Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:07

Bonjour les filles,

Zaza 3.09kg c'est super, moi je n'avais perdu que 1.6kgen phase d'attaque mais c'était sur 3 jours et c'et normal si tu perds moins quand tu es en PL c'est l'eau des légumes, mas aussiot que tu feras PP çà redescendra.

Mauvpastel aux dernières nouvelles du régime dukan on a droit à 2 cà café d'huile par jour maintenant (olive, colza....) c'est bien pour les salades.

Bonne journée à vous

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:26

Mulane pour le gâteau, je prépare ma dose pour le pain Dudu auquel je rajoute un arôme, ou des épices pour pain d’épice par exemple, que je cuis dans des petites empreintes silicones ça me fait des ptis gâteaux a grignoter

Sinon la je viens de terminer le Roulé café noisette issu de « la patisserie Dukan » il est très bon !étant très dessert, ce livre à trouver sa place dans ma cuisine

Là tu m’apprends quelque chose ! j’ai la version 2009 du livre et 2 CS d’huile ce n’est pas négligeable en parallèle j’utiliserais toujours l’huile de paraffine

Bref, je continue cahin-caha au dîner pour mon premier jour PL ce soir c’est médaillon : d’aubergine sur coulis de poivron , toast au thon et gâteau roulé huuumm hummm

Bonne soirée les filles !

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:33

Re,

Mismetissa c'est 2 c à café pas 2 c à soupe. Pour les gateaux à part ceux aux sons je n'en fait pas d'autre car je ne suis pas trés dessert moi, je préfère les fruits et comme en conso on a droit à 2 par jour, je ne m'en prive pas;

A + les filles.

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:13

salut à toutes!

 

j'aime bien vous lire... ça m'encourage à pas lacher...

je savais pas pour les cuillère à café d'huile... c'est génial.. et comme par hasard c'est ce que je fais mais que le midi au plus tard, le soir je ne mange quasi rien.

 

ZAZA: je continue toujours plus ou moins dudu mais j'y apporte une dose du régime "delabos", j'en avait vraiment besoin, je me sentais très mal physiquement, peut-être à cause de tout ces régimes que j'avais fait avant.. pfff.. au fait, félicitation pour tes .3kg 9!!!! c'est genial!!

 

comme la methode delabos est plutot une methode pour réapprendre la nutrition, je peux concilier les deux, sans aucunes frustrations ( car finalement j'ai droit à TOUT) à condition de respecter mon horloge biologique et mon transit... et là.. miracle.. en combinant les deux..... je décolle de la balance.... donc ravie evidemment.

 

missmetissa: j'ai vu le livre l'autre jours et j'ai hésité.... bah finalement rien que de te lire.... je vais l'acheter demain.. lol!!

 

allez on continue, on lache rien et meme si je ne suis pas une dudu a 100%, je reste sur le forum car je suis tout de même au régime =). et puis mon mari, lui, continu dudu à fond!! je suis contente pour lui, il est très motivé!!

 

 

bisoute à toutes!!!

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:13

merci mulane tu es un amour, je me culpabilisais demettre 2Càc dans mon fromage blanc pour manger mes salades mais avec cette annonce ça me rend le coeur léger. Et moi je suis en plateau 97 depuis 2 jours et là encore vous êtes trop fortes les filles je sais pourquoi ça descend plus. Sinon et bien là je vais faire des muffins au citron car j'en ai envie et j'ai pas pris de dessert en plus. Donc si quelqu'un a un tuyau pour se payer des aromes au beurre et autres et qui sont livrés en Guadeloupe ne vous en privez pas Force les filles Manuella

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:07

ouh les filles une tuerie les tuiles au citron, c facile léger et sympa avec un chocolat au lait dukan sinon j'ai vu qu'on peut se faire du chocolat soit meme ah je méclate je vous donne le truc :faire du chocolat en mélangeant du cacao dégraissé 1 Càcafé 1 jaune 1CàS d'édulcorant mettre dans du film plastique y étaler et congel et ensuite craquez le tout et régalez vous ! Elle est pas belle la vie !!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 06:36

J'ai trouver des nouilles a l'agar-agar 0% calorie mais reste à savoir si c autorisé en PP

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 10:40

Bonjour les filles,

L'agar agar et gélatine sont autorisés en PP tout comme les bioflan qui sont à base d'agar agar.

Utilisateur84886

Posté le 13/01/2012 à 11:04

merci mulane pour l'info de2càc d'huile

 

vous faites comment pour la phases de croisière je ne sais pas quoi faire pourriez vous me donné une astuce pour cette phase j’hésite pour 1pp/1pl ou 5pp/&5pl

 

bonne continuation a tous

 

missmalloo alors sa marche bien le régime delabos

 

pour le dosage des arômes comme pour un panacotta qui peut me renseigner déçu svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 12:02

moi je pense que je vais faire 4PP/3PL car je pourrais privilégier les légumes en week end et si je mange à l'extérieur ça fera moins régime. J'ai rien perdu depuis 3 jours et oui c'est comme ça paraît-il que c'est l'eau qui se trouve dans les légumes et que ça rebaissera en PP bon alors courage biz et bon vendredi à toutes

Utilisateur84886

Posté le 13/01/2012 à 12:25

tu c'est j'ai craqué pour un rougail saucisse aujourd’hui

merci pour la phases de croisière a plus

 

 

 

bonne week -end a tous a lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 15:01

Re,

Zaza dans la nouvelle version dukan c'est 1PP/1PL car c'est plus facile à tenir et on perd aussi vite. Moi j'ai fait comme çà et j'ai perdu plus de 20kg en 5mois 1/2. Quandtu es invitée tu inverses ton PP/PL meme si tu dois faire 2 PPou 2PL à la suite come çà tu peux manger des légumes et viande comme les autres.

 

Bonne fin de journée

 

A+

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 00:44

bonsoir les filles oui c'est bien aussi ce que dit Mulane, on varie comme ça au fait il faut voir et surtout comme moi quand ta paie est irrégulière et qu'il faut attendre 20 jours après tout le monde, ça dépend donc aussi de ce qu'on a dans les poches, en vache maigre le pp me va bien aussi, il faut s'adapter à tout. Bon demain j'espère que la balance ça gentilel avec moi. Bon week end à toutes :!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 05:59

coucou les filles!

Après m'être renseigné les nouilles c'est ce que l'on appelle le konnyaku, du coup j'suis retourné chez le chinois faire mon stock.

J'ai pu ainsi me régalé sans culpabilité!

Sinon eh ben au final je fais 1PP/1PL et je vais gérer comme Mulane!

Bon week-end!

a bientot

ps: l'aiguille descend tout doucement!

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:10

coucou à toutes!!

 

je vous avez écris un message super long et plus rien.... bizarre.. lol.

 

bon tout d'abord, félicitation, vous tenez bon, c'est génial!! on va y arriver, et en se soutenant c'est tout d'un coup plus facile!!

je me demande ou trouver les nouilles agar agar ici??

 

comme promis, je vous donne des nouvelles de ma methode personnalisé!

alors j'ai eu rdv avec un nutritionniste, je lui ai expliqué toute ma looooooooongue vie de régime...puis je lui ai parlé de Delabos ( et là j'ai vu un sourir sur son visage, je savais pas si c'était pour ce foutre de moi ou s'il approuvait!!lol). ensuite je lui ai dit que je faisais un mixte des 2 regimes ( dukan et delabos). puis il m'a corrigé 2, 3 trucs.

 

pour finir, il m'a dit que j'aurais du faire ça il y a longtemps ( la methode des deux) car c'est deux le loin la meilleur façon de perdre du poids san en avoir l'air.. ^_^!!

j'étais;... ravie!!!

 

du coup, je continue, je fais les deux: je privilégie les protéines biensur et réduit fortement les graisses mais.. je mange vraiment de tout, simplement pas à n'importe quelle heure!!!

 

menue d'hier:

 

matin: 2oeufs + 3 saucisses ( à l'anglaise!!hihi)

 

midi: pain de thon ( environ la moitié du cake) avec coulis de tomate

 

après midi ( mais avant 17h): 2 fruit de la passion

 

soir: soupe de poisson ( moi j'adore ça )

 

menu d'avant hier:

 

matin: pain complet avec 20g de beurre et 30 g de fromage

 

midi: petit bol chinois de riz complet avec steack de cheval

 

après midi ( toujours avant 17h): 2 mangues et un peu de compote ( genre 4 cuillère à soupe)

 

soir: rien ( j'avais pas faim).

 

et ce matin, en tout, 1kg 100!!!

 

en fait, c'était les fruits et le pain qui me manquaient!!!

 

zaza!! rougaille saucisse..; t'as eu raison s'il te faisait envie... mon nutri m'a dit mieux vaut craquer une fois de temps en temps que à la fin tout le temps!!!!

 

gros bisous et bravo à vous de tenir le coup!!!

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:01

Bonjour les filles,

En fait missmalloo Delabos c'est la chrononutrition, c'est ce que je fais depuis que je suis en conso (méthode dukan sous for^me chrono) matin pain+fromage midi viande +légumes+féculents 17h fruit ou compote et soir poisson+légumes comme çà je suis sure de réintroduire tout ce que demande la conso.

 

Pour les nouilles à l'agar agar ou est ce qu'on peut en trouver? çà m'intéresse aussi.

 

Bon samedi à toutes

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:54

bonjour à toutes myssmallo tu as du être victime de la censure car ils disent bien qu'ils ne faut pas parler des autres méthodes donc voilà ! C'est quand même bon à savoir que d'autres truc marche. Moi je suis ravie pour l'instant car avec 27 kg à perdre pour l'instant 8kg perdu, je me vois déjà en mettre plein la vue aux autres et me dire moi aussi je suis canon, mais vous n'aviez peut etre pas vu ma beauté intérieure avant !!! Le monde base tellement la beauté sur le superficiel.... Et quand on gratte un peu c'est vide tout ça. Enfin c'est cette méthode qu'il me fallait pour l'instant car j'ai l'impression de perdre vite mais sur la durée, je vais vite me lasser des oeufs même si c'est économique, j'aime le changement aussi. et je suis plus sucrée que salée. Faudrait que j'essais les pillules sugaro dans la boutique DUKAN, s'il y en a qui on déjà essayez je veux bien recueillir vos impressions. Par contre un colis de plus de 5 kg c'est 35 euros de frais de port, ça freine l'achat je trouve. bon week end les filles

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:48

Re,

Désolée Mauvpastel, je ne pourrais pas te renseigner sur le sugaro d'ailleurs je n'ai jamais commandé sur le site Dukan. Il sert à quoi? à limiter les envies de sucre? si c'est le cas tu peux aussi prendre du chrome en gélule c'est aussi trés efficace.

 

A +

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 07:16

salut à toutes!!

 

mauvpastel: mdr!! non j'ai pas été censuré.. lol.. j'ai du oublié de cliquer sur validé avant de partir!! hihi

et moi je trouve que de parler de toutes les méthodes sans dénigrer DUKAN ( qui de toute façon fait perdre beaucoup de poids... c'est indiscutable) c'est mieux pour tout le monde car ça informe.^_^

Par contre t'as raison, les gens sont vraiment superficielle, et au delà des problèmes de santé, beaucoup s'accepteraient bien mieux avec quelques kilos superflue si tout le monde y mettaient du sien. ( une anecdote: l'autre jour je lis un message sur facebook en dessous d'une photo qui représentait une femme anorexique à coté d'une femme au forme généreuse mais ( croyez moi sur paroles) magnifique et certainement pas grosse : voici le message: " l'anorexique est vraiment pas belle , mais celle d'à coté est TROP grosse, moi je me vois entre les deux." Je vous jure que j'ai bondi sur mon clavier pour rectifier tout de suite ce qui venait de se dire..... pfff j'était consterné!!

 

 

mulane: oui c'est exactement ça, comme quoi le nutritionniste ne dit pas que des c****** oups.. bétises!!lol

 

bon si finalement tout le monde trouve la methode qui lui convient.... c'est génial!!

 

moi j'ai pris mes mensuration hier, -4cm de tour de taille depuis le début de la semaine!!! c'énorme.. mais ça se voit pas...  lol

 

sugaro? je connais pas non plus, par contre le chrome je connais par mon papa et effectivement ça marche bien.

 

mon mari continu Dukan, il stagne et il en a marre du coup, j'essaie de le motiver mais c'est pas facile.... des conseils? lol

 

un encouragement supplémentaire: braaaaaavoooooooooooooo les filles pour votre perte de poids et une mention spécial pour mulane qui tient sa conso ( car on sait que finalement c'est le plus dur à tenir!!) =)

gros bisous!!!!!!!!!!!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:25

Pour le konnyaku : nouille a l'agar agar tu peux le trouver chez Asia Store .

Je l'ai acheté dans la zone Ste -Marie, je sais qu'il y en a un sur Saint-Pierre

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:08

cool!! merci missmetissa!!

 

et merci en retard à mauvpastel pour le chocolat que je vais faire de suite!!! =)

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:37

Bonjour les filles,

Merci de l'nfo pour les nouilles, j'irai voir dans la semaine.

Missmallo pour ton mari essaie le sandwich dukan 2cs de son d'avoine, 1cs de blé, 1 oeuf (ou seulement le blanc), 1c à café de levure, sel, épices(moi je met cumin ou curry ou colombo)thym séchés, ciboulette, 2cs de fromage blanc 0%. Bien mélanger le tout dans une barquette (type barquette repas à emporter) et mettre au micro onde 5mn. Mettre ensuite au four et laisser croustiller. Laisser refroidir, couper en 2 dans le sens de la longueur et garnir avec jambon, carrés frais ou saumon. Moi je me fais çà tous les midis et çà cale bien.

 

Bonne soirée à toutes

Utilisateur84886

Posté le 15/01/2012 à 20:02

salut les filles je vous donne un peu de mes nouvelles voila aux niveau de la balance c'est doucement , j'enttend parle de nouille agar agar notre normalement c'est pas bon pour la phases pp/pl comme c'est des pattes ma belle sœur ma dit c'est interdit

& aussi vous parler du chrome je voudrais savoir c'est quoi lol

 

 

j'ai un souci c'est que mardi je part 3 nuit a l’hôtel & je ne c'est pas quoi manger comme c'est eu qui prépare le menu sa me fait peur de l'aide svp pour le ptt dej c'est pas grave nous avons le choix c'est plutôt le soir ???????????

missmalloo je comprend ton mari moi aussi j'en ai marre de manger la mm chose il faut faire cuit 2 manger différent je vous dit pas le problème j'envie de tous lâche mais je fait re pas il y a d'autre personne qui serait trop content

heureusement que je vous être la pour me soutenir

 

 

bonne semaine a tous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 23:50

bonsoir à toute myssmalloo ! tu m'éclates ! merci pour ton soutien déjà je vais essayer le chrome car acheter à la boutique il y a 35 euros de frais de port ça freine un peu. Et oui j'ai lu ta méthode dans la période de conso ça a l'air super je tenterais peut être. Vous savez quoi je me suis faite avoir j'ai acheté une balance à 10 euros ben en fait c'est une grosse arnaque, donc faut que je me pèse ailleurs pour avoir le bon poids. Et dis voir le chocolat ça donne quoi. Moi là il est 18h50 j'ai une grosse dalle car je viens de faire un extra, je pense que je vais aller faire un gateau ou du chocolat au lait. Bises

 

zaza le chrome ça sert à limiter les envies de sucre je suis une personne qui adore le goût du sucre et j'ai du mal le matin à ne pas me faire mes tartines confitures fraises !!! C A M E MANQUE !!!! snif

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:41

coucou à toutes!!!!!

 

zaza: courage courage...lache pas nenette!! c vrai qu'y en a qui aimerait trop nous voir lacher ( quels bande d'hypocrites..; aaarrrfff!!)

moi pour le soir, je conseil de te lacher sur les viandes grillées genre poulet ( mais tu manges pas la peau) et les crudités ( et surtout tu touches pas au féculent!!) ça limiteras les dégats, mais le meilleur des conseils je pense que c'est : eclates toi, fais pas d'abus et tu reprendras en revenant.

 

sinon j'ai une astuce mais c pas très sérieux. je te la donne quand même: boire deux cuillère à café d'huile de paraffine avant de manger, ça évite l'absportion des graisses ( mais aussi des vitamines... donc...!!).

 

mauvpastel: le chocolat..... pfffffffffffffffffff laisse tomber.. trooooooooooop bon!!!!! du coup j'en fait tous les jours!! et mdr pour la balance.... moi aussi j'en ai acheté une mais à l'inverse de toi, c'est mon mari qu'a insisté pour acheter une plus chere en me disant que les moins chers sont de la m***!! lol (conclusion, il avait raison!!mdr)

 

mulane, je te remercie beaucoup pour l'astuce, je lui en fait demain et je te dirais s'il a aimé!

 

 

sinon un bon courage à nous toutes!!!!! et on lache pas.. surtout pas.... ( hein zaza??!!)

 

bisous bisous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.