Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La rentrée arrive et les bonnes résolutions aussi ! je m'y remet !

nanou1109

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:30

Quelle galère ! j'aime manger... je me suis lancée en 2010 et ça a super bien marché ! dukan à été le 1er régime qui m'a fait maigrir. Mais les tentations ont fortes en Alsace et quand on aime manger ! J'espère avoir la motivation qui faut pour m'y remettre, ça va être dur mais je vais y arriver.

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:34

bon courage a toi , je.m y met aussi.c est juste mon 3eme jours d attaque. alors tiens bon cette fois ci et dis.toi qie.toutes ses bonnes choses.elles ne vont pas disparaitre elles attendront que tu maigrissent ;+))

nanou1109

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:41

Merci ça fait du bien d'avoir du soutien. si tu es à ton 3eme jour d'attaque tu as surement déjà perdu. Ca va très vite au début. Moi je vais surtout avoir du mal le soir, préparer le repas pour toute la famille et devoir se cantonner à ses protéines sera la phase ou il faudra tenir bon.

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 16:47

j ai perdu 2 kilos merci. ouiiii c clair c est dur.mais ca en vaut la peine quand on voit les avants apres c est fou et tres motivant. ou en es tu ?

nanou1109

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 07:55

coucou. Suis super contente ! en l'espace de 2 jours j'ai perdu 1,5kg ! c'est incroyable comme ça fonctionne toujours ! Bon faut dire que j'ai fait du sport en plus ce week end : 30 km de vélo + que PP ça marche. Pourvu que ça dure... Et toi tu poursuis ta baisse ?

mamounette57

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:06

Coucou,

je reprends le régime après deux mois sans effort...... Bon courage à toi.

nanou1109

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:31

Merci. Tu vas voir comme d'hab la perte du début de la phase PP est spectaculaire. Courage !

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:28

coucou moi aussi je recommence mais par miracle (enfin non des efforts et un nouveau départ) j'ai pas repris !

j'ai minimum 7 kg a perdre mais j'aimerai bien 12kg pour arriver au 60kg !

bon courage les alsaciennes

nanou1109

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:59

Bienvenue au club lovelylea mon objectif c'est aussi d'arriver à 60 kg depuis 2 ans mais j'y suis pas encore arrivée. Je ne suis pas convenablement les phases ! le mieux que j'ai pu faire c'est 63 kgs et là déjà j'étais heureuse. Cette fois ci je vais essayée de tenir bon ! courage à toi, en s'appliquant comme il faut dans les phases on y arrivera !

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:11

hey !

 

Se matin j'avais faim alors j'ai pris deux yaourts avec du son d'avoine et son de blé ça ma calé l'estomac 

a midi thon mélanger avec 2 carré frais se soir c'est poulet 

 

nanou1109 tu viens d"ou ? si on se soutient on va y arrivée ! tu es déjà à 65 ?

nanou1109

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 10:02

Je suis de wittenheim tout près de Mulhouse. Oui je suis à 65kg mais que c dur de maintenir. Mon pb c surtout le soir. J'ai faim !... Donc j essaye de rester que sur des protéines mais j'en mange sûrement trop.. Sur la balançe le matin ça fait 2 jours que je ne perd pas. Et toi lovelylea d ou viens tu ?

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 10:52

j'habite près de erstein dans le bas rhin

je ne perd pas beaucoup depuis 4 jours tout juste 300g mais je pense que c'est parce que on recommence.

 

Enfin j'y crois, je fais que protéines pour l'instant encore demain et samedi 

 

Nanou1109 pour les petits creux je prend un fromage blanc 0% avec une CS de son d'avoine et une CS de son de blé.

 

courage !

Utilisateur97616

Posté le 07/09/2012 à 08:21

Salut à toutes,

 

J'aimerai me joindre à votre groupe même si je n'ai pas encore repris sérieusement le régime.

 

J'ai fait Dukan avant les vacances d'été et j'ai perdu 7 kg. Je suis partie en vacances au moment de la stab et je n'ai pas respecté les règles. Aujord'hui, je suis à +2kg.

J'ai envie de reprendre dudu pour perdre encore au moins 7 kg mais je ne suis pas encore assez organisée. J'arrive à faire dudu le matin et le midi mais pas le soir car je n'ai pas eu le temps de me préparer des plats à l'avance.

J'espère le faire ce WE et reprendre dudu à zéro à partir de lundi.

En attendant, échanger avec vous me motivera. J'habite à Strasbourg, je mesure 1.67m et je pèse 67 kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou1109

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:26

Bienvenue Sarah04011. C sur, c dur de reprendre surtout la phase d attaque. Moi aussi j ai du mal à tenir les 3 repas. Mais j ai constaté que si tu respectais à la lettre que des protéines pour le soir, le lendemain tu vois la différence sur la balance. En tout cas pour moi ça marche en faisant attention à mes repas le soir. Et puis depuis 1semaine je me suis mise à la course à pieds, petit à petit c incroyable comme un peu d activité physique ca aide. Cours juste 20 mn par jour et tu verras comme ça va t aider. Courrage !

Utilisateur97616

Posté le 10/09/2012 à 10:47

Hello,

 

Courir...oui, il faudrait mais je ne suis absolument pas sportive. J'essaye de faire de la marche.

Nous sommes lundi et je n'ai pas eu le temps de cuisiner ce WE. De plus, ce midi, je mange au resto avec une copine. Donc, c'est encore reportée. Je sais, c'est abuser là.

Je vais quand même essayer de commencer cette semaine.

 

Bon courage à vous en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:54

Bonjour les filles,

 

J'habites près de Erstein et là je m'y suis recollé (depuis le 02/09/12) pour perdre les 17 kg (13 pris cette été et les 4 derniers que je n'ai jamais perdu)....

 

Pour info sarah04011, tu commenceras quant tu seras vraiment prête et là tu verras, plus aucun restau etc.. ne te feras reculé.

 

Bonne journée.

Estelle

Utilisateur97616

Posté le 12/09/2012 à 16:00

Salut les filles,

 

@dedoule67 : merci à toi pour ta remarque gentille.

Tu as déjà perdu 4kg en 10 jours, félicitations. Mais, tu es en attaque depuis 10 jours. Est ce que ce n'est pas un peu trop de protéines pour ton organisme? Bravo pour ta perte mais fais quand même attention à ta santé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:28

Merci sarah de t'en inquiéter, il n'y a pas de souci, je n'est pas changé ma réglette, je suis en croisière depuis lundi....

 

Pour le trop de protéine, je comble pour des compléments alimentaires qui vont jusqu'à de l'aloé vera en gellule et je suis suivi par mon médecin donc......

 

Par contre tu sais, le fait de te dire que tu n'es pas prête encore à 100% c'est parce que c'est du vécu pour moi, il te faut juste le dernier petit truc, il est presque là donc ne t’inquiètes pas, ne commences pas pour abandonner, fait le quant tu le sentiras.............. Parce que c'est une grande aventure et tu en sort grandi (c'est mon 2éme régime DUKAN, le 1ère j'ai perdu 32 kg )

 

Et pour toues celles qui sont en cours de chemin ON NE LACHE RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes des gagnantes, un combat de nous contre nous..

 

Sur cela bonne soirée.

 

Estelle

loutzi71

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:07

Bonjour,

j'ai re-démarrer le 10/09, j'en suis donc à mon 5e jour en phase PP ; pourl e moment : 500g de perdu.

Mais heureusement une amie m'a affirmé que les kg s'envolent à partir de la phase PP/PL, donc je ne me démotive pas (encore)... je compte sur votre soutien !! à bientôt

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 22:41

Bonsoir loutzi71,

 

Nous avons toute besoin d'aide à un certain moment, c'est un engagement dans une grande aventure....

Alors pas de souci

 

Estelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.