Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84886

Ce message a été supprimé par son auteur.

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:19

Coucou les filles,

Pas de découragement Zaza, on reste motivée. J'ai une recette qui me cale bien surtout le soir essaye la et tu verras. 1 yaourt aromatisé ou nature 0%+2 à 3 cuillère à soupe de fromage blanc 0%+ 2 carrés frais gervais 0%+édulcorant, tu mélanges le tout çà te donne un ptit gout sucré salé et c'est délicieux , tu peux aussi mettre du son d'avoine et de l'arome. Pour le steak à 5% tu le trouves dans la marque charal en surgelés en boite de 4 steak.

BON SAMEDI A VOUS

Utilisateur84886

Posté le 07/01/2012 à 13:33

j'ai pas trouvé les carrés frais à 0% moi le mien j'ai vue à 20% edulcorant moi je pense quand j'ai mes regles je gonfle

merci pour le renseignement du steak

 

mulane tu est dans quel ville &tu en phase consolidation par apport ta courbe

 

on vas tous arrive tien bo y faut pas larque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:11

Re

Zaza je suis dans le sud (st pierre). Pour les carrés frais 0% et les petits suisses 0% je n'en trouve qu'à hyper u balance (caserne) mais je pense qu'il doit en avoir aussi dans celui de st louis. J'ai pas compris pour l'édulcorant tu trouves que çà te gonfle? tu prends en poudre, sucrette ou liquide?

Concernant ma courbe oui je suis en conso depuis le 16 aout 2011. J'ai commencé le 1er mars 2011 à 103.8kg et je suis actuellement à 77.4kg. Je suis entrée en conso 2 à 81.4kg et jai continué à perdre(acctuellement 77.4kg) mais çà ne me dérange pas.

Bonne fin de journée

PAT97438

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur84886

Posté le 07/01/2012 à 19:27

brs quand on passe en croisière c’est 1 jour pp & 1 jours pl c'est si j'ai bien compris

je voulait dire ou trouve ton ton du edulcorant? j 'ai pris 800gr mais je pense quand j'ai mes cycles

 

missmallo le pain aux thon c'est bon mm ma fille a aimée je vais suivre vos exemples les filles

 

bon week- end a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 07/01/2012 à 19:30

c'est pas 5 jours légumes & viandes puis 5 jours que des protéine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 08:06

salut à toutes!!!!!

et bienvenue à pat97438 !!! =)

ZAZA: moi je passe en croisière lundi, avec 1pp/1pl, mais je sais que tu peux faire aussi 5pp/5pl. mais je trouve moins répétitf la premiere solution. pour le gonflement zaza, est-ce que tu bois beaucoup de lait?

Pat: du carré frais 0% y en a à carrefour sainte suzanne ( donc peut-etre à sainte clotilde)

mulane: alors 1: suis ... comment dire.... morte de rire.... car je suis allée jusque dans le nord pour aller chercher du carré frais 0% mouahahaha!! alors que j'habite saint pierre!!! :( du coup... merciiiiii pour l'info!!lol)

et 2: féliciiiiiiiiiiiiiiiiiitatiiiiiiiiiiiiiiiiiion pour ta perte de poids, et encore plus pour ta conso!! car en réalité c'est ça le plus dur!!!!

 

moi ça va, je perds vite, donc je sais qu'il faudra pas que je me loupe sur la partie conso

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 08:34

re,

j'aurais une question, savez-vous où trouver des arômes dans le sud autre que les classique vanille, amande, citron!!!! j'aimerais des aromes de fruit ou de chocolat!!

 

merci d'avance

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 09:27

Coucou les filles,

Zaza l'édulcorant tu en trouves dans toutes les grandes surfaces en poudre ou sucrette dans le rayon sucre. Pour les aromes missmalloo à la boutique "les arcades" de st pierre dans la rue du marché couvert à gauchE, mes préférés sont noisette, praline, beurre fondu et creme brulée, il y en a de tous les parfums. Pour la conso çà se passe trés bien si les consignes sont bien suivis et si on respecte le jeudi PP qui doit etre le plus pur possible. Je serai en stabilisation le 19 février et j'espère que çà se passera aussi bien que les 3 autres phases. N'oubliez pas que vous avez aussi droit aux boissons light à volonté (coca et autres)

 

Bon dimnche à vous

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:32

coucou les filles

Bonne année (je crois qu'il est encore tant)!

Je reprends Dukan après 2 ans, un laisser aller (je n'en suis pas fière) j'ai décide de me reprendre en main.

Je n'ai pas tout repris, mais jai bien 10kg a perdre

Je recommence donc demain. Ce sera ma première pesée de l'année lol

 

Pour les arômes je suis sur saint-Denis on peut en trouver chez Bio Diet, Librairie Gérard,

Deli Yeux (Ste-Clotilde) ou j'ai également trouve du blanc d'oeuf liquide!

Demain, je vais donc préparer toutes mes galettes, des muffins et quelques crêpes a congeler car il ne se garde pas plus de 48h.

Je re demain avec ma nouvelle réglette

bonne soirée!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:36

J'oubliais dans la croisière c'est chacun son rythme. Contrairement a la premiere fois ou j'ai fait 3/3 cette fois ci

 

J'opte pour 4PP/3PL de manière à être tous les week en PL. C'est plus facile a gérer, surtout quand on a des sorties restau en fin de semaine.

Utilisateur84886

Posté le 08/01/2012 à 18:55

salut missmetissa bien aux club courage a toi , je vais regarde a st paul chez Bio Died c'est la mm patron que je pense je te dirait sa & aussi je vais suivre ta manière de pour la phase de croisière.

 

Missmalo : je me suis rajouté 2 jours de pp car je n'ai pas bcp perdu du poids en phases d'attaque . félicitation pour te 6 kilos sa ma fait chaud cœur bon courage pour la suite

 

bon courage à tous pour nos kilos en plus

 

matin/ pain aux thon un kfé & un de lait aux son d'avoine

 

midi/ un cuisse de poulet désossée grillée avec du poisson grillée

 

soir 2 cuisse désossée grillée avec 3 cas de fromage blancs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:55

mulane.. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!! j'y vais dès demain!!

missmetissa, bon courage accroche toi, moi j'ai fais l'erreur connue ( et moi non plus j'en suis pas fière-_-) de ne pas aller jusqu'au bout... mais j'ai fait pire que toi.. plus 20kg.... laisse tomber le boulot!!

 

cette fois je suis soutenue par mon mari qui si met aussi, c vrai que ça aide. demain je passe en croisière... j'ai hate et même trop hate!!

 

bisous zot toute

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:13

re,

 

zaza!!! je suis heureuse de voir que tu gardes courage!!! c'est génial!!

 

bisous nenette.. lache rien!!

Utilisateur84886

Posté le 10/01/2012 à 19:21

salut pour les arômes aux chocolat , noisette j'ai trouve a la pharmacie a st louis en face de la clinique c'est a 12 euros & quelque centimes même il y a des produit dukan des galette a base de son d'avoines à 7 euros & huile balsamique pour le prix je ne s'est pas

 

je trouve que c'est cher les arômes à st pierre je croyais que tous était le mm prix j'ai pas regarde quoi j'ai tête baisse

j'ai hâte de commence a mange des légumes il me reste encore une journée pp demain

il y a aussi belle-sœur & mon frère qui a commence hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:22

bah???? y a plus personne??

 

vous faites toujours le régime ou pas?

moi j'ai adapté vers une alimentation plus saine mais en gardant des choses de dukan.

 

bisous les filles,

 

espère avoir de vos news!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 19:29

Moi je suis là, remarque je viens tout juste de commencer, mais les quelques grammes perdus depuis hier m'encourage a continuer! pour les arômes c'est vraiment cher ici

j'ai passé commande sur Patiwizz, les ai fait livrer en métropole, et me les suis fait ramener

ça coute 2 voire 3 fois moins cher qu'ici et surtout on a le choix

Les soldes commencent demain, les prix vont encore baisser!

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 23:24

Bonsoir les filles, c'est la Guadeloupe qui vous parle mais le coeur est réunionais alors dites moi quel edulcorant choisir pour qu'il resiste à la chaleur du four car j'ai acheté chez carrefour et les gâteaux le pouvoir edulcorant disparaît donc si vous avez des astuces. Moi je suis en croisière depuis lundi et il est vrai que c'est agréable de manger des légumes mais le riz me manque j'en mangeais tous les jours à la vapeur. ..... Bouh... Bon je tiens ça va je m'habitue plutôt bien de toute façon j'ai dit que ça serait mon dernier régime. bises à toutes Ah et au fait le son de blé le gars s'était planté au lieu 1,75 il avait noté 17 euros ça me semblait quand même improbable !! Non mais !

Raiinbow

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 00:26

Coucou les filles  

J'ai lu un peu votre conversation ! Moi aussi j'suis de la Réunion mais en ce moment sur Paris pour mes études ! Et j'ai commencé hier alors j'éspère avoir votre courage et perdre ses p***** de kilos ! Vous pensez qu'on pourai improviser un bon cari poulet ou un rougail saucisse (oups non pas de viandes grasse) bref un ti' cari pays version Dukan ! Vous en pensez quoi ?

Bisoux bisoux 

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 05:12

C'est tout a fait possible de faire un cari version Dukan, a condition d’être en PL. Un cari poulet par exemple!

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 09:31

bousoute les nanas!!!

 

alors tout d'abord!! bienvenue à raiinbow et missmetissa!!! et félicitation pour votre courage d'entreprendre le régime... on en viendra à bout de ses put... de kilos!! =)

 

mauvpastel: le mieux que je connaisse c'est hermesetas!! je crois bien les avoir tous essayés et lui garde vraiment le gout sucré pour les plat fait au four par exemple.

 

raiinbow: oui c clair, le carry c'est ok!! essaie le carry camaron... trop bon... .

 

missmetissa: ha mais mouiiiiiiiiii!! je vais faire ça, me les faire ramener, mon fils est en ce moment même là-bas, je vais profiter!!

 

on continue de s'encourager, ça fait du bien!!

 

bisous zot toute!!

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:36

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

Je confirme pour l'hermesetas liquide il garde vraiment son gout sucré à la cuisson, mais je ne le trouve pas ici donc je demande à mon fils de m'en envoyer. Zaza 12e les aromes? aux arcades j'en trouve à partir de 5.90e selon le parfum. Vous pouvez ausi mettre une gousse de vanille fendue en 2 dans le bocal d'édulcorant en poudre ou dans le flacon d'hermesetas liquide, çà donne un bon gout de vanile dans les yaourt nature. On peut manger créole, il suffit de ne pas mettre d'huile et de ne pas manger la sauce.

 

Bonne journée à vous.

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:43

MERCI pour l'info mulane et myssmallo, j'étais sur unforum où il n'y avait que des minettes qui se regardaient le nombril c'était pas intéressant, moi je suis une maman de 38 ans donc j'ai pas les mêmes intérêts. Bon alors que devenez vous ? J'ai du mal à suivre exactement Dukan, par exemple la sauce salade je mets une c à s de sauce crudités et je rajoute 2 càs de fromage blanc et de l'oignon c'est un régal. Les crudités ça doit être bon quand meme vu que j'ai attaqué la phase de croisière depuis lundi, j'ai perdu qu'un kilo depuis la phase d'attaque où j'en ai perdu 6, c'est assez impressionnant mais je me sens bien !! Le plus terrible c'est que je trouve cela normal! Je voudrais faire un gâteau facile et pratique lequel me conseillez-vous ?

Utilisateur84886

Posté le 12/01/2012 à 11:43

salut les amies aujourd’hui je passe en croisière sa ma donnée du plaisirs a manger les légumes sa venait lancent pour moi manger que viande

je trouve que je n'ai pas trop perdu (que 3,09) vous avez plus perdu que moi

 

mulane sa dépend le parfum j'ai prix vanille et pêche il y avit aussi le galette de son d'avoine déjà prépare j'ai pas aimez ,peut être y faut ajouter du fromage blancs que du l'eau à la place

 

j'ai faillit craqué pour un rougail saucisse que j'ai prépare avec un embrocal lentille mais j’ai pas craque.

 

& toi missmallo que devient tu ? tu a changer de régime c'est mieux que dukan tu nous diras des nouvelles

 

de mardi prochain je recommence a faire mon sport qui est la boxe forme

bonne continuation a tous pour nos kilos superflus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.