Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 15:10

Bonjour tout le monde,

Hé les filles, il y a aussi le poulet roti du commerce, moi j'en finissai pratiquement un quand j'avais une grosse faim (sans la peau bien sur) çà a été mon aliment de soutien pendant les jours PP et je peux vous dire que j'en ai mangé. Aprés il y a aussi les foies de volaille pur ou mélangé avec des gésiers avec beaucoup d'épices et sans huile c'est aussi trés bon.

Continuez à résister les filles çà vaut vraiment le coup.

Bonne fin de journée.

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:21

mmmm ça c'est une bonne idée!!!

 

merci mulane!! tu déchires!!

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 18:43

coucou

 

Les filles comment allez vous? moi ça va j'ai atteint mon premier objectif - 2kg

 

Pour les repas il faut varier au maximum de manière a tenir la route

ce soir en PL j'aurais presque cru que c’était la fête

au menu : haricots mungo et panier vapeur thai, dessert compote de rhubarbe

Autrement

 

Pour info les nouilles appelés konnyaku

 

Composition : eau, agar agar

 

Vu la composition je doute fort qu'il soit interdit en phase PP ou PL

ça n'a aucun gout, si ce n'est le gout du bouillon dans lequel on le cuisine

je le prépare avec du poisson, des légumes, ou viande

info ici : http://piggy.unblog.fr/category/bouillon-de-culture-regime/le-konjac/

 

Bon courage a tous 'tes)!

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:48

Bonjour les filles,

-2kg c'est super missmetissa tu assures il faut garder le cap.

 

Bonne journée

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 02:43

bonsoir les filles ben moi je stagne là, et j'ai fait un peu n'importe quoi, pas le temps de rentrer chez moi et une classe qui partait dans un jus de pomme 2 chips, par là une fine tranche de 4/4, j'ai sauté un repas et du coups j'avais une de ces dales le soir. Là je me suis reprise sérieux en PP, le chocolat tu vois je l'ai pas encore fait myssmaloo. Tu m'excuseras mais pour l'histoire de ta parafine j'émets un sérieux doute. Sinon ben on tient vous savez quoi j'ai bien envie d'écrire à l'amour est dans le pré y a un gars qui me plaît bien vous recevez cette émission à la Réunion sur M6 ?? Et on peut rêver quand même Bisous et tenez bon comme le dis Mulane qui reste mon exemple. Mulane dis moi ce que tu faisais quand tu craquais, donnes moi des bons plans biz

Missmetissa tu te fais de bons petits menus c'est cool ça !!!

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:49

Bonjour les filles,

 

Mauvpastel le craquage c'est humain tu sais. Pour moi quand j'avais envie de sucré je prenais du coca light ou zéro quitte à finir la bouteille et çà marchait. Autrement je n'achetais aucun produit de tentation (facile pour moi car je vis seule). N'oublie pas que les protéines agissent comme coupe faim et il faut les manger à chaque fois ou tu vas craquer.

 

Bonne journée à toutes

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:38

salut les nenettes!!

 

félicitation pour vos objectifs atteint!!!! faut qu'on continu comme ça surtout!!

 

missmetissa: merci beaucoup pour l'info, entre temps j'ai acheté des vermicelles de soja pour le midi, j'en prends un demi bol chinois, j'ai l'impression de manger des pâtes et je continue de descendre.. donc trop cool!!

 

mauvpastel: y a pas de doute à avoir, lol. c'est juste que c'est pas trop une solution.. mais exceptionnellement , moi je le fais. c'est mon doc qui m'avait expliqué le fonctionnement ( puis après je me suis souvenu de mes cours.... qui etaient.. loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!mdr!)

par contre comme dit mulane, c'est humain de craquer.. mais vaut mieux craquer sur des choses autorisées ( oui je sais c'est c**.. lol quand on a envie de raquer c'est rarement sur du poulet... hihi!!).

fonce pour l'amour est dans le près: on ne sait jamais... mais t'as envie d'aller vivre en métropole? sinon, oui à la reunion on reçoit sur m6 mais ça doit passer très tard avec le décalage.. tu nous raconteras la suite^^

 

mulane: aaaaaaahhhhhhhhhh( soupir)...... notre exemple à toutes!! c'est vrai que quand je vois ta courbe ça me fait rever.. ^^.

en combien de temps tout ça? en tout cas merci pour ton soutien!!!

 

et on lache rien!!!! on continu!!! allons les filles!!!

ps: mais.. mais.... mais..... où est passé zaza??

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:34

Re,

Moi aussi je me posai la question, ou donc est passée Zaza?

Missmalloo et Mauvpastel bientot vous aussi vous aurez une belle courbe, il suffit de continuer comme vous le faites. Et pour répondre à ta question Mismalloo en 5 mois et demi j'ai perdu 22.4kg ET j'ai continué à perdre le reste pendant la conso. Mais comme je vous l'ai dit plus haut aucun produit de tentation dans les placards.

Au fait Missmalloo ou as tu trouvé des vermicelles de konjac?

 

Bonne soirée

Utilisateur84886

Posté le 18/01/2012 à 19:22

salut j'ai peur de monter sur la balance hier e suis parti à l’hôtel je vous dit pas la suite

je vais essaie de me pesé de matin avant de parti encor une fois à l’hôtel ,pour le ptt dej je n'ai rien à dire ,par contre c'est le diner que j'ai peur comme mon mari travail à l’hôtel donc le menu est déjà fait ont n'a pas trop à la carte

 

 

pour une fois j'ai rentre dans l'eau avec mes enfants

 

biss a dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 01:06

je vous raconte ma life en fait là en guadeloupe je suis formatrice en restauration (le supplice quand on est au régime) en CDD à temps partiel je passe de 115h à 32 d'avril à mai donc franchement je n'ai pas jeté l'ancre là ou il y a du boulot j'irais j'en ai un peu marre de tirer la langue. Et si ça doit passer par une histoire de love je dis pas non meme si je sais que je reve un peu, car tout est fabriqué sur mesure dans ce genre d'émissions. bises et courage, je suis allée marcher mon 1h que j'essaie de faire un jour sur 2 car tous les jours c pas possible.

bises mauvpastel

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 06:07

alléluuuuuuuuuuuuuuuuuuia!!!!! du nouveau de zaza!!! je suis contente de te lire!! si tu peux pas échapper au restau, mange léger, c'est pas grave, du moment que tes habitudes changent, à mon avis tu perds quand même!!! bon courage....

 

mulane: bon moi j'ai 2enfants, mais j'ai réellement réduit les produits de tentation en me disant que de toute façon c'était pas plus mal pour eux non plus, et j'ai acheté des trucs qu'ils aiment bien mais que je deteste ou que je sais que je ne craquerait pas... lol mère indigne!! hihi!!

et ç'est vrai que c'est plus facile comme ça, plutot que d'ouvrir les placards ou le frigo et qu'il y ait plein de trucs dedans....

par contre, j'ai pas trouvé le vermicelle de konjac, je verrais ça la semaine pro, je vous dirais!! ^^

 

mauvpastel: pour le boulot t'as entierement raison... je te suis à 100%. Nous on a fait l'inverse lol. on est partie de la metropole avec un revenu convenable mais un manque terrible de mon mari pour son île ( comme je dis!!lol). moi je suis trop bien ici, j'ai fait quelque boulots mais en réalité j'ai envie de me prendre un peu de bon temps. puis si vraiment ça marche pas on repartira... mais c'est vraiment pas dans nos projet pour le moment... hihi ( du coup moi aussi je raconte ma vie.... youhou!! \o/!!)

du coup t'oubliera pas de nous raconter l'avancer de ton aventure... ^^

et au fait, félicitatiiiiiiiiiiiiiion pour ta marche... c parfait!! continue!!

 

 

 

gros gros bisous les filles!!!!

à bientôt pour de nouvelles aventures!!! ^^

motarde974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:29

Salut les filles,

 

Moi ça va faire 15 jours que j'ai commencé et 10 Kg à a perdre, et verdict demain..je n'ai pas de balance à la maison (va falloir investir).

Pour ma part ca va, je craque pas, et je me fait plaisir avec toutes les recettes que je trouve ici.

Le seule "HIC" c'est que mon mari déguste...lol, car bizarrement je prends plaisir à cuisiner de bonne chose pour lui, que je ne peux pas manger,mais je me lâche complètement..bizarre non ?? et vous ?? heureusement qu'il n'a pas la prise de poids facile .

Allez verdict poids demain.

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:24

Bonjour les filles et Bienvenue à Motarde,

Zaza est revenue, j'espère que tu profites de ton ptit séjour à l'hotel et comme te dit Missmalloo consommes du léger et tu verras par la suite. Missmalloo c'est vrai que quand on a des enfants les tentations sont plus grandes , mais apparemment tu géres bien.

Pour moi aujourd'hui c'est jeudi PP et il doit etre le plus pur possible, donc ce sera que du foie de volaillle toute la journée et fromage blanc en dessert.

Bonne journée les filles.

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 18:56

salut les filles!!

 

bienvenue motarde!!! bon courage pour ta pesée prochaine!!!et moi je trouve pas ça bizarre que tu aimes cuisiner pour ton mari car quand on est motivé, ça change rien... limite ça nous rend fière de nous de ne pas craquer.. hihi!!

 

mulane: comment tu fais tes foies de volailles?? moi ils sont super secs du coup j'en mange plus... une astuce??

 

je descend tout doucement, j'ai un seul soucis, je deviens une accro à ma balance!!! c'est horrible, je me pèse le matin ET le soir.... pfff c'est nul je sais... mais impossible de me corriger...

 

gros bisous les filles!!!

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:34

bonjour, bonjour!

 

je vois que vous partagez bien ici, c cool! justement c'est un peu pour ça que je viens voir et discuter.

 

j'ai perdu 10 premiers kilos l'année dernière mais régime arrêté car plus motivée. mais ça y est remontée à bloc. c'est reparti depuis 3 jours, mais j'ai pas fait direct la phase d'attaque... mauvaise idée?

 

demain je pars faire LES courses pour partir avec de bons outils. des adresses à me conseiller?

 

j'espere pouvoir nous entraider...

 

a bientot et bon courage à nous toutes!!!

mauvpastel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:12

Bienvenue à Benebabou, oui je suis d'accord les filles sont des filles trop cool et matures par rapport à d'autres forum. Ton poids ressembles un peu au mieux, je pète un câble car j'ai acheté une balance merdique à 10 euros, je rage !!!!!!!!!!!! Enfin, aujourd'hui je me la suis jouer workingwoman, toute la matinée à marcher et après midi 4 allers retours vélo mon boulot/maison. J'ai ma dose journalière de sport.

Sinon Myssmallo, ben franchement j'aime bien la Guadeloupe c'est super jolie mais faut que les sous rentrent moi je suis célibataire avec un garçon de 12 ans les vendredis soirs sont hards mais je tiens car trop déçue par la vie. Et tellement bien dans mon grand lit..... Mais je serais pas contre que ça change un jour.

Du coup, j'ai pas vraiment manger à midi, il m'arrive de mettre une banane à la place du repas, je sais vous allez me dire c'est pas bien mais 20 min pour manger et sortir le chien et repartir à vélà c'était chaud. Je vais mieux manger ce soir. Je vous rassure c'est très rare que je saute un repas. Bon j'espère avoir une balance vendredi soir... car je sais plus combien je fais c'est angoissant, j'ai envoyé ma mère à carrefour pour la bonne cause hihihi !!!!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 06:28

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous myssmalloo j ai connu cette periode ou j etais completement accro a ma balance lol pour te rassurer ca va passer

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Myssmalloo j’ai connu cette période ou j’étais complètement accro a ma balance lol…pour te rassurer ça va passer mééééééééééééééééééé

Il ne faut surtout pas faire comme moi

c’est à partir du moment ou je me suis détachée d’ele que j’ai repris mes 10kg, alors cette fois je ne la lâche plus, je préfère qu’elle m’obsède plutôt que de l’oublier

Benebabou tu as bien fait ! parait que Dukan conseille d’attaquer directement en croisière si on a repris(faut que j’arrive à retrouver ce passage dans mon livre)

Têtue comme je suis, je me suis accordée une nouvelle courbe avec 2 jours PA quand même lol

Tu es sur quelle région ?

Bon je vais faire les courses, prendre du fB pour une bonne glace Dudu il fait tellement chaud

Bonne journée a toutes !

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 11:42

Coucou les filles,

Bienvenue à Bénabou et plus on est de fou, plus on rit.

Pour la pesée, moi aussi c'était pareil au début maintenant c'est 1 fois par jour ainsi on géres mieux ses écarts. Pour le foie de volaille Missmalloo je fais au plus simple. Sans les décongeler je les mets direct dans la marmite, je rajoute beaucoup d'ail, de thym ou herbe de provence, sel, poivre, et épices( colombo, cumin, gingenbre moulu, coriandre....) Et tu fais cuire à petit feu en rajoutant un petit peu d'eau , tu laisses quand meme un peu de sauce dans la marmite, les miens cuits ainsi sont fondants et moelleux. Tu en manges une journée (midi et soir) et tu serais surprise du résultat le lendemain sur la balance. Depis que je suis en conso c'est mon menu du jeudi PP. La preuve ce matin -1.6kg, çà m'a dégommé du surplus que j'avais pris ce weeend suite à un pique nique avec en prime un bonus de 400g.

 

Bonne fin d'aprés midi les filles.

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:30

1ere courses: j'ai trouvé des bioflans (à essayer ces prochains jours), et d'autres flans du même type moins chers (à voir aussi).

j'ai pris aussi de l'agar agar qui semble indispensable pour pas mal de recettes, et enfin peut etre pas du konjac mais des vermicelles de soja que je vais essayer ce soir...

la perte de poids continue, c'est cool!

et vous comment ca va?

Utilisateur84886

Posté le 20/01/2012 à 15:43

salut les filles me revoila sur la route : pour l'hotel il y avait pas de probleme

 

 

midi c'est une salade avec 3 steak de poisson

 

à 16h une yaourt

 

le soir j me suis régalé avec une assiette de charcuterie (jambon de poulet bouchon aux poulet que j'ai retiré la peau cornichon mm les œufs plat chauds un civet cerfs avec une achards & d'aubergines aux four je ne sais plus comment s’appelle

 

se matin les œufs brouillé jambon de poulets un du fromage blancs

 

j'ai prit 2 tranches de pain complet que je n'ai pas manger

 

mulane merci pour la recette de foie de volaille

 

 

ps : vous faite quoi avec du bioflans et vous trouver sa dans quel rayon

 

moi j'ai peur de la balance lol

 

missmallo tu appris quel livre delabos moi j'ai trouver 3 donc je ne sais pas la quelle prendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84886

Posté le 20/01/2012 à 15:53

bienvenue benababou mortade

 

vous savais j ai' fait des magasins pour trouver ma robes de cortèges pour le moi d'avril c'est dur ( il y a une personne ma déconseillée de faire se régime parce que sa fille a fait elle a bien perdus puis elle à triplé se que sa maman ma dit mais moi je lui ai dit que ma belle-sœur aussi a fait & quelle apprit que 3 kilos sur 3 ans & quelle mangeait son assiette de riz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mulane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:33

Re,

Faut monter sur la balance Zaza, çà te permettra de corriger tes erreurs et avec le temps elle deviendra ton amie tu verras. En plus tu as une bonne raison "le mariage bientot" c'est ce qui m'a fait tenir aussi (le mariage de mon fils et c'était au mois d'octobre). Pense à la belle robe que tu t'offriras bientot et n'écoute pas ce que disent les gens.

 

A +

myssmalloo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:37

salut les filles!!!!

youhouuuuuuuuuuu!!! plus on est de folles..... plus on rit... ( sauf quand la balance monte.. grrr!!! lol).

j'ai eu plein de lecture d'un coup!!

 

alors d'abord bienvenue à benebabou: tu es d'où? je suis d'accord avec missmetissa, t'as bien fait pour ta phase de croisière!!

alors bon courage...

 

zaza: le livre que j'ai acheté est " mincir sur mesure". et en ce qui concerne la reprise de poids, je te confirme que si tu ne respecte pas les 4 phases... tu reprends ( comme j'ai fait la premiere fois), d'ailleurs mulane va te confirmer ça!!!

 

mauvpastel: moi aussi j'ai un garçon de 12 ans.. heu.. comment dire.. vivement qu'il grandisse.. lol je trouve que c'est pas le meilleur periode, et c'est vrai qu'en guadeloupe j'imagine que la vie est pas moins chere qu'ici.....

 

missmetissa: la photo, c'est du konyaku??

 

sinon tout va bien pour moi, je perds tous les jours min 100g, c'est pas beaucoup mais au moins pas de stagnation.....

merci de m'avoir rassuré pour mon obsession de la balance...... je me sens mieux!! VOUS ETES GENIALES!!!!! ^^

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:28

Eh bien je suis du nord, sur ste Clotilde. et vous toutes?

 

Au boulot hier soir, j'ai résisté aux bonbons et gâteaux au chocolat (péché mignon) amenés par mes collègues! Yes!

 

Par contre je ne trouve nulle part d'hermesetas en poudre, liquide et de Splenda. Vous les remplacer par quoi parce que je suis pas très fan en goût du stevia et canderel.

 

Sinon la recette de vermicelles au bœuf et légumes croquant était plutôt bonne.

 

Voilou! C'est vrai que c'est sympa de pouvoir parler de nos déboires alimentaires à des personnes qui peuvent nous comprendre... À bientôt!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.