Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La taille parfaite...!!

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 16:45

voila les filles, j'espere vous allez bien et que vous tenez bon ! j'aimerai savoir si c'est raisonnable : 64 kg pour 1m77 ? la plus part me disent que j'aurai l'air troppp mince !! Bon dukan, donne comme poids juste 67 kg.

 

vous pensez quoi ?

y'a quelqu'un dans meme cas que moi ??

 

Good luck xox

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 16:54

oui sa me parait raisonnable tu sera toujours dans un imc normal c'est ce qui compte

après tout depend de ton ossature peut etre a 67kilo tu sera deja très bien , il faut juste savoir s'arreter quand il le faut

moi c'est pareil je fais 1m70 et dukan ma donner 68kilo

mes moi je vise plus 65kilo voir 62kilo mes on verra bien j'aime tout de meme garder des formes par contre a 68kilo je me sens pas encore assez bien mes c'est toujours mieu que mon ancien 89kilo!

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:00

haniya1004 : on a presque etait dans meme poids et on se dirige vers le meme poids Smiley bonheur !! je ne veux pas perdre mes formes aussi, alors je me dis je vais me rendre a 67 kg, si je vois que c'est assez j'arrete, sinon 65-64 kg sera mon poids final !!

 

avoue que sa fait du bien ce changement 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 17:08

oui c'est vrai malgré que tu soit bien plus grande que moi lol

par contre il y a une chose que je remarque c'est plus on n'est petite ou plus on n'est grande on remarque plus les kilo en trop! donc je peu comprendre que tu souhaite descendre un peu plus

de toute façon tu verra bien tu te fixe plusieurs objectif sa permet de garder la motivation!

et c'est clair sa fais un bien fou surtout quand on n'arrive a rentrer dans des fringue qu'on s'imaginerai plus jamais porter ! hier ma soeur ma envoyer une photo de moi d'avant j'ai flipper on se rend pas comte mes les photo ne mente pas!

entoucas 1.77 pour 64kilo wouahh sa doit faire super jolie

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:20

haniya1004 Ouaiiiis serieux moi aussi je me regardais dans les photos et je me disais comment j'ai pu etre comme sa pendant tous ce temps !! pour moi c'etait finit les bikinis, des robes ou meme des shorts l'été, mais la serieux je me sens mieux ! la confiance en soi revient et le gout d'etre plus active aussi !

 

lol quand tu es grande et grosse tu as l'air d'un monstre, limite frankenstein, mais quand tu es grande et mince tu as l'air d'une mannequin...  Smiley bonheur !!

 

1m70 pour 63kg-65 kg, c'est parfait serieux !! une amie fait 1m70 59 kg, c'est presque maigre... !! Tout depends, si tu aimes les formes Smiley bonheur !!

 

bref, courage...je suis sur on va y arriver !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:23

je fait 1.73 et 62 kilos j'ai garder mes formes mais j'aimerais continuer de maigrir ! et ce n'est pas maigre les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:26

SISISETTE : 1m77 c'est vachement plus grand crois moi, deja mnt j'ai perdu bcp de mes formes... !!

 

je crois c'est vraiment par cas !!

 

mais ton poids est parfait, 58 kg c'est mince non ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:30

si à 60 ma tête est tranquille je passerais en conso mais je stagne des mois et des mois. c'est dur.

 

pleins de courage ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sacrebirman

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:09

coucou moi je fais la meme taille et comme poids juste dukan m"a donné 70??? bizarre moi je met la barre à 69 on verra bien

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2012 à 18:21

le juste poids calculé sur le site dépend des vos réponses aux questions: ossature, âge, grossesses, antécédents familiaux, déjà fait des régimes, le poids que vous visez, les poids mini et maxi que vous avez eu dans le passé.

comme dit haniya, ce qui compte c'est l'IMC qui doit etre dans la norme (regardez les bandes de couleur sur votre courbe). Je crois qu'il faut etre entre 19 et 24. en dessous, c'est la minceur, puis maigreur, puis anorexie. au dessus c'est surpoids, obésité simple, massive puis morbide.

 

sur un autre site du Dr Dukan (le livre de mon poids) il y a un lien pour "tester l'image qu'on a de soi".

mon lien risque d'etre censuré, donc vous faites une recehrhce sur google et en dessous de la vidéo du Doc, vous cliquez sur "testez votre image". vous rentrez vos données et vous verrez où vous vous situez. mais il vous faut rentrer les VRAIES données!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 18:45

aurevolcan merci pour l'idée je vais essayer sur le site car c'est vrai que on se rend pas forcement compte parfois de comment on n'est reellement ,

emilie oui je trouve que 63 65kilo c'est raisonnable j'aime garder des forme! mes en meme temps j'ai l'impression que c'est grosse cuisse et c'est grosse fesse ne partirons jamais ! mes je suis contente d'etre arriver jusqu'a la deja!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:04

je dirais même plus ;.... On ne se voit JAMAIS telle qu'on est .... C'est pour ça que les gens postent des avant/après ... On ne se rend pas compte ni quand on grossit ni quand on maigrit .... On a tendance à se voir toujours pareil .... même avec des dizaines de kilos d'écart !!!

 

Donc ne comptez pas sur votre cerveau pour vous dire que votre image est bien quand vous aurez maigrit ... Votre cerveau vous mentira .... comme il ment aux anorexiques qui se trouvent grosses alors qu'elles sont hyper maigres.

 

En principe quand on atteint son poids idéal, la balance ne descend plus ..... ça stagne des mois ..... ça veut plus bouger ..... Et ce poids, c'est pas celui qui vous plait, c'est le poids qui comprend votre histoire, votre vie, vos bébés, vos années ..... comme Auvolcan, je vous invite à calculer votre juste poids sur le site Dukan .... c'est expliqué ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 06/09/2012 à 22:15

Bonsoir

 

je fais 1m78. Juste poids après un enfant: 65,6. je suis passée en conso dès que j'ai fait le dit poids en question... j'ai bien consolidé mais je n'ai pas perdu en conso enfin pas beaucoup. aujourd'hui je suis dans une fourchette entre 63,5 et 64,5. j'ai vu une seule fois le 62,9 lol et le lendemain j'ai mangé beaucoup because vraiment je me sentais trop mince..

 

je crois que le pb chez moi c'est que passé un certain stade je ne perds plus du tout des cuisses ou du bidon mais plutôt du visage, des mains, des épaules et du coup ça fait un peu anémié.... c'est dommage car de la graisse il m'en reste lol!! mais pas dans le visage.

 

bref 64 kg pour moi c'est PARFAIT. en fait entre 63,5 et 65,5 c'est vraiment nickel, ma limite c'est 66, là je fais très attention.

 

bref je t'encourage à descendre à 65 si tu y arrives, avec notre taille on est très bien avec IMC de 20,20 environ, je fais du 38-40 en bas et en haut (j'ai perdu beaucoup de seins.... de 95 D à 90 C voir B mais c'est ainsi...) et à 67 même si je me sentais super mince car j'avais maigri pas mal (je faisais 80 en début d'année) je voyais bien que j'étais encore un peu engoncée au niveau du ventre surtout.

 

Bises et bonne fin de croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 22:29

et oui le juste poids tout un débat les filles!lol

mes bon que voulez vous c'est bon d'y croire ! sa ne sera surement pas parfait mes sa sera mieux qu'avant!!

blondinettedu78

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 23:18

moi je suis comme toi maintenant, et je me sens légère légère !!!!  et je crois que c'est le plus important !

emilie1722

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 23:18

merci bcp les filles pour vos astuces, conseils et commentaires. En effet, je vise tout d'abord quitter le numero 7 et une fois dans les 60 je vais voir si a 66 kg sa peut aller, sinon je descends encore un peu, mais pas plus bas que 62 kg !!

 

je vous tiens au courant, courage les filles ! Bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.