Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

la question de la soiree

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:57

bonsoir a tous...

Alors je voulais savoir jai m*rd*eee dans mes calcules enfin je viens juste dy penser en faite....

Jai commencer lundi pp un sur deux mais vendredi et samedi invite mais ca va c barbecue...si je fais demain a niuveau pp soit 2jours de suite et apres pl...cest bon vous pensez...???

Sinon je reste sur ce rythme...et jmange que de la viande ca me derange pas vraiment....

A vous lire...merci

CrazyLittlething

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:11

Donc tu veux faire deux PP pour enchaîner sur deux PL ? Je ne pense pas que ce soit bien grave ! Mais attend quand même l'avis des expertes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 22:17

Alors aucun soucis ^^

Je faisais 3/3 et faisais en sorte d'etre toujours en pl le dimanche (car resto tous les dimanches) donc quand cela ne collait pas je faisais une fois 4/4 puor tomber juste.

Donc un changement environ toutes les 3 semaines ^^

Du moment que tu respectes la proportion des jours, aucun probleme !!

2 pp donc 2 pl et apres tu repars sur 1/1 !!

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:20

Ok super merci pour vos conseils...si precieux....

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 22:23

Pas de soucis^^

on est la pour ça, comme certains ont ete la pour moi au debut!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:37

coucou chirele !!! lol te revoilà ici alors

ne te prends pas trop la tete pour ton alternance, si tu fais 1/1 et qu'un jour tu es "obligé " de faire 2 parce que inviation alors tu pars sur 2/2 et tu reviens en 1/1 dès que tu le peux, mais comme dit yoplette faut que tu adaptes tout ça à ton rythme de vie ! je fais aussi 1/1 mais hier j'étais en PL et aujourdhui je devais aller au resto (finalement plus;. ) et bien j'aurai fait PL aujourd hui puis 2 PP et ensuite je serais repartie en 1/1.. tu peux faire jusqu'à 5/5 en fait il faut juste respecter le meme nombre de jour pl pp !!!!

bon courage !

chirele

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:09

Merci miss doudoudamour....ca commence a rentrer dans ma petite tete....lol

mais bon jai quand meme fait pl aujourdhui barbecue ca va c'est facil a gérer....

je me ramenerai des petite douceur en tolere....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 16:18

bon repas !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.