Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2016 à 09:50

bon alors si on est dans les confidences...... retour à 83 kg ce matin  

bon faut dire que se peser le lendemain d'un repas de pâtes c'était peut être pas une bonne idée  

Tant pis au moins on sait où on en est....et puis t'inqiuètes pas une semaine d'effort et on en parlera plus !!! d'ailleurs je reprend mes habitudes : PP aujourd'hui...

bisous bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 10:41

Nous allons y arriver Pepette

 

Allez ma belle, on se motive  

 

 

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 19:30

Bonjour les filles !!!

 

Je vient vous rejoindre j'ai commencé mon régime le 2 janvier cette année.

Je fait une phase d'attaque de 7 jours car j'ai 23 kilos à perdre.

Je sais que ce ne sera pas facile et très long le plus difficile dans cette phase c'était les trois premiers jours à cause de tout le chocolats et autres biscuits de noël qui se trouvent encore à la maison mais j'ai tenu bon! difficile mais j'y suis arrivé les autres jours je passait devant sans aucune envies.  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:20

Super super, une nouvelle copine

 

Bienvenue Marmiton

Ne te fais pas de souci, moi je perds vraiment lentement en raison de ma maladie

Nous pourrons nous encourager

 

Ben moi, je sors de ma visite de contrôle chez le médecin

Mine de rien, j'ai tout de même perdu 8 kilos à peu près (puisque j'avais continué de prendre même au début du régime_ ce n'est pas indiqué sur la règle)

 

Alors suis tout de même satisfaite  Smiley Au secours

 

Bon, d'accord, là il faut que je perde les 2 kilos des fêtes puis que je continue de descendre, même doucement  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 11:10

Jusqu'ici le poids que j'ai perdu c'était sans faire de sport. Il pleuvait tout le temps depuis le début de l'année donc je pouvait pas sortir et je peut pas en faire à l'intérieur sauf ce du genre abdo mais encore un peut difficile de faire une série complète. Mon compagnon et moi occupons l'étage d'une maison et le rez-de chaussé est occupé par d'autre personne et comme c'est une vielle maison si on fait un sport légèrement énergique ben, on l'entend dans tout la maison   et c'est pas cool enfin bref.

 

Ce matin il fait beau alors j'en ai profité pour sortir me promenée avec le chien. Comme même 1 heure de marche sans que je m'en rende compte mais là je suis K.O.

 

Je me demande j'aurais pu perdre plus de kilos si j'avait pu me promenée dès les premier jours....

 

Bon je vais préparer mon repas à plus tard  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 11:32

Perso, ce que je fais c'est rentrer à pied le soir

 

Cela dure entre 45 min et 1 heure

 

Cela me vide la tête et n'est pas beaucoup plus long que le bus

Enfin, je suis seule parce que je ne supporte plus les bus bondés, surchauffés dans lesquels on ne trouve jamais de place

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 11:38

bonjour marmiton

Je crois qu'il est déconseillé de faire du sport pendant l'attaque à cause de la fatigue etc..... après ça dépend des personnes c'est sûr mais si tu n'en avais pas envie pas la peine de culpabiliser tu aurais pas forcément perdu plus.

Pour la suite ça peut être utile pour renforcer la ceinture abdominale et le reste, éviter que ça pendouille !!!

Pénélope super si tout va bien, effectivement 8kg c'est déjà beaucoup même si c'était du surplus !!!

En ce moment c'est un peu dur de me remettre dans le bain sans faire de craquages, c'est vraiment au jour le jour que je m'y remets en essayant de compenser avec le sport l'excès mais c'est dur !!!!

Le temps qui commence à se refroidir, un peu de fatigue des vacances, se remettre dans le bain de l'école des activités.... il faut que je me réadapte du coup !!!! Je me laisse 15 jours pour m'y remettre en douceur et après fini les conne..ries 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 12:08

Courage Pepette

 

Tu vas y arriver

Nous avons aussi le droit de craquer, après tout, nous sommes humains

Et puis tu as eu beaucoup à faire, ma belle donc tu es fatiguée

 

T'inquiète, nous on est là

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 13:54

finalement j'ai pas manger grand chose à midi juste bu un café au lait écrémé et manger un bol de fromage blanc sa fait 2 jours que j'ai mal au dent.. d'ici demain sa devrait allez mieux..

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 14:11

Ouh la la les dents c'est hyper douloureux

 

Soigne toi, ma belle

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 15:48

merci PENELOPELIZZ, 

 

Mais je peut pas faire grand chose sa fait déjà 3 ans que mes dents de sagesse me jouent des tours il poussent TOUT doucement mais sa va la douleur est surmontable sa arrive 2 à 3 fois dans l'année mais je suis pas sûr que ce soit normal...

 

J'ai pas précisée que j'ai 24 ans ....

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 15:54

Coucou

 

24 ans, je dois te paraître un dinosaure, ma puce (48)

 

J'avais également eu beaucoup de soucis avec mes dents de sagesse et on me les avait retirées d'un coup  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 16:15

45 mn de marche tous les jours c bien penelope tu fais plus de sport que moi du coup !!! C clair que si tu mets le même temps qu'en transport il n'y a pas à hésiter ça fait du bien à la tête  

Je viens de faire 1h20 d ' elliptique je suis naze malheureusement (pour moi) une "nouvelle journée" commence : je récupère mon fils à la sortie de la maternelle! !!

Au fait moi j'ai 38 ans   (petit coup de vieux! !!)

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

Ce message a été supprimé par son auteur.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 16:30

Oh non PENELOPELIZZ tkt pas

 

du coup sa permet d'avoir des génération différentes et voir les différentes évolution

 

Par contre je me pose une petit question,

 

je fête bientôt mon anniversaire et j'aimerais pouvoir profité de cette journée en mangeant ce dont j'ai envi tout en contrôlant la quantité.

Si dès le lendemain je fait 2 jours de PP est ce que sa pourra rattrapé cette journée ???

 

qu'en pensé vous ? je ne voudrait pas avoir fait des efforts pour rien    

 

Demain j'attaque la croisière  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 17:09

Pour moi il me faut 5 jours pour éliminer un repas gala, je reprends en général en PP le lendemain et après mon alternance normale.

Et si je stagne depuis un certain temps un écart rebooste ma perte ! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 17:26

merci pour tes infos pepette,

 

donc il faudra que je voit comment mon corps aura réagis lorsque je me pèserait le lendemain.

J'aviserait alors en fonction du poids que j'aurait pris.

 

mais les repas gala c'est pas en conso ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 17:28

Si si j'appelle ça gala pour dire que je mange "normalement " enfin quand je fais un écart  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 17:31

Et Pour info je reprends direct 2kg  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 18:51

Ok donc je devrait être très vigilente durant cette journée...

mais bon j'ai encore un peut de marge...

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 11:52

Super !!

Aujourd'hui j'attaque la phase croisière.

 

Et j'ai déjà perdu 4,6 kg en 7 jours pour l'instant je suis encore copine avec ma balance...  

 

A midi je vais manger un des poivrons poêlés avec des oignons et du poisson !

 

J'espère que votre coté il y a aussi des bonne nouvelle ...

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 22:33

bonsoir les filles,

 

Un petit passage rapide, pour vous souhaiter une merveilleuse, fabuleuse et richissime année 2016. Que tous vos espoirs soient couronnés de succès.

 

Plein de gros bisous. Un bel encouragement à nous toutes.

 

A très bientôt.

 

Nathy

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2016 à 22:36

ah oui en fait pour la petite histoire, j'ai fait un break entre le réveillon de noêl et la saint sylvestre. J'ai repris 700 g, oui j'ai bien profité des fêtes de fin d'année mais avec intelligence et j'ai même mangé du chocolat et du fois gras. Du fait je les ai reperdu dès que j'ai repris le rythme, suis donc de nouveau à 68.7.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 09:45

je sais qu'il ne faudrait pas mais je me pèse tout les jours pour voir mes progrès et sa me permet de tenir bon.

 

Seulement hier j'était en PL et j'ai pris 300g bon c'est pas la mer à boire mais sa me travail,

faut que j'avoue que j'ai aussi fait un mini écart:

je raffole du fromage de chèvre qui est interdit en croisière alors j'ai pris une version allégé et que mangé 2 petite tranche

est-ce que ma petite prise de poids pourrait être dû à cet écart ??

Hier soir j'ai manger 3 tranche jambon de poulet 2 carré frais 0% au herbe et mes 2 petit morceaux de chèvre.

en dessert un peut d'ile flottante DUDU

 

Je vais réglé sa aujourd'hui c'est PP

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2016 à 10:17

je pense avoir trouver le problème

 

l'édulcorant !!!

 

100g 1c.c

 

Canderel 383kcal 2kcal

(suggéré par dudu ? )

 

Sucandine 0,55kcal 0,03kcal

(édulcorant liquide)

 

sa fait 2 ou trois jours que j'en utilise  

je pense que je vais rester sur l'édulcorant liquide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.