Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la quarantaine,17kgs en trop, qui a envie de papoter ts les jours ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 08:55

Forum Dukan : voila j ai commence le 18 06 et j ai lance quelques sujets mais au bout de 3 ou 4 jours de copinage les filles disparaissent je sais que beaucoup aban

voila,j'ai commencé le 18/06, et j'ai lancé quelques sujets, mais au bout de 3 ou 4 jours de "copinage",les filles disparaissent! je sais que beaucoup abandonnent ,mais quand même !! j'aimerais trouver quelques dudumaniac,pour parler régime, bien-sur mais aussi, un peu de tout: les enfants,petits enfants? le "mec",le shopping, les loisirs, c'est pas les sujets qui manquent !!

donc je me presente : moi, c'est joëlle, je suis du sud-ouest à coté de pau, j'ai un grand fiston, une petite fille, ils vivent en nouvelle-caledonie, à nouméa, ils st militaires de carrière! je suis en "vacances" jusqu'au mois d'aout et après je reprends mon boulot à la pharmacie,c'est pour ça que j'en profite pour bien demarrer mon dukan!

ah,oui, j'ai aussi,un mec dans ma vie, bon vivant, gros mangeur, et ravi d'etre obèse !!comme je ne suis pas rasciste, je veux bien parler avec d'autres regions que la mienne, voire "l'etranger" !!!! lol à bientot de vous lire

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:19

bonjour

Je m'appelle sandrine; j'ai 39 ans, deux enfants ( des ados )et j'ai commencé pour la seconde fois dudu le 5 mai. je suis assistante maternelle donc quand les petits dorment je me branche pour ne pas faire de bruit. en bref je me connecte tous les jours sauf le week end donc pour discuter ça devrait le faire

a plus

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:31

Salut les filles !

 

Cinquantetrois : bravo pour tes 3 kilos des 15 premiers jours ! Motivée motivée !

 

Ward : Tu cartonnes sec avec 7.5 kilos en 2 mois !

 

Moi j'ai 34 ans - 2 enfants (10 ans 1/2 et bientôt 2 ans) - mariée - en congé parental. J'ai commencé dudu en décembre et dernièrement je me suis reprise en main car j'ai fait quelques entorses et j'avais repris un petit kilo qui est déjà reparti.

Je pars en vacances demain soir et je vais manger équilibré. Ma mère m'accompagne avec les enfants et elle aimerait perdre un peu de poids aussi. Au programme alimentation équilibrée et surtout beaucoup de marche !

 

A bientôt les dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 14:32

J'oubliais : quelles sont vos recettes favorites ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 03/07/2012 à 16:04

bonjour les filles ) je ne suis pas de vos régions mais j'aime beaucoup papoter !!! @ bientôt

 

bon courage pour la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 18:21

re,les filles,merci de m'avoir répondu!! j'étais à pau tte la journée: de la paperasse qu'on peut pas faire avec internet : ggrrrr !!

nana,la stab*,c'est mon rêve !!! mais il me reste encore 14 tout pitits kilos, quoi !!

mimine: j'aime bien les chtis,59, c'est ça, non??

ward, comme rachel ??j'te rigole !! et sandrine, c'est pas mal !!

aujourdhui, j'ai déjeuné au chinois à volonté, misèèèère !! à part les crevettes nature et la salade verte, tout le reste était, soit gras soit sucré! remarquez que je m'en doutais un peu, mais le MEC, lui,il s'en fiche ,du gragras !!! bon, alors j'ai patienté et bu du cola light en attendant qu'il ait fini ses nombreuses assiettes !!! mais, au magasin chinois, j'ai pu acheté mes nouilles au konjak, moins chères que les dudu, mais les mêmes,exactement, à 2,20 le paquet, j'en ai pris 6 ,dis-donc !!! ça m'a consolé de mon repas raté, on se console comme on peut !! à++

Utilisateur94865

Posté le 03/07/2012 à 18:44

@ cinquantetrois et oui une chti )) c'est cool alors si tu aimes les nordistes )) on va pouvoir papoter !!! le konjac tu a déjà goûter ? et comment se passe ton régime ?

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:22

le regime,c'est impec,j'ai pas trop faim,alors que d'hab*suis une grosse mangeuse,en fait dudu,ça me convient bien, j'aime la viande et le poisson, alorssss !!!

oui,le konjac c'est sympa,on a l'impression d'avoir des pates ds l'assiette,sauf que ça n'a pas le même gout, ça a gout à que dalle !!!

mais c'est sympa avec une bolo steack haché5%,et tomates, j'ai bien aimé !! et toi, plutot salé ou sucré ??

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 19:29

nanawill :au fait ,où pars-tu en vacances ?? c'est pas facile de faire dukan,pour ta maman, il y a plein de tentation!! courage !

Utilisateur94865

Posté le 03/07/2012 à 20:22

@ cinquantetrois....je suis plutôt salé...mais j'aime me faire des muffins ou autre le matin car la galette ne passe plus :(((( pas mal du tout ta perte 3kg en 2 semaine ....BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 20:50

Je pars pas très loin de chez moi, 1h30 de route : La Manche. C'est le mobilhome de mes parents dans un petit bourg Portbail. A 40 km de Cherbourg pour situer. Moi je suis dans l'Orne 61 - La Basse Normandie.

Les affaires des enfants sont prêtes. Reste les miennes et les affaires de toilette.

 

Ce soir : Thon à la catalane et carottes râpées.

 

Bonne soirée les girls.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 22:51

alors, nana,bonnes vacances,le mobil-home, c'est chouette et tu peux choisir tes menus, puisque tu peux faire la cuisine ! impec !!!

@ mimine, moi aussi, c'est plutot salé, même le matin, je fais du pain de mie au micro-ondes,pour 2 jours et je le mange le matin, avec du carré gervais ! j'adore!! la galette, faut la faire plutot le matin, non? et, j'aime pas faire la cuisine au saut du lit, déjà que je suis toujours au radar, un vrai zombie, tant que j'ai pas bu mon café !!!

ce soir, steack haché et sucrine puis yaourt 0% avec parfum orange !! ya pas grand-chose à la téloche, je regardais "n.york,police criminelle" mais déjà vu !! alors suis partie faire un tour sur le net !! as-tu déjà essayé les baies de goji ? j'ai vu sur le site qu'on pouvait en prendre 1 à 1 cs / jour !! c'est des genres de baies rouges, j'hesite à en acheter !!

Utilisateur94865

Posté le 04/07/2012 à 08:46

@cinquantetrois, la galette oui je la prenais le matin mais maintenant je n'arrive plus à l'avaler :(((( donc ma dose de son je la prend autrement... et moi ce fut gratin de chou fleur dudu bien sur ) et yaourt 0% en sport je marche beaucoup et quand il fait mauvais je fais du vélo d'appartement en regardant un film ) j'arrive tranquillement à mon objectif et ne passe sur la balance qu'un fois par semaine ..pour les baies de goji je n'est pas encore essayer mais ça me tente ) surtout pour les desserts !!

 

et toi comment se passe ton régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:10

@mimine : tu es bientôt à la fin de ta croisière, c'est super !! 19kgs, bravo et tu as fait vite, j'aimerais avoir la même courbe !!!

moi, je ne suis pas du tout sportive ! un peu de marche, c'est tout !! le vèlo d'appart* c'est pratique, il faudra que j'y pense !! mais je ne sais pas si on peut tricoter en même temps !!!! lol ! je suis une tricoteuse et crocheteuse acharnée, j'enmène mon ouvrage partout avec moi !! ce mois-ci, j'ai commencé une veste vert-kaki ,pour moi !! ça me change, d'habitude, je fabrique souvent pour les autres !!

je me sauve, je vais me preparer pour aller à la poste ; bisou et à ++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 15:22

bon,la poste ,c'est fait, les maillots de bain de ma belle-fille sont partis à nouméa !!

à midi, reste de crevettes et shiritaki, sauce thai à ma façon !! je vais à la biblio, cet aprèm* echanger mes 3 bouquins, c'est mon rythme de lecture hebdo, j'aime bien Amélie Nothomb, ces temps-ci,

à+++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:46

Forum Dukan : bon pas tres vif ce post ce matin je file en espagne acheter mon tabac ouiiii je sais c est pas bien mais vaut mieux fumer un peu que de manger des bo

bon, pas très vif,ce post !! ce matin, je file en espagne,acheter mon tabac,ouiiii,je sais ,c'est pas bien ,mais vaut mieux fumer un peu que de manger des bonbons, hein ??? bonne journée à ttes,si vous passez par là

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:29

désolée j'étais un peu occupée

j'ai eu ma journée hier donc solde à tout va et suprise je rentre dans un 38 trop cool.

merci nanawiil mais perso je trouve ça long, lors de mon premier dudu -11 kg en 6 semaines c'était génial.

tu as raison cinquantetrois, moi j'ai pris 10 kg quand j'ai arrêté de fumer donc ton choix n'est peut être pas le plus mauvais. LOL

là j'ai un petit creux donc je vais me faire un gâteau au fromage blanc.

en fait comme c'est l'anniversaire de mon cadet, je lui ai fait un super gâteau au chocolat sauf que moi je vais pas y toucher alors je vais cuisiner.

courage et bon gouter

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 14:38

oui, toi aussi !! t'as fait chauffer la CB ?? t'as bien raison, faut se récompenser, ça fait du bien au moral !! à++

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:52

Forum Dukan : bonjour suis contente j ai perdu 800 grs sans trop d effort a part quelques vilaines envies d alcool surtout c est dur pour moi de me passer de l aper

bonjour, suis contente,j'ai perdu 800 grs, sans trop d'effort, à part quelques vilaines envies !! d'alcool, surtout !! c'est dur pour moi de me passer de l'apéro ou d'un verre de vin,

mais je sais que c'est ça ,en grande partie qui m'a fait grossir ! l'apéro et tout ce qui va avec ,le saucisson, les toasts etc ...

cela fait 3 semaines que je m'en passe, c'est un peu dur, certains soirs, mais je tiens le choc, et mon copain joue le jeu, en ne me tentant pas (je lui ai demandé de m'oublier à cette heure -là !!!!!)

ce matin: café+pain de mie dudu et carré fine&ligne à 8%

Utilisateur94865

Posté le 06/07/2012 à 08:59

bonjour,pour moi la balance c'est dimanche ))) moi le plus dur c'est les chips j'adore ça :((( mais je tiens bon )) et ce matin ce fut café et fromage blanc pas très faim ce matin....

 

bonne journée à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:25

salut,mimine , ça va ? ici, le beau temps est revenu, mais je garde une petite laine,quand même !!

j'ai fait les soldes chez PHILDAR, tout à - de 60 et 70%, tu parles si je me suis jetée dessus !! j'ai fait le plein pour 6 mois de tricotage !! mdr! la vendeuse était contente ,hein ??

à midi: assiette anglaise : jambon,oeufs durs, mozarella allégée 8% + yaourt

ce soir ,c'est poulet rôti !! à++

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:58

Forum Dukan : salut les filles et oui la carte bleue a chauffe plus que de raison c est pas grave deux fois dans l annee hier soir craquage pour anniversaire de mon

salut les filles

et oui la carte bleue a chauffé plus que de raison; c'est pas grave; deux fois dans l'année.

hier soir craquage pour anniversaire de mon petit: un verre de vin a la pêche et ce qui vous fait craquer les filles: saucisson au reblochon , gâteaux apéro et pommes de terre rissolées ( ça moi je résiste pas ) avec un bon carpaccio de bœuf (sans sauce, histoire de "faire un peu" attention) et le pire c'est que je regrette pas.

ce matin comme d'hab: café et galette aux sons

ce midi tomates cerises, filet de merlu, trio de choux au carré frais et un super gâteau au fromage blanc; je vous joins la photo; mes enfants ont adoré et moi aussi.

ce soir je sais pas encore mais certainement du poulet curry avec poivrons et aubergines

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:59

oh pardon

A plus et bon week end

Utilisateur94865

Posté le 06/07/2012 à 16:43

coucou cinquantetrois ça va bien merci et toi ? encore 1 semaine à bosser et ensuite 3 semaines de congés ouffff ))) toi c'est le tricot moi c'est la lecture enfin quand je peux ...pour moi ce soir ça sera poulet au four et petite crème au chocolat dudu bien sur heinnn ))

 

@ +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 18:25

ward: c'est quoi ce gateau genial ? si c'est dukan,je veux la recette de suite !!! bon, et après tes petits craquages, t'as pas fait une journée PP, espèce de gourmande !!!! lol

Mimine: j'aime la lecture, mon 2* passe-temps, j'ai juste fini un didier decoin, trop bien, je vais à la biblio pour tous, chez moi, les books sont à 1 euro, alors j'me gène pas !!

oohh,je crois qu'on va toutes mangé du poulet ce soir!! alors je penserais à vous 2,en dégustant le mien , SANS LA PEAU ,hein ???

bonne soirée et à++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.