Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

La photo instantanée du frigo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 21:31

Forum Dukan :

.

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 22:36

Merci 

La semaine on bosse et le weekend on fait les courses.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 23:25

Forum Dukan : malheureusement moi bosse le wk la semaine course prevu samedi prochain

malheureusement moi bosse le wk la semaine course prévu samedi prochain !!!!!!!!!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:03

Forum Dukan : oulala c est la fin du mois encore trois jours avant de pouvoir faire mes courses bon il me reste de la viande du poisson et des legumes au congelateu

oulala..c'est la fin du mois..;encore trois jours avant de pouvoir faire mes courses...bon il me reste de la viande du poisson et des légumes au congélateur..

mais mon frigo,n'est jamais plein à raz bords...je vis toute seule et mon vieux frigo date du temps où nous étions plus nombreux....donc trop grand pour moi...et mon astuce..je vais faire mes courses tous les jours (sauf pour l’épicerie et les laitages.. et les trucs très lourds..où la voiture s'impose )parce que....ça m'oblige à marcher..voiture interdite pour les petites courses de proximité.!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 10:21

ca va rapt je me sens moins seul avec mon frigo vide

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:48

Sympa cette idée !!!

Tu mets tes aromes au frigo ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:56

lol..je n'ai pas fait attention..trouvez l'erreur.....!

le sachet de gourmet....non!!...je n'en suis pas encore à la pâtée pour chats..je suis fauchée..M'enfin ! ! Smiley bonheur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 11:59

moi c manque de temps donc samedi d ici la j aurai mangé les grilles du frigo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:28

Ct fais tu Nat pour cuisiner autant avec un frigo si vide ?

T'as retiré des trucs juste avant l a photo (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:39

non caro la cuisine pas jai un congel tt de meme cette semaine 0 cuisine pas temps je fil bossé la jusqua 21h

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 12:43

caro je remettrai une tof quand j aurai fait mes course tu va vite comprendre

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2013 à 13:53

Forum Dukan : et la photo du four a l instant present ca compte aussi p ben quoi rien que de la proteines dans mon charly non d desolee pour le hors sujet en tout c

Et la photo du four à l'instant présent ça compte aussi ? 

(ben quoi ? rien que de la protéines dans mon Charly ,non ? )

 

Désolée pour le hors~sujet....en tout cas chouette idée de post! mon frigo est un peu désert (fin de mois et courses pas encore faites )mais je participerai dès ce soir (effectivement ,je confirme que même un frigo "familial" y quand même 90% d'aliments Dukan !)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 18:21

Sympa l idée

 

Caro je suis pliée le premier truc auquel j ai pense c'est aussi " tiens les arômes au frigo ???" ( rires)

 

Nath tu vas nous faire le " avant / après" du frigo ! Hihi

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/11/2013 à 20:04

Ah bah oui j'ai toujours gardé mes aromes au frigo !

J'avais demandé à l'époque de leur achat et comme je m'en sers pas beaucoup beaucoup, le marchand m'avait dit que ca se conservait mieux au frais. Alors ils ont leur place au frigo, et ils gardent leur saveur malgré leur date de péremption largement dépassée !

 

Vous les garder où vous vos arômes ?!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/11/2013 à 20:04

@rapt : pas bête cette idée d'aller faire l'appoint à pied ! Je fais ça aussi mais ça ne compte pas je suis a moins de 50 mètres d'un petit magasin, alors ça ne compte pas beaucoup dans la marche quotidienne !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 20:18

bah..moi 20mn aller et retour plus le piétinement dans le magasin..et comme je ne fais pas de liste....je repars souvent en ayant oublié ce pourquoi j'y étais allée. en priorité..donc rebelote ..j'y retourne..quand on n'a pas de tête....il faut des jambes!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 20:19

quand un flacon d'arôme est ouvert toujours le conserver au frigo , et même longtemps après la date de péremption , je les places dans la porte du frigo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 20:22

ah ben moi dans le placard jamais pensé à garder ca dans le frigo et pourtant j'en ai bcp et tous ouverts.

Par contre je constate qu'à force ils sèchent un peu qd y en a plus bcp ds le flacon..

De tte façon j'en ai trop dc pas de place ds le frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 20:24

les œufs aussi en pce jamais ds le frigo m'a t'on dit ( comme en gde surface )

moi je les mets aussi ds le frigo , pas envie que ca traine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 20:44

pour moi dans le tiroir a épices ( donc placard) pour les arômes et même entames jamais eu aucun souci non plus 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2013 à 21:45

mdr caro les œuf frais ça veux pas dire frigo

arôme placard ici aussi

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2013 à 00:38

Forum Dukan : hello pas facile de lire le forum pour moi grrrrrrr mais bon j ai vu de jolis frigo genereux au moins mmmmm les danette zaloo mon frigo bah c est le s

Hello !

 

Pas facile de lire le forum pour moi grrrrrrr, mais bon j'ai vu de jolis frigo généreux au moins (mmmmm les Danette Zaloo!) , mon frigo bah c'est le Sahara quoi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2013 à 18:05

Forum Dukan : et hop a l endroit

et hop à l'endroit

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2013 à 10:55

Merci mamie !!! En effet c'est quand même mieux comme ça ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 11:35

Forum Dukan : retours des course heuu on donne le ticket a qui pour le remboursement

Retours des course heuu on donne le ticket a qui pour le remboursement  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.