Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la quarantaine,17kgs en trop, qui a envie de papoter ts les jours ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 08:29

ward:quel programme alléchant !! les moules, c'est booon !!! mais faut avoir le courage d'evincer les frites !! et buffalo, la viande rouge, le reste ,c'est pas évident, surtout les entrées !!! bonne journée, tu nous tiens au courant pour le résultat !!

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 13:00

pas de problème résultat affichés au collège à partir de 16h (ça tombe bien je suis chez le stomatologue avant donc je verrais en rentrant

pour le buffalo entrée carpaccio sans sauce, et pavé de boeuf haricot vert.

chez léon : crevettes moule et je demande des haricots vert ils le font moyennent supplément donc pas de soucis non plus.

c'est plus dur pour le dessert mais bon je prends un café pendant que mes trois hommes mangent et je bois un énorme verre d'eau ou deux ou trois quand ils sont trop gourmands.

a tout à l'heure

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:52

ça y est j'ai ses résultat, mention assez bien. je suis content bien que je sache qu'il pouvait faire mieux.

bonne soirée les filles

a demain

Utilisateur94865

Posté le 11/07/2012 à 18:25

bonjour les filles et félicitations à ton fiston )) qu'allez vous manger ce soir ? moi ça sera cake courgette et saumon hummm j'en salive d'avance ))

 

@ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 19:31

felicitations au fiston !! il va passer de bonnes vacances et toi aussi !!

moi, c'est steack haché +oeuf au plat / salade et asperges/ yaourt

@ward: ton menu me donne des idées, le carpaccio de boeuf, c'est une bonne idée !

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:32

salut les filles.

merci les filles pour mon grand

pour le carpaccio on repasssera mon fils a choisi chinois à volonté, et comme il se fait enlever ses 4 dents de sagesse demain mon cher mari a voulu encore plus lui faire plaisir.

deja que d'origine j'ai du mal a digérer les fritures mais là elles sont encore sur mon estomac. et oui méga écart hier.donc reprise PP aujourd'hui et demain PL; sauf que je me pése pas pendant deux jours pas confiance enma balance, je suis sure qu'elle va me houspiller et mon moral va dégringoler. donc du coup, elle n'aura pas la parole pendant deux jours.

sinon les filles ce midi je ne sais pas quoi faire peut etre une quiche.... mais je suis pas fana des oeufs;

@+

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 08:48

salut, ward, quand je vais au chinois à volonté, c'est pour faire plaisir à mon zom !! on ne peut pas manger grand-chose !! la dernière fois, je me suis rabattu sur les crevettes nature,la salade et le poisson, mais c'etait looong ,d'attendre qu'il est fini de goûter tous les plats !!!!

aujourd'hui, je vais faire les courses, c'est fou, j'arr^te pas de dépenser ! il me manque toujours quelque chose !!!

@+

Utilisateur94865

Posté le 12/07/2012 à 09:20

coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ??

 

allez encore 2 jours de taff et après congés pendant 3 semaines ouffff ...je ne sais plus quoi me préparer à manger pfff j'ai pourtant tout ce qu'il faut mais pas envie :((((...

 

bonne journée à toutes ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:16

pareil,mimine, je manque d'imagination, et puis je n'aime pas tout !! les légumes, c'est : laitue/endives/tomates/asperges /champi, ça tourne toujours autour de ces 5, pour les protéines: thon, crevettes, poulet,jambon,oeufs,hachés voilà !!!

donc à midi: PP oblige: thon/oeuf dur/jambon !!!!

@++

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:52

salut les filles

je suis d'accord avec vous toujours les mêmes aliments et l'impression que mon budget explose toutes les semaines.

dans ma liste de course j'ai en plus brocoli choux fleur et boeuf, veau et saumon

ce midi salade de tomate brochette de boeuf, brocoli sylphide emmenthal et oeuf au lait

a plus

Utilisateur94865

Posté le 13/07/2012 à 15:44

salut les filles vous allez bien ? moi ça y est c'est les congés ))) c'est vrai qu'à force on ne sais plus quoi faire et pour être honnête je pense plus à mon premier repas de gala lol....

 

ce soir je me fais une moussaka )) ça j'adore !!!

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 17:21

alors bonne moussaka et bonnes vacances.

courage tu y es presque à ta conso

a +

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:04

bonsoir, j'ai bossé en interim, c'est pour cela que je n'etais pas à vos côtés !! tout va bien journée pl, mais fatiguée, vais aller faire dodo de bonne heure!!

c(est vrai que dudu, ça côute assez cher,mais les pâtes au beuure, même si c'est économique, ça me fait grossir ,alorsssss!!!!!

bonne nuit et bon 14 juillet !

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:32

salut les filles.

alors ce week end du 14 juillet, bien passé? moi j'ai cuisiné des plats froid pour mon fils qui a des joues de hamster avec son opération .

sinon tes vacances mimine?

jolie photo 53

alors ce midi les filles moi c'est surimi, brochettes yaourt framboises

a plus

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:46

week-end d'intérieur, à cause de la pluie et du retour du froid !! j'ai pas mal tricoté !! mais, cematin, le soleil est sorti, alors ,je vais faire ma marche à pied, avec mon zom qui est en repos !

à midi: jambon, surimis, flan aux crevettes, yaourt ( c'est PP !!!=)

je n'ai perdu que 400grs cette semaine, mais bon, je ferais mieux la prochaine fois !!!

@++

Utilisateur94865

Posté le 16/07/2012 à 11:10

coucou les filles !!! bah weekend pourri également chez moi :((( alors j'ai cuisiner pas mal ...et j'espère que le beau temps va revenir parce que là je sature :(((

 

aujourd'hui c'est journée pp donc ça sera blanc de dinde oeufs mollets et yaourt !!!

 

passez une bonne journée les filles ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:20

je sais pas vous mais moi ras le bol de ce temps pourri. ce matin super soleil et là nuages de pluies en approche, bien sur c'est la sieste et je ne peux pas sortir; greuhhhhhh

vivement les vacances que je descende dans le sud.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:09

@ward: finalement, on comprend pourquoi tout le monde veut ses congés en aout !!!!!!!

bon, ici, bin, soleil, comme tu l'as vu à la météo, et comme j 'ai trouvé un emploi pour fin juillet, j'essaie d'en profiter un max !

ce matin, balade avec toutou , et après on verra !!!

@++

Utilisateur94865

Posté le 17/07/2012 à 09:15

Coucou les filles !! comment ça va ce matin ? bien j'espère )) moi ça va tranquille aujourd'hui pas trop motiver à faire quoi que se sois ))) donc je verrais au fil des heures si ma motivation reviens ...

 

@ cinquantetrois tu a de la chance profite bien du soleil,d'ailleurs si tu pouvais m'en envoyer un peu ça me ferais plaisir ))

 

bonne journée à toutes ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:39

salut les filles

et oui vive le sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le soleil...

aller hop mimine tu es en vacances c'est génial ! recharge tes batteries et après ta motivation va revenir, mais pas facile les vacances en croisière il y a deux ans c'est comme ça que j'ai arreté dudu. alors tiens le coup on est là.

tu as raison 53 vive nos toutous ils nous motivent à nous bouger.il faut pas qu'on les oublis car même si on a pas envie et bien eux ils doivent sortir donc marche obligatoire.

ce midi rôti de bœuf, poêlée de légumes: chou fleur, brocolis, carottes, champignons, oignons; sylphide emmenthal, gâteau au fromage blanc.

a plus et on se rebooste les filles

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:35

@mimine, je t'envoie mon soleil, mais juste un bout, j'en garde un peu !!!!

@ward:sympa, le menu de midi !!

bonne nuit et @++

Utilisateur94865

Posté le 18/07/2012 à 08:09

Coucou les filles )) @ cinquantetrois j'ai pensé à toi hier je suis rentrer dans un magasin et j'ai vu plein de pelotes de laine )) je me suis dis tiens je connais quelqu'un qui trouverais son bonheur ici ))) et merci pour le soleil j'en ai eu un peu ))

 

comment vous allez sinon ? et que faire à manger surtout pfff j'ai plus d'idées :(((

 

bonne journée à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:58

bonjour !! @mimine,je suis comme toi, plus d'idée !!

à midi, je fais toujours un repas froid, pendant l'été, style jambon/ oeuf dur/surimis ou thon etc.. auquel j'ajoute des crudités les jours de pp ,pour le soir, ça se complique car j'ai mon zom à la maison, et suis obligée de faire "cuisine à part" :il mange beaucoup et très riche et ne veut pas entendre parler de régime !! % mais il se fait sa popotte tout seul !! d'ailleurs il aime bien ça !! faut dire qu'il pèse 140kgs ,alors on n'a pas le même estomac ,bien-sûr !!!

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:06

bonjour

moi j'ai pas réfléchi au repas de ce midi encore, je verrai en sortant du stomato ce que je peux avaler. par contre 53 je te comprends, entre mes deux ado , les enfants que je garde et moi , j'en ai assez de faire des repas différents. bon je vais chez le stomato;a tout à l'heure

@++++++++++++++++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 17:46

bon courage, j'espère que c'est pas grave !! @++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.