Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 09:07

Coucou Pepette

 

Je l'ai fait de suite, çà prend peut être du temps pour s'actualiser

 

MERCI de me répondre, ma jolie

 

Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 09:27

essai F5 pour actualiser

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2015 à 09:30

F 5

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 12:53

coucou les filles,

 

enfin j'ai trouvé ton fil de discussion Pénéloppe. Alors comment vas tu et comment tu progresses dans ta diète?

 

au plaisir de vous lire.

 

bisous bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 13:47

Coucou ma copine à moi

 

Merci d'avoir trouvé Nathywolf

 

Comment vas tu d'abord ?

Ben moi toujours constipée malgré les graines de chia, je sens que je gonfle et cela devient douloureux, encore

La règlette ne marche plus, j'étais descendue à 78.7 et depuis je n'ai pas tenté de me peser

 

Attention je te mets en garde : j'avais préparé des biscuits pour plusieurs jours, et je me suis rendue compte hier qu'ils avaient pourri malgré la boite en métal

Donc ne faire les biscuits que pour 2 ou 3 jours

 

A+ ma puce

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 16:59

coucou ,

 

fatiguée ma belle, mais je tiens. je suis préoccupée par ma recherche d'emploi et mes finances me permettent difficilement d'aller jusque la fin du mois, un peu stressant je pense que c'est pour ça que mes intestins me rappellent à l'ordre.

 

J'espère vraiment que l'année se finisse en beauté et qu'on me propose enfin un contrat. Je n'ai jamais essayé les graines de chia, on en dit le plus grand bien. Mais bon fait attention tout de même que la constipation ne s'installe pas plusieurs jours au bout de 3 jours mieux vaut que tu vois ton médecin pour qu'il te prescrive quelque chose.

 

prends soin de toit

 

bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 08:09

Coucou

 

La règlette fonctionne à nouveau

 

J'ai testé ce matin _ sans me peser cause ZR

 

Nathywolf, merci de te faire du souci pour moi, ma belle

J'ai toujours eu de gros problèmes d'intestins et on ne trouve rien du point de vue organique (c'est pourquoi les médecins disent "colopathie fonctionnelle"

Je connais malheureusement

Tu sais moi aussi j'ai du mal à finir le mois, mon mari n'a plus d'emploi et il en devient fou

Enplus il n'a droit à rien, pas d'alloc parce que moi, je travaille

 

Je te souhaite du courage ma jolie continue ta lutte

Tu auras plus de chance que mon mari (60 ans)

 

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2015 à 09:18

coucou les filles

j'ai pas résisté à la balance ce matin petite reprise de 500g, j'enchaine les PP en ce moment (plus simple et plus rapide à préparer) du coup un peu de soucis de transit moi aussi. cela explique cela on va dire....

Sinon promis dans les travaux ce w-e je vais essayer de la perdre lol comme ça plus de tentations de monter dessus jusqu'au 23.... Et puis j'ai suffisamment de fringues trop serrés pour voir ma perte !!!!

Il faut aussi que je me penche sur la liste des courses car le frigo est vide et manger du jambon ça va 5 mn....

Pour le sport absolument pas le courage le matin, tant que je me tiens au 40 mn tous les soirs ça va déjà. Et puis à partir de vendredi ça va être peinture tout le w-e, ça va me muscler les bras lol.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 10:13

Hello Pepette

 

Surtout fais d'abord tes courses et remplis ton frigo parce qu'avec ton bricolage + peinture, tu vas t'épuiser Poupinette

Ne t'inquiète pas pour les qq grammes repris, ils vont rapidement partir

 

Et tu fais déjà du sport le soir, çà suffit

Prends également le temps de te reposer et de profiter de ta fille

 

Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 08:21

Bonjour à toutes

 

Moi j'ai testé les briochettes hier

Mais j'ai mis trop de fleurs d'oranger

 

J'ai fait également des crèmes au chocolat avec de l'agar

 

Suis en ZR aussi (avance de 10 jours)

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2015 à 09:29

coucou

absolument pas le temps de cuisiner en ce moment, je cours sans arrêt, entre le boulot, les activités de la grande la maison etc pas le temps de souffler depuis lundi !!!!!

Je pense que c'est une histoire d'adaptation mais bon.... dur dur pour l'instant.

En tout cas, les courses sont faites pour que je mange dukan même pendant ma peinture entre 2 coups de pinceaux et en cas de grosse fringale !!!!

La ZR je n'en ai plus avec ma pilule en continu sauf que là je l'ai arrêtée pour 3 semaines donc ça va être la surprise.... si j'ai bien compris ça joue sur le poids et le ventre gonflé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 10:56

Oui Pepette, malheureusement

 

C'est pourquoi il vaut mieux ne surtout pas se peser

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2015 à 15:39

Juste pour me faire un sourire  

 

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 08:38

Bonjour les filles

 

Allez on tiens le coup, les poussinettes

 

Moi ce week end, malade, malade cause ZR

Et puis hier j'ai fait une recette de calamars à la carbonara

J'ai mis de la cancaillote et à gratiner au four

 

Résultat : immangeable cause odeur immonde

J'ai tout jeté

Pas pu manger

 

A+ les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2015 à 09:45

ouah rien que de lire ça me donne mal au coeur et j'imagine l'odeur lol

pourquoi tu les fais pas simplement avec une sauce fromage blanc un peu relevé ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 10:19

Coucou Pepette

 

Ben, j'ai suivi la recette

 

Comment fais tu ta sauce au fromage blanc ? Peux tu la faire cuire ?  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2015 à 08:26

Coucou mes jolies belettes

 

Me suis pesée ce matin, et oui, j'ai eu ce courage

 

Juste perdu 700 gr  

 

Allez c'est déjà une victoire

 

You hou you hou  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 10:27

Coucou

 

Qq jours que je ne me suis pas écrit  

 

Je continue la lutte, tout tout tout doucement  

 

 

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2015 à 10:35

Coucou moi

 

Rien rédigé depuis longtemps

 

Alors Noel est fini, j'ai mangé normalement et j'ai fait une bûche et une glace au fromage blanc

 

Là, je ne me pèse pas : ZR qui a commencé (cela explique peut être les 2 kilos pris subitement sans que je n'aie fait d'écarts)

 

On verra

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2016 à 09:52

Nouvelle année, nouveaux objectifs ?

 

Déjà attendre la fin de ma ZR pour pouvoir me peser et vérifier si je n'ai pas trop pris pendant les fêtes de fin d'année  

 

Ensuite reprendre les bases du régime sérieusement

 

Enfin, tenir jusqu'au poids souhaité  Smiley Au secours

 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2016 à 14:50

coucou

désolée de ce silence mais vacances obliges j'ai profité du retour de mes hommes !!!! mon fils ne me lâche plus d'une semelle  

En tout cas tout mes meilleurs voeux pour cette année qui commence !!!! tous pleins de kilos en moins  

Pas de résolutions prises pour moi pas d'objectif de perte non plus comme ça pas de déception !!!!

Tout kilo perdu sera bon à prendre en prenant mon temps et surtout en ne les reprenant pas !! et surtout surtout en évitant de me torturer les méninges à cause de ça !!!!

Pareil pour moi je me rends compte que j'ai repris mais je ne sais pas combien. J'ai profité sans excès mais vu que je n'ai pas fait de sport pendant 15 jours.....

Je m'y remets dès ce soir car ça me manque un peu (surtout pour la tranquillité de l'esprit) 40 mn, je vais essayer d'en faire 3 séances mini par semaine et on verra ce que ça donnera. Pour la pesée j'attend un peu....

 

Bonne journée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 08:31

Coucou Pepette

 

Merci de me répondre, ma belle, tu es la seule et unique à le faire  

 

En fait, je constate que nous procédons de la même manière, allez nous y arriverons, même tout doucement

 

Tous mes voeux pour toi et ta famille en cette nouvelle année

 

Oui, je comprends ton fils, tu lui as trop manqué 

 

A+ ma jolie  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2016 à 08:45

pas de soucis même si je ne suis pas à fond dans le régime je suis toujours là !!! c'est un peu difficile de passer le w-e et les vacances sur le site mais je te répondrais toujours à un moment t'inquiètes  

En fait en ce moment je l'adapte un peu c'est tout  

Clairement mon but c'est de ne pas reprendre le poids perdu donc allons y doucement sans stress et peut être que ça marchera mieux qu'en se prenant la tête continuellement !!!

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2016 à 09:33

Bonne journée à toi aussi

 

C'es vrai, faut tenir sur la durée, il n'y a qu'une seule façon : cuisiner  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 08:28

Bonjour à MOI et PEPETTE

J'ai eu le courage de me peser : bilan ....  

Vous êtes impatiente, hein ???

 

 

Cà vient, les fifilles

 

 

+ 2 kilos, même poids que le 16 décembre  

 

  Bon, ce n'est pas si grave

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.