Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La revolte d'une femme

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:18

bonjour

alors se matin grand désespoir ,la balance m'annonce 600 gr en plus et oui cela devais arrivé pour nous les femmes pas de chance déjà nous maigrissons moins vite que les hommes mais en plus on doit rajouter notre malchance dans se dur combat que nous menons a perdre nos kilos gentillement pris pour offrir a nos cher et tendre un joli bébé ,a arrêter de fumer quand il nous le demande sans compter les bons petits plats que nous devons leur préparer sans oublier les bons goûter des enfants qui gentillement vous disent a ben oui s'est vrai tu n'as pas le droit de manger ça ,en plus de tout cela il faut rajouter la prise de poids quand nos satané règles se dessine a l'horizon

pourquoi je suis une femme ??????????

bon allez on ne va pas se laisser abattre par tout cela, on va plutôt rester positif et" abat les kilos en trop "meme si cela n'est pas toujours facile ne desesperons pas

s'etait ma mauvaise humeur de se matin après ma pesé

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/02/2011 à 08:57

Je suis d'accord avec toi, nous les femmes, nous avons nos règles 1 fois par mois, on accouche, notre corps est déformé pour donner la vie, on ne peut pas faire pipi debout...

Mais contrairement aux hommes, on peut penser à 2 choses en même tps 

Hihihihi !

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:08

a j'avais oublié depuis le début de mon régime mon mari m'appel petite vessie car en buvant 2l d'eau par jour nous sommes oblige de nous lever la nuit et cela les réveilles alors que eux pas de soucis ils peuvent tenir sans problème

 

mais ok avec toi seul les femmes peuvent faire 2 choses en même temps

 

alors vive les femmes

lilodie

Posté le 04/02/2011 à 09:36

ben imaginez tout ça et en + moi j'ai déjà une vessie minuscule!!! les réveils en pleines nuits ça me connait mais là c pire XD

je prends ça avec le sourires quand même!! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:23

Et bien moi, je suis contente d'être une femme: Je suis contente que ma balance m'indique des kgs en plus en periode de regle pour mieux les perdre aprés, d'avoir la volonté necessaire pour leur mijoter des bons petits plats et gouters et ne pas craquer ce qui me rends encore plus fiere, de me lever plusieurs fois la nuit pour faire pipi ce qui me permet de jeter un coup d'oeil sur mes enfants et de me dire "qu'est ce qu'ils sont mignons quand ils dorment!" , d'avoir eu la chance de donner plusieurs fois la vie, de reussir à donner les bains en faisant en même temps le ménage, la bouffe et les devoirs (wonderwooman) et de me dire que dans quelques mois, ce magnifique corps sera à moi et rien qu'à moi! lol

Allez, soyons heureuse d'être des femmes et félicitons nous de toutes ces petites victoires chaque jour!

Mais il est vrai que cela fait du bien de se revolter de temps en temps!

alvinouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:32

Qu'est ce que c'est que ce vieux post anti homme némaoh ! 

 

Y'a aussi des inconvénients ^^ J'en ai pas sous la main mais y'en a ... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:46

ahahaha tu es bien marrant alvinouch....lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord c'est dur d'être une femme ; on a beaucoup plus de mérite que vous les hommes, comme il est écrit en haut ; les règles se voient sur la balance alors que vous, vous continuez à perdre tranquillement, l'accouchement, une épreuve magnifique et inoubliable ( j'avoue là c'est nous qui avons de la chance et nananananèreeeee !!!!) lol.

Bref ; moi je suis heureuse et suis mon régime, malgrès les 800g que j'ai eu en prime ce matin, à cause justement de ces satanées règles qui ne me quittent plus depuis 10 jours t j'espère vraiment au fond de moi que ce soit ça sinon cela veut dire que je me fais trop plaisir avec les tolérés....!!!!!!!!!

A voir !!!!!!!

 

 

ahhh l'amour de ma vie s'est réveillé ; biberon oblige !!!!!

 

au plaisir de vous lire à toutes !!!!!!!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:10

A bien y réfléchir, si je bloque à ce poids, c'est peut être à cause de l'un des nombreux poids de croisière que j'ai fais et celui là en fait parti, malheureusement avant que je tombe enceinte !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.