Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

la reunyon lé la!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 20:09

Ben oui... C pas mal .u tout amandine...reste sans cette lancée...profite du moove pour re motiver..

amandine974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 11:10

Ouai c clair..ca fait plaizir Smiley bonheur

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 07:50

ben , les filles ... zot la chier avec ??? .. cyclone en train baise à zot kosa  !!!

il n'y a plus personne sur le forum

- 200 gr pour ce matin

et vous ?

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 06:47

Si on est là, mais le temps me glisse entre les doigts en ce moment.

Et puis cette perte de poids n'est pas un chemin sans embuche, et demande un travail de longue haleine.

Apres des efforts, j'arrive enfin à décoller en dessous de la fameuse barre des 80kgs. En résumé, faut pas relacher la vigilance, ne pas flancher!!

Et puis les résultats font tellement plaisir!!

Et vous, comment ca va!!????

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 08:40

tu as trop de la chance Bene MOI AUSSI J'ai grave tendance à bloquer à 80 kgs c dingue  !!!

mais bon j'y suis pas encore , jdirais dans 15 jours ..peut être ?? jte tiendrai au courant

allez courage les girls

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:51

bon c cool pour moi, la courbe descend petit à petit, tout doucement mais surement j'espere. ça fait plaisir.

j'espere ne pas avoir trop d'écart ce week end, c'est dur qd il y a des invitations le week end... Mais bon on est des warrior les filles!! non?

et pour vous, la semaine s'est bien passée?

bon week end!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 13:48

oh ma bene !!

j'ai pas vu ton dernier message , il ne reste plus que nous sur le forum forum de la réunion, il va falloir que nous nous rencontrons un de ces jours ..

je suis contente pour toi , tu fais une belle descente comme tu dis ..mieux lentement mais surement !!

tu y es presque à ton objectif !!!

 

pour moi c - 400 g aujourd'hui , je suis aussi contente

a+

et tiens bon !!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 15:58

Je suis toujours la!!!

sauf qu'a un certain moment, y avait personne, j'ai "migrer" sur l'autre post mdrrrrrrrrrrrrrr

mais je squatte le forum, j'en ai besoin

 

et ça descend tout doucement, meme si je ne me pese plus tous les jours!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 20:00

Lequel poste miss ? Un autre de la réunion?

Tiens bon....

benebabou

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:57

Bon g du eu mal cette semaine, a cause de nombreuses sollicitations... Mais bon on ne vit qu'une fois, mais je reste qd même sur mes gardes ...

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 04:59

Oui sur l'autre post

"nouveau depart le 1 janvier"

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.