Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

La soupe miraculeuse

grosdinde

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:44

je stagnai depuis une bonne semaine voir plus et j'ai mangé de soupe miraculeuse avec du cho celle du bouquin et bien g dégringolé est ce ça ou pas en tout cas + d'1 kg en 1journée elle est pas belle la vie?

claudia95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:47

combien de temps a tu manger ta soupe?

grosdinde

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:48

vendredi soir, samedi midi et dimanche soir

grosdinde

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:48

vendredi soir, samedi midi et dimanche soir

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 16:57

peux-tu me donner la recette de la soupe?? merci d'avance..

claudia95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:59

En 3 jour tu a perdu 1 kilos? Peut tu me la donner aussi stp

cristal2514

Ce message a été supprimé par son auteur.

Duna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:21

C'est la fameuse soupe aux choux "miracle" qu'on trouve partout depuis au moins 20 ans et qui promet -5kg en une semaine?

 

Ok, très bien pour celles qui ont envie de s'affamer complètement, mais je ne vois absolument pas en quoi elle est compatible avec ce régime puisqu'elle est totalement dénuée de protéines.

 

Un peu de jugeote ne fais pas de mal, ni une recherche Google d'ailleurs (qui vous dira vite fait qu'il ne s'agit que de quelques légumes sur-cuits dans beaucoup d'eau, eau de cuisson à boire en guise de repas = bon app'!) Un vrai pot-au-feu maigre en P.L. a le même effet avec bien plus de gourmandise!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 17:44

Sinon il y a celle-ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

Duna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:54

C'est peu ou prou la même en fait, une recette reprise d'un vieux bouquin de J-M Cohen qui l'a d'ailleurs décriée par la suite vu les abus (un peu comme les "journées blanches" qui en ont été faits... Je me souvient (trop!) bien des débats ridicules que ça a déclenché.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 17:56

Duna, elle a dit dans son premier post "celle du bouquin"... Je conclus du bouquin Dukan, étant donné qu'on est sur un site... Dukan !

Duna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:19

Pardon Elow, je ne cherche surtout pas à polémiquer!

 

Mais quand je vois un profil qui en quatre messages fait de la pub (sous-entendue, on est d'accord) pour deux "miracles", j'ai tendance à me méfier. Et pour avoir eu une amie (ça date, d'accord, ça fait 13 ans maintenant) qui s'est emballée pour cette fameuse soupe au point de finir en HP avec une anorexie carabinée, ben plutôt que de hurler, je critique mais avec un minimum d'arguments et en comptant sur le bon-sens des gens.

 

Quand à trouver cette recette chez Dukan, je ne l'ai jamais vue. Qu'on me détrompe à ce sujet, d'ailleurs, très volontiers.

 

Sur ce, histoire de rendre cette conversation constructive, je m'en vais rédiger ma recette de Pot-au-feu ainsi que de ma propre soupe "miracle" (elle, elle soigne la gueule de bois et le foie surchargé. On fait ce qu'on peut... ;P)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 18:28

non, non, je n'ai pas dit que tu polémiquais lol. mais comme j'ai vu que tu disais que ce n'était pas dukan et qu'elle disait que c'était du bouquin, je l'ai précisé au cas où tu n'avais pas remarqué ^^

Duna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:58

J'en reviens au fait que faire de la pub pour cette soupe comme seul aliment, et plus encore comme aliment miracle est dangereux. Dukan ne l'a jamais conseillée. Au mieux, elle peut accompagner le régime, mais sûrement pas s'y substituer.

 

J'invite celles et ceux qui doutent encore à utiliser notre ami google... "avis soupe aux choux"

 

Bonne lecture!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:11

Soupe miraculeuse, page 231 édition 2010 de" je ne sais pas maigrir":

"Cette soupe est extrêmement rassasiante et la présence des morceaux non mixés explique les raisons de son efficacité amaigrissante"

 

Mais il n'est pas dit qu'il faut manger que çà!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Duna

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:20

Merci Nawien,

 

Mes plus plates excuses alors... Enfin la moitié de mes plus plates excuses... Mes excuses avec cellulite? Smiley bonheur

Bon, je maintiens quand-même ce que j'ai déjà dit, y compris sur les mises en garde.

 

Effectivement, elle ne doit surtout pas se substituer à un repas, mais seulement l'accompagner et le compléter. Oh, en passant: elle ne fait pas maigrir. Du tout. Elle cale en fibres mais affame pour tout le reste, rien de plus.

 

Voilà c'est dit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moisofie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 09:53

Bonjour, sur la nouvelle version, c'est en page 246.

grosdinde

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:51

cette recette je l'ai trouvée dans le livre des recettes dukan et oui en croisire associéé a une viande autorisée c'est le top

elle est bonne et empèche d'évetuelle fringale de 16h00

désolé de réépondre seulement mais problèmessss de connectionsss!!!!!!!!!

bonne chances a tous sachez en tout cas que ça ma permis de ne plus stagner cohincidences???

grosdinde

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:56

re : je ne vousn propose pas de la manger ttous les jours ma soupe, et oui livre dukan ça change des légumes cuisinés autrement et non ils ne trempent pas dans 15 litres d'eau mais just couvert et je voulais seulement aider es personnes comme moi qui stagnaient depuis kelke temps

vous faites comme vous voulez je ne fais de la pub pour personne

maintenant si mes impressions et mon vécu ne vous interresse pas pas de problème je ne viendrais plus vous déranger sur ce forum

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:56

Mais nan, reviens.

C'est juste que parfois "toucher" à la methode Dukan, c'est limite un sacrilège. ^_^

Et puis parfois, on entend de tels idioties que l'on en devient intolérant. Genre : je mange un pain au chocolat tout les matins et je maigris quand même...

Allez, reviens nous faire part de ta joie et de ton avant/après quand tu auras bientôt (hèhèhè atteints ton objectif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.