Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

La route de l'espoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 12:19

300g c'est rien surtout en PL les légumes sont plein d'eau.

Jusqu'à 500g je considère que c'est pas du poids de pris (sauf si écart). C'est pour ça qu'en fait il est pas conseillé de se peser tous les jours  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 12:38

oui je comprend comme dit c'est plus facile pour moi afin d'évité de ne pas me relâché mais sa va je suis pas encore obsédé par mon poids  

 

j'ai aussi lu que il faut manger beaucoup de protéïne pour maigrir, du coup je sais pas quoi penser 

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 12:58

HELP !!!

 

une très grande envie de CHOCOLAT ! le pire c'est que j'en ais à la maison si je n'en avait pas je me dirait il y en a pas et j'achèterais pas!

mais la c'est chaud, envie d'un bon carré de chocolat noir qui fond sur la langue...mmmmmmm

 

que faire ?  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 13:47

alors désolée mais je suis assez mauvaise conseillère pour ce genre de cas  

essaye de boire un verre de coca zéro ou autre histoire de compenser l'envie de sucre. Après si c'est une VRAI envie où tu y penses tout le temps pourquoi pas un carré ??? mais un seul alors !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 16:59

j'ai des chocolat individuel qu'on peut mette avec le café. j'ai du 85% et du 70%.

 

Merci pepette mais la sa va je suis sorti faire les SOLDES !!! malgré les trombes d'eau  

Je suis acheté mes cadeau de noël !! Un aspirateur sans sac et une sodastream.....

Hâte d'essayé tout sa!  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 20:48

Coucou les filles !!!

 

Ben alors ? qu'est ce qui se passe ? vous êtes ou ?

 

moi j'ai le moral de plus en plus bas... 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2016 à 08:53

coucou

qu'est ce qui t'arrive ??? petit coup de mou ????

Bon moi après presque 3 semaines de grand n'importe quoi et un w-e "chargé" je m'y remets à fond !!!! de toute façon pas le choix je ne veux pas changer de taille et vu que là ça devient limite.....

Du coup 2.3 kg de perdu depuis ma reprise lundi je reviens à 83,5 kg. Bon j'ai pas de quoi me réjouir vraiment car j'étais à 3kg de moins avant les fêtes mais bon ça me motive à ne rien lâcher !!!!

Bonne journée à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 11:43

non mais vu que j'ai pas le moral le régime en prend un coup,

 

pour faire court autour de moi tout le monde fait sa vie, maison,mariage et bébé.

 

Moi je suis bloqué rien de tout sa...je suis au chômage pour l'instant et la semaine prochaine je commence une formation de 5mois....

mon compagnon m'a dit cherche d'abord un travail après ta formation puis on verras!

MDR sauf que dans ma branche dans le CDI il peut y avoir jusqu'à 18 mois d'essais avant embauche

 

donc Bébé est très loin ...  

 

j'aimerais pas commencer à avoir des enfants àprès 30 ans parce que j'aimerais aussi consacré un peut de temps à ma carrière

et ta carrière tu la commence pas à 40 ans...

puisque quand l'enfant est malade ben la pluspart du temps c'est maman qui reste à la maison et pas PAPA

 

ils sont marrant les hommes parfois

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2016 à 12:50

tu fais quoi comme formation ????

C un sujet délicat c sûr après c'est pas incompatible avec la carrière le bébé. En fait tout dépend du boulot et de ton entreprise.

Ton ami bosse dans quoi ???? moi je sais que j'ai la chance que mon ami travaille en décalé du coup on se complète pour s'occuper des enfants.

Perso j'ai mis 8 ans pour avoir le 2e (qui va avoir 4 ans) histoire de bien profiter de la 1ere et d'assurer coté taff.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 13:01

Nous somme tous les deux en usine.

 

ma formation c'est pour pouvoir utilisé des machine automatisé et pouvoir les réparer si elle tombe en panne

 

et avec le temps j'aimerais m'occupé de mon propre secteur voir devenir chef d'équipe mais pour sa il y a des formations à faire ente temps pour pouvoir y accédés 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 08:13

alors le moral ce matin ???? ça va mieux ???? je pense que le régime doit jouer aussi inconsciemment sur ton moral. Tu as bien perdue en 1 semaine il faut pas que tu lâches, ça serait dommage. Tu fais quelle alternance ????

J'ai un cousin de mon ami qui fait la même chose mais dans les DOM et il vient faire ses formations en Allemagne.

Moi je suis contente encore 200g de moins ce matin. J'espère secrètement voir le 82 ce w-e, atteindre les 80 fin de mois et être dans les 76kg pour le 1er mars. Mais bon là je m'emballe, chaque jour après l'autre....

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 11:29

sa va mieux ce matin pepette merci 

 

Je rattaque avec un moral d'acier et gonflé à bloque faut pas se laisser abattre  

 

Je fait une formation pour pouvoir utilisé des machines automatisée et leur entretien, un peut plus tard j'en fairais une pour pouvoir les réparer si elle tombes en pannes, j'adore bricoler ( jouer à MC GAYVER quoi! ) MDR

 

Et je suis contente j'ai reperdu les 300g que j'avait pris quand j'ai commencé la phase croisière et je fait une alternance 1/1

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 08:57

Bonjour à toutes

 

Me voilà de retour après une petite maladie

Et j'ai perdu les kilos pris pendant les fêtes  Smiley Au secours

 

Jeudi le 14, j'étais à 77.9

 

Donc cela descend  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2016 à 09:33

salut

super tu dois être trop contente  

Allez on ne lâche rien et ça va continuer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 10:41

Merci Pepette

 

Cela montre que même avec ma maladie, je perds, tout doucement d'accord mais je perds

 

Comment vas tu, ma puce ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 10:41

Pardon pardon Marmitton, çà va ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2016 à 11:14

malgré ma pilule j'ai des petits saignements depuis hier donc ça va pas être cette semaine que je vais perdre !!!!

Sinon ce w-e j'ai pas craqué j'ai fais PL correctement, j'enchaine avec un PP aujourd'hui, un peu de sport ce soir et on verra demain sur la balance.

En tout cas toujours motivée et comme tu dis ça prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 11:25

Oui c'est clair

 

J'ai calculé : ZR pour moi avant le 23 donc je ne pense plus perdre

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 19:45

Coucou les filles !

 

Moi j'ai beaucoup stagné ! la je vient de perdre le poid que j'avait pris en entrée en croisière

 

et aujourd'hui j'ai fait mon entrée en formation  

 

on va voir ce que sa va donner

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 08:27

Coucou les filles

 

Oui Pepette, on est des winneuses

 

Marmiton courage pour ta formation (laquelle ?) Curieuse, va

 

llez, on tient le bon bout

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 08:30

Je me souviens pour devenir chef d'équipe, Marmiton

 

Dis si tu veux un bébé, n'attends pas trop

Moi, je ne peux en avoir (de toute façon désormais je suis trop âgée )

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 10:23

malgré la zr j'ai perdu 500g je suis à 82.8kg ce matin. Objectif voir le 81 ce w-e et le 80 pour la fin du mois.....en me fixant des buts ça m'évite de craquer car dur dur au taff en ce moment, entre la galette, les chocolats, les croissants il y a de quoi craquer tous les jours !!!

J'ai hâte d'être à ton poids penelope c'est là où je commençais à me sentir bien.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 11:00

Waouh Pepette

 

Tu as le courage de te peser en ZR ?

Ben, moi cela doit démarrer avant le 24 et déjà je ne m'approche plus de la balance et ceci jusqu'à une semaine après le dernier jour ZR

Trop les chocottes, je sais, suis une chochotte

 

C'est pourquoi je te tires mon chapeau

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2016 à 11:17

c pas vraiment des règles car je suis sous pilule en continu, plutôt des petits saignements mais c'est clair que je me sens gonflée.

Après un w-e PL et une journée PP et 1h de sport hier je voulais voir j'avais un résultat et oui malgré tout.

Maintenant je vais essayer de ne me peser que ce w-e histoire d'avoir encore une bonne surprise.... genre une petit 81 kg 

Allez je croise les doigts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 13:23

Tu vas y arriver, ma puce

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.