Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la quarantaine,17kgs en trop, qui a envie de papoter ts les jours ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 19/07/2012 à 08:17

coucou les filles )) j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ))

 

moi je suis comme le temps c'est à dire pas au top :((( mi-figue mi-raisin ...mais bon ça passera comme toujours

 

@ bientôt les filles ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:20

coucou

me voici de retour avec une dent toute neuve, chouette. je te remercie de ta sollicitude 53, ce n'est as grave c'est juste récurrent et me prends du temps.

sinon aujourd'hui c'est PL et au secours que faites vous à manger????

je ne bosse que 3.5 h aujourd'hui et je vais faire les achats de fournitures scolaires mais pas envie de cuisiner du tout et ni d'aller dans les rayons nourritures du supermarché. vous avez raison les filles , y a des jours ou ce régime me barbe car pas envie de manger.

par contre mon petit cerveau de blonde me dit qu'un paquet de mm's serait le bienvenue. mais ne vous inquiètez pas ,j'en ai un dans ma réserve acheté avant le début du régime et je n'y ai jamais touché.

@+++

Utilisateur94865

Posté le 19/07/2012 à 08:33

hello ward ) aujourd'hui pour moi c'est pl et je pense que je vais me faire un steak de thon rouge avec petit légumes vapeur et une part de flan dudu )) moi j'ai un paquet de chips dans le placard je ne fais que le regarder en bavant ))))

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:10

bonjour WARD et MIMINE !! ici, ça va, plus que 2 semaines avant la reprise de boulot !! et ça me tarde !! ça vois fait pas rire ??? comme quoi le chômage, ça transforme une femme !! pdr !!!!

à part ça, le soleil est là, et l'appetit n'y est pas, et pour moi, c'est plutôt bon signe, car j'etais une ogresse, je n'arrivais pas à arreter mon repas !!

pour midi: salade niçoise (genre): thon, tomates,salade, 2/3 olives noires, oeufs durs ,voilààààà

@ward: pas de raison de ne pas sourire, avec ta dent toute neuve !!!!

@mimine: dans mon placard, je ne peux pas tout énumérer tellement il y a de tentations, tu parles avec un gros gourmand à la maison! OUI, les filles on est HEROÏQUES, moi je vous le dit !!!!!

@++

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:29

vive toutes les tentations auxquelles nous résistons.

du coup grâce à vos menus mesdames: salade de tomate surimi,poulet à la moutarde et légumes vapeur (vive les boites vapeur toute prêtes) et en dessert une petite crêpe protifar ou 2 ou 3 on verra selon ma gourmandise.

@53: je veux bien sourire à pleine dent mais on la verra pas ma dent qui se trouve tout au fond ;o)

@ mimine : tu es bientôt en conso, tu vas pouvoir élargir ton alimentation et te faire un super gala, peut être pas avec des chips mais des frites actifry pourquoi pas .

allez hop je vais bosser.

a plus

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:33

boulot finit cool je suis en weekend.... Hourra!!

53 tu peux me faire parvenir l'article par mp ou mail si tu veux ou encore m'en faire un résumé, stp car ça m'interesse d'en prendre connaissance;

salut a tout a l'heure apès courses et kiné.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:30

oui, Ward, dès que je l'aurais reçu !! j'attends moi-aussi avec impatience !!!

ce soir: tomates cerises au four, steacks hachés, laitue iceberg et asperges, yaourt  !!

bon kiné, et @ ++

Utilisateur94865

Posté le 20/07/2012 à 09:27

bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ?

 

ici beau temps alors petite balade à la campagne )) et réfléchir à mon repas de se midi :(((

 

@ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:58

salut,moi aussi, la balade est faite !! peut-être un peu de sieste, j'ai très mal dormi, cette nuit !!!

à midi: flan au thon/ jambon/ yaourt, c'est PP !!!

@++

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:27

bonjour

et bien voilà, après quelques jours mouvementés, véto en urgences, sport, j'ai débuté la course, départ de mes enfants dans le sud pour les vacances , et bien c'est de nouveau le boulot.en tout cas moi j'apprécie de revoir le soleil, je lme suis même baignée hier.

a plus les filles

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:48

bonjour, mimine et ward, belle journée, spas ??

aujourd'hui :PP !!

je repart au boulot dans une semaine, alors je n'aurais plus besoin de la marche, j'en fais tte la journée, et comme je bosse sur 4 jours, elles sont loooongues ,les journées !!!

je garderais la balade pour les jours de repos, à caser, comme vous vous en doutez ,entre le ménage, la lessive et les courses ,j'en oublie ??

@++

Utilisateur94865

Posté le 24/07/2012 à 12:20

salut les filles : )) pour moi aussi c'est journée pp et comme le soleil es au rdv se midi c'est barbecue )) et ensuite petite balade ..tu peux rajouter la popote aussi ))

 

portez vous les filles ))

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:19

coucou les filles

et le repassage , vous l'oubliez dans les activités.

ce soir kiné et pour le repas j'ai trop chaud pour y penser

bonne après midi les filles

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:22

ah, la vie des nanas !! c'est la galèèère !! LOL !

ce soir, je ne sais pas quoi manger: steacks hachés , avec des oeufs, c'est pas follement original, mais ça a le mérite d'être vite fait !!!

et puis la fin du mois arrive et j'ai pas le porte-monnaie bien rempli !! alorssss, on fait les fonds de congélo

du coup, je vais aller faire une grande balade, c'est gratuit !!!!

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 07:53

bonjour

alors cette balade?

chez moi les congel sont remplis mais pas envie de manger ce qu'il y a dedans, vous me direz, entre le porc, le fois gras, on y a pas le droit et question porc mes zhom adorent ça dons du coup , je n'ai presque que ça .bref et le porte monnaie est dan sle même état que le tien 53.

au fait merci encore pour l'article

sinon ce midi tomates cerises, poulet roti et epinards ou ratatouille.

a plus

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:18

bonjour ! @Ward: très bonne balade! à coté de chez nous, il y a un grand parcours de golf, et on peut s'y promener librement, à condition de ne pas gêner les golfeurs! le soir, il n'y a personne et on en profite, on est rentré à 22 h, tellement il faisait doux !!!

j'habite ds une station thermale, à salies de béarn, un peu rupin, mais très jolie !!

pour midi, moi-aussi du poulet, et je dois acheter les legumes, j'ai plus de stock,!

bonne matinée et @ ++

Utilisateur94865

Posté le 25/07/2012 à 11:20

salut les filles ))

 

aujourd'hui grand soleil et journée pl donc salade tomate concombre accompagné de saumon fumé et jambon ...puis en dessert une mousse au chocolat dudu...j'ai fais une balade à la fraîche se matin et vais surement y retourner cette après midi..

 

bonne journée à toutes ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:52

coucou

vous savez quoi? j'adore quand j'ai un coup de blues me faire un gateau au chocolat au microonde. vive le cacao dégraissé. et hop de nouveau rebooster.

bonne journée les filles

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 00:10

oui, le chocolat, c'est anti-dépresseur !! hihihihi !!

bonne nuit et @ demain ...

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:06

bonjour mesdames

temps magnifique, profitons-en car ils ont prévu de l'eau demain donc à nos basketes.

bisous

Utilisateur94865

Posté le 26/07/2012 à 13:19

bonjour ward ...oui chez nous y annonce orage demain soir :(((( c'était trop beau pour durer

 

maintenant balade au parc...bonne après midi

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:36

ici, il a plu 3 gouttes mais l'orage menace !!!

j'ai fait mes courses au marché, des légumes, car le reste, ON Y A PAS DROIT !!! lol !!

si le temps se maintient ,balade au golf, en fin d'après-midi !!

PP à midi : saumon fumé, omelette au persil, jambon, yaourt

biz et @++

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:25

coucou

nous on l'attends toujours cet orage, vive les alertes météos.

dure journée les enfants sont surexcités donc a plus et bon week end les filles

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 18:10

et bonjour, il fait lourd !! à midi, j'ai mangé :saumon fumé (le reste) salade, tomates ,yaourt

ce soir: steacks hachés, haricots verts, courgettes

je voulais faire mes vitres, mais j'ai eu la flemme, dès qu'on bouge, on transpire !!!

@++

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:34

bonjour les filles;

Alors ce week end? moi tout tranquille avec ce temps bizarre. juste samedi, nous sommes allés voir une pièce de théâtre géniale sur paris et du coup j'ai fait ma marche dans le métro et la gare .

aujourd'hui: surimi, dos de cabillaud citronnés, fromage blanc arome crème brulée ( attention je le test pour la première fois celui là

on verra bien

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.