Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La route sera longue...

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 12:26

bonjour a toutes et tous

 

hier je me suis plongée a fond dans le livre... et la je me suis dit " houuuuu cela va etre long "

je pense que comme tout le monde je voudrais perdre au plus vite ! ( c'est toujours plus facile de grossir !! grrrrr)

je me suis fixée le poid ideale de 72 kg....

donc -20k! je passerais donc en conso apres ses 20kg de graisse perdu !! et je compte 10jours pour 1kg de perdu ce qui fait 6mois et 20 jours en conso?

yen na t-il en conso depuis un long moment ? j'ai peur de craquer, car ce qui me manque le plus du plus c'est les pates!! meme pas les sucreries! mon homme est italien et cuisinier de base! c 'est balo ! je m'apercois que ce site devient tres important pour moi , d'avoir du soutien de ceux qui son passé par des phases difficile... je vois des temoignages hallucinant sur la perte de poid!!! cela me motive, mais cela me fait aussi peur . j'ai limpression d etre rentrée dans une secte et que je ne pourrais jamais m'en sortir! je mange les gateaux dudu et j'arrive a culpabiliser !! c'est grave docteur ?

excelente journee a vous , j'ai eu un ptit craquage et je voulais le partager ;-(

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 12:36

manger des gateaux dudu te fait culpabiliser ? LOOOL !! NON, au contraire !!!!

 

c'est bien que tu aies lu le livre. ouf, tu vas enfin mieux comprendre ! en tous cas, je remarque que c'est moins la galère qu'il y a 2 jours quand on essayait de t'expliquer les choses. j'espère que tu prends conscience du régime, de ce que ça va être et de comment il va falloir être motivée pour y arriver. n'hésite pas à abuser des protéines, car j'ai cru comprendre que tu mangeais peu. or, c'est ça qui va te faire perdre du poids.

 

en ce qui concerne les pates, tu peux manger des vermicelles de konjacs. recherche sur google c'que c'est. t'auras l'illusion des pâtes comme ça ! =)

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 12:43

oui je culpabilise quand je mange des gateaux dudu !!! jai fait hier comme des petits sablés avec 2 gouttes d arome d 'amande!! mais c'etait tellement bon que je me suis dit c'est pas possible!! je vais grossir !!

alors apres sa de l eau et 2 yaourt 0% ( je suis grave) sa me rend a moitié parano ! alors que j'ai pas fini..... j'en ai pour au moin 1an de regime il me semble... ouffff va falloir que je tienne tres tres bon! je supporte plus ses kilos qui se tienne a moi... ! je mange peu oui car le matin je peu pas ( mais grace aux gateaux sans culpabiliser sa devrait changer) et le midi je mange quand j'ai faim? je ne voit pas pourquoi je me forcerais a maner si je n'ai pas faim quoi... avec mes enfants pas toujours le temp , je suis une grande stressée de la vie , toujours en action, et sincerement je pense rarement a moi. et le soir je mange mais toujours tres tard.

chochanah

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:25

Bonjour malou, je passe aujourd'hui en phase de stabilisation et je voulais t'apporter un peu de soutien a travers mon parcours qui n'a pas toujours été facile (avec 2 enfants également mais qui commencent à être grandes donc plus facile pour la gestion du temps), quelques écarts ce n'est pas si grave si tu reprends bien le parcours ensuite, le but de cette méthode et je l'ai compris au fur et à mesure du temps est de comprendre aussi notre façon de gérer notre façon de manger "avant, pendant et après", j'étais moi même une grande consommatrice de pâtes et au début je mes suis dit je n'y arriverais jamais mais au fil du temps j'y pensais de moins en moins et maintenant je ne peux plus en manger comme avant car j'en serais écoeurée mais ce que je mange je le déguste et j'apprècie comme quoi tout peut changer ! allez il faut y croire si j'y suis arrivée (grande stressée également !) tu peux y arriver il n'y a pas de raison tout est dans le temps et ça ca vient tout doucement avec le moral qui revient et notre image qui change.. Bonne continuation

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:31

waaaah quel beau parcour !! j"en suis bien loin !! felicitation a toi ! en 4mois et demi a peu pres tu as perdu tes 19.5 kg? sans ecarts jamais ??

j'espere y arriver , car je ne me supporte vraiment plus! et plus envie d etre belle non plus .

j'espere que mes petits kilos perdu se verrons un peu .. sa donne toujours envie de continuer par la suite .

avec mes loulou pas toujours facile en effet mon dernier a 7mois, et ma fille 3ans mais pas encor scolarisée.

mais depuis mon regime je prend le temp de cuisiner, c'est super ! on fait tous soit meme enfaite ! je suis en croisiere donc c'est encor mieu . les pates j'ai trouvé mon bonhneur , je vais me preparer des lasagne et le tour est joué!

merci a toi , et encor felicitation .

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 14:51

très grave docteur de culpabiliser en mangeant des gâteaux dudu....et oui la route sera longue, mais tes efforts et tes frustrations seront récompensés...rentrer dans une boutique et ne pas chercher le rayon grande taille...marcher, courrir en respirant mieux, etc...alors courage et motivation pour ta croisière dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chochanah

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:43

Pour répondre à ta question malou si des des petits écarts j'en ai toujours un peu fait sur le parcours qu'est le mien mais en ayant toujours en tête qu'il fallait faire attention il y a petit écart et gros craquage, ce n'a jamais été le cas car comme beaucoup j'ai réappris à cuisiner autrement et je n'ai jamais eu faim. En effet comme le dit mouche rien de tel que de retrouver une taille normale et avoir enfin le choix de remettre des vêtements que l'on ne mettait plus depuis longtemps dans mon cas et ça plus son image qui a changé ça vaut tous les sacrifices du monde. Pour ta question sur ma perte de poids je les ai perdu sur la période de début Mai 2010 et j'ai atteint mon juste poids fin septembre. Courage pour la phase de croisière !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 20:07

Salut !

 

si c'est une secte elle est plutôt sympa !

On est pas obligée de coucher avec le gourou, on ne sacrifie que des oeufs de poule ou de caille, on ne se désociabilise pas et surtout on se serre les coudes !

Alors bienvenue dans cette secte et surtout je te souhaite du courage et de la volonté. Il t'en faudra plein pour ne pas craquer !

Si tu sens que tu flanches, que tu es au bord du craquage, surtout avant de faire quoique ce soit viens en parler ici, tu trouveras toujours du soutien et ça t'aidera à surmonter les difficultés.

:o)

 

 

Juliette

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 21:09

merci juliette !!!

ta des expressions tres rigolotte !! mais c'est vrai je disait secte dans le sens , ou sa ne sort plus de ma tete , sa tourne a l'obsession , je fais attention a tou .... mais bon je pense que le mot est mal choisi.. je suis justre tres motivée! et sans doute trop pressée aussi

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 21:38

bonsoir malou

 

oui tu vas apprendre a connaitre juliette, c'est notre rayon de soleil du site LOL

 

et oui c'est normal aussi tu vis dukan , tu manges dukan, tu reves dukan, c'est le debut et c'est tout a fait normal, je te rassure tu n'es pas parano, ca va passer avec le temps, tout le monde est passé par là!!!

 

Pour que tu perdes vite, il faut que tu manges beaucoup de proteine alors je te conseille de manger le midi et ne pas sauter de repas, c'est aussi le but du regime reapprendre a mieux s'alimenter!!!

 

mais tu verras si tu es motivée, ca sera un plaisir apres, tu vas voir tes kg s'envoler et le sourire revenir sur ton visage..

 

Bonne continuation!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.