix.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 21:07

coucou les filles

votlesse tu verra y a plein de recette sur le forum et plein d'idée pour les legume

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.