Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La recap de Macaroncaramel au fil des semaines

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 02:53

Fin de la 2e semaine...

Quelle deception ce matin de voir la balance affichee exactement le meme poids qu'une semaine en arriere !

J'ai perdu 3kg9 la 1 ere semaine, okay, c'est beaucoup. Mais comment puis-je ne pas perdre 200 g en suivant le regime a la lettre en en faisant du sport ?

Belle punition que m'afflige mon corps de l'avoir mal-traite entre prises de poids et regimes... je suis degoutee.

Il y a 2 jours, j'avais refait un tour sur la balance et c'etait carrement un +1.5 que j'y avais vu puisque j'etais a 79.6.

Je continue hein. Je ne me pese pas avant mercredi prochain. faut que je l'oublie un peu la gertrude, sinon, elle risque de me faire echouer :-(

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 05:27

Lâche pas, le corps résiste, mais il va craquer avant toi!!!!

 

Et pèses toi pas avant mercredi prochain!!!! 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 07:45

pas de panique, j'avais perdu 3.4kg en 6 jours, j'étais fière! Et ce matin, à la pesée +0.300kg! Un peu déçue mais 3.1 kg en moins en 7 jour, je me suis dit que c'était pas mal quand même. Alors MOTIVATION à toute épreuve))

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:32

COUCOU

moi aussi je n'ai pas bougé pendant au moin 4 jour ce matin MOIN 500g

il faut étre courageuse sa marche mes doucement

allez on les hora c'est KILOOOOOOOOOOOOOOOOO

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 02:03

Bonjour a toutes et a tous.

Ma balance est au dessus du placard et elle y redescendra mercredi, pas avant !

Le matin, salle de bain et systematiquement balance, sauf que ma journee est ruinee, tout comme mon moral puisque je stagne grave !

Est-ce possible que j'ai tellement fait de regime que mon corps lutte a fond et m'empeche de maigrir ?

Je vous donne mon repas d'hier (PP) pour que vous me disiez :

PDJ: jambon + cottage cheese a 2% MG+ cafe et une pointe de lait tres maigre

Midi: noix de saint jacques et blanc de poulet

Soir; un steack de boeuf maigre, grille.

Plus, 20 minutes de velo elliptique, + 10 minutes de velop classique + 100 abdo + 10 minutes sur machine pr les bras. (pied casse il y a 10 semaines, je ne peux pas courir ou fr de sport qui sollicite trop mon pied).

Que se passe t-il ? pourquoi je ne maigris pas? c'est tellement injuste de se priver et ne rien voir partir, pas meme 100gr, au contraire, je prend !

J'ai aussi des problemes instestinaux puis que je ne vais aux toilettes qu'1 jour sur 3, et ce, malgre la prise quotidienne d'une capsule d'huile de poisson a base d'omega 3 + 1 capsule de mineruax et vitamines multiples.

Help please ?

J'ai change de place la balance pour me tenir a une fois par semaine. J'espere que mercredi il y aura duchangement car honnetement, la deprime me guette...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 02:10

Imagine qu'après mon premier jour de diète (alors que le bouquin disait qu'on pouvait se voir maigrir d'heure en heure tellement c'était fulgurant en phase d'attaque) en me pesant le soir j'étais lestée de plus d'1kg... J'ai bien faillit lâcher tellement j'étais déçue... :( mais je pense qu'une courbe régulière dans le cadre de ce régime n'existe pas... Tu as l'air de faire pas mal de sport, prendrais-tu de la masse musculaire ? (c'est une éventualité à ne pas négliger...) Bon courage en tout cas, tu as tout mon soutien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 05:56

Merci pour ton message. Je ne pense pas prendre de muscle. je ne fais aucun effort physique violent mais je cherche plutot l'endurance pr justement fondre. Un prof de gym disait que l'on prend du muscle seulement en faisant des exercices rapides et em portant du poids et qu'au contraire, pr perdre du poids, il fallait du sport "doux" dans le sens ne pas porter de poids, lent et long comme la course a pied.

Je n'ai malheureusement pas le livre. je suis en Australie et pas de livre sur le regime Dukan ici alors je m'aide de ce site entre autre. J'essaie de ne meme pas prendre les toleres genre une cuillere de maizena quand je cuisine. Je ne sais pas ce qui se passe... je fais le meme poids depuis quasi 10 jours maintenant...et je fais du sport un jour sur deux et tous les jours, je fais 200 abdo. Je ne sens pas de changement a mes vetements, rien. je vais prendre mes mensurations demain matin pour suivre ca de pres...

Pour donner un exemple, certes stupide, j'avais essaye il n'y a pas longtemps la lemon detox car une copine nejurait que par ca. ca constistait en gros a boire 2L d'un melange contenant 5 cuillere a soupe de sirop d'erable 100% organique (sans sucre ajoute), le jus de deux citrons presses, une pointe de poivre de cayenne et une pointre de gingembre, complete au 2L avec de l'eau. C'etait ca pdt 3 jours, puis ensuite, possibilite de manger une tomate ou une pomme. Je sais tres debile mais parfois on cherche tout pr perdre. J'ai fait ca une semaine sans manger de pomme ou de tomate. vous me croirez ou pas, j'ai perdu 1 kilo !

il y a qqc qui ne tourne pas rond... :-(

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 22:04

Coucou !

ce matin, jour de pesée pour moi, -1 kilo !

ouf, ca reprend la descente mais c'est quand même lent ! je ne dis pas que je voulais perdre 3 kilos mais avec une semaine à 4 jours PP et 3 jours PL, ca fait quand pmême pas lourd. Toujours est-il que je préfère ca plutot que stagner.

La route va etre drolement longue à ce rythme là..

Bonne journée ou plutot bonne nuit à vous !

Estrella73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 23:11

En faisant Dukan, d'après mes amies qui l'ont fait, on peut tabler sur une moyenne de 5kg par mois... t'es quand-même super bien partie quand tu regardes ta courbe non ? ^^ Je pense qu'on a du mal à se faire à l'idée qu'on ne maigrira pas aussi vite qu'en attaque ! Je passe en croisière demain, j'ai hâte...je fantasme déjà sur mon plat de tomates !! Bravo en tout cas et continues !! Bisettes savoyardes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Macaroncaramel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 02:53

Coucou Estrella !

Oui tu as raison. Au final, 1 kilo c'est deja super. Mais comme tu dis, en attaque, j'ai vu partir 3 kilos en une semaine...Je me dis que 4 jours de prot pures, ca devrait quand meme compter...ca compte, mais comme je le voudrais !

Peu importe. Il faut juste que je m'habitue a ne monter sur la balance que les mercredis matins...Tant que je ne vois pas un + qqc ou une stagnation, ca m'ira. Moi, je fantasme sur ma future image Je me dis "tu reviendras acheter ce jean quand tes grosses fesses seront devenues normales, puis tu acheteras ce petit haut blanc tout mignon...

Hey tu es ou de Savoie ? avant d'etre en Australie, j'etais a Lyon et puis avant d'etre a Lyon, j'etais vers grenoble mais en fait plus proche de Chambe que de grenoble.

On ne baisse pas les bras et les kilos s'envoleront !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.