Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La phase d'attaque n'a pas eu d'effets sur moi je suis tres déçue et pas le moral

amedo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:32

j'ai attaque le regime a la lettre et 2 fois sur les 5 jours j'ai repris 100g ce qui fait juste -700g sur 5 jours je ne comprends pas pourquoi ? y'a-t-il quelqu'un qui a eu le meme probleme?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 22:34

a tu manger suffisament de proteines ?

est tu sur d'avoir suivie a la lettre la phase d'attaque

mais 1 kg en 4 jour c'est deja bien !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:43

J'ai l'impression que la phase d'attaque fait surtout chasse d'eau et que peut-être tu n'avais pas beaucoup d'eau à perdre.

Continues, manges bien tes protéines et bois bien pour éliminer et puis reviens nous donner de bonnes nouvelles. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amedo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:43

oui j'ai lu le booquin en long large et en travers, ai fait des recttes dukans PP ,n'ai mange que les aliments autorises du livre le seul pb et que je fait de la colopathie fonctionnelle est-ce que ça peut empecher la progression car evidemment j'ai ete bien ennuyee

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 22:44

je suis désolé je ne peut te répondre mais lache pas maintenant ca va venir 

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:56

Je ne sais pas si çà peut jouer sur ta perte mais apparemment tu serais sujette à la constipation...

Surveilles toi bien, encore tout récemment une personne à dû arrêter son régime à cause d'un bouchon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 23:03

tu peux manger de la rhubarbe tous les jours , c 'est bon pour le transit et n hesite pas a prendre les son d avoine et de blé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amedo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:19

j'avais tellement mal , que je ne dormais pas la nuit j'ai du prendre un traitement + de l'hepar + huile de paraffine aujourd'hui j'ai stoppe le regime car je veux bien perdre du poids mais sans douleur en plus je suis d'autant degoutee car je n'avais pas faim du tout et surtout pas envie de grignoter j'étais tres motivee mais le fait d'etre completement bloquee me fait peur . je me suis beaucoup posee de questions car j'ai trouve le regime tres interessant pour perdre mon poids

babou31bis

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:38

Tu devrais peut être en parler à un medecin pour qu'il te surveilles en trouves une solution ?

 

Moi aussi j'ai eu une phase d'attaque similaire à la tienne ( 5 jours, -800g mais ca part d'un coup ... même si pour le moment c'est tout dans les seins que j'ai perdu lol).

 

Personnellement mon medecin m'a deconseillée la poursuite du régime mais j'avoue que j'ai la trouille d'en sortir et pourtant ca fait que 10 jours ^^

 

Courage dans la lutte contre les kilos !

amedo

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:45

merci à toi babou ce que tu me dis me rassure pour le moment j'ai remange un peu fibres fruits et legumes aujourd'hui car je ne sais pas si je vais continuer je n'arrive pas à prendre une decision ca ma tellement miner que je me dis que je vais basculer sur un regime un peu plus long mais avec un peu tous les aliments tous les jours qu'en penses tu toi?

Utilisateur36354

Posté le 30/04/2011 à 08:44

effectivement ta crise de colopathie freine ta perte ! j'en parle en connaissance de cause.........j'en ai fais une ! voir ma courbe ! j'ai arreté les sons 1O jours ( ça m'irritait le colon) et les ais ré-introduits tout doucement !!

ne lache pas, la balance va chuter d'un coup...........garde ta motiv....faut juste que tu trouves ton équilibre ! bon courage car je sais que ça fait mal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:40

Amedo je ne sais pas si çà peut t'aider mais j'ai eu moi aussi des problemes de constipation.au debut du régime des ( pendant un bon mois) . 'ai eu du mal à trouver une solution .Cà va nettement mieux depuis que je cumule les "anti constipation" je fais bien attention à prendre la dose de son, je ne bois que de l hepar et des tisanes anti eau , je mange regullièrement de la rhubarbe ( que j achete congelée) et je bois 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre 2 fois par jour ( matin et soir). et je veille à boire vraiment beaucoup.ce qui est tres important dans ce régime.

Si tu as vraiment trop de difficultes, je te conseille de voir un médecin, ce ne serait pas bon de rester ainsi.

Bon week end à tout le monde.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.