Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 18:50

Bonsoir ma team,

Suis sur le chemin du retour du travail et suis passée chez mon libraire prendre mon cuisine et vin que j achète tt le tps. Je viens de le dévorer....mon ventre hurle famine....une vrai sadique!!!!! Lol.

Je v essayer d adapter en dudu.

 

Félicitations iibis! Sage au Starbucks waouuuu! Pas sur d être aussi résistante.

 

Le BOP se trouve pharmacie dans ordo et coûte environ 4€ max.

C pour les personnes qui font de la rétention d eau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 19:07

Merci les filles pour votre clairvoyance! Ok vs avez raison c parti pour 2 jrs PP! Mes invités ne sont pas forcément au courant mais je dirai la vérité.

Le soutien est essentiel on a besoin les unes des autres c une évidence.

Ce soir ce sera saumon, galette, carre frais comme des faritasse donc je v les faires fines...et yaourt.

 

Demain midi resto...v négocier deviner quoi?

Ben oui un jap! Lol.

 

Félicitations à toutes pour votre courage et votre envie d y arriver!

 

Bisous bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 22:24

Heureusement que j ai mangé sinon j aurais aussi lèché mon écran tellement tes photos sont appétissantes kyrnea !!!! Merci pour la recette des christophines , justement j en cherchais une ! Pour le fiadone je l ai déjà fait Duncan et effectivement rien de plus simple que de l adapter , hihi 😉 Pour le bop je confirme c est en pharmacie qu on le trouve .

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 00:11

Coucou les biquettes !

Ce soir Resto avec une copine, un filet de bœuf salade et en dessert pamplemousse ! Elle a mangé des frites... J'ai même pas été tentée!

 

Gros bisous à toutes et à demain !!!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 06:53

Bravp à toutes pour votre persévérance et votre résistance ! !!

Perso je pense que si ma balance ne descend pas très vite cela doit venir du fait que je ne mange pas suffisamment de protéines.

En relisant le livre Dukan, il explique bien que la base est une alimentation hyper protéinée cad 1g par killo de poids. Donc je devrais manger 80g de protéines PURES J'en suis loin.

Donc je vais redresser la barre en ce sens et voir ce que ça donne.

J'ai commencé le BOP ce matin.

Bisous et bonne journée

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 07:33

Cc les filles, moi non plus la balance ne descends pas bon c vrai zone rouge depuis hier mais qd même hier pas 1g en moins et ce matin + 500g. G pas vu le 7!

 

Kyrnea g lu la formule savante .... je m étais dit ben fastoche puisque un steack haché c déjà 100g. Mais

En te lisant le mot PURE me fait tilte.

Pure finalement veux dire ce n est pas le poids total des diverses protéines? Qu est ce qu'on doit comprendre?

Merci par avance ma team pour vos réponses. Gros bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 09:12

Coucou les filles tueuses de kilos !

 

Faut parfois éviter de se peser tous les jours , perso ayant fait ce régime plusieurs fois je sais connaissant mon corps qu a certains paliers , sans faire d écarts souvent je me prend du poids en plus ... faut persévérer et faire des journées " sans tolérés " et souvent la balance lache tout d un coup ....

Ne pas oublier de bien boire aussi pour bien éliminer , c est mon gros défaut mon mari m appelle le chameau , du coup je me rempli des petites bouteilles de 500ml que j emporte partout et j en bois minimum 3 fois par jour . Et bouger le plus possible , prendre les escaliers au lieu des ascenseurs , se faire des petites promenades , d ailleurs j y vais de ce pas avec mon chien .

 

A plus les kilos les filles , lachez rien !!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 09:34

Dans un steak hâché à 5% il y a 21 g de protéines pures !

Va sur le site à Méthode Dukan - Liste des aliments et tu trouveras la teneur en protéines de chaque aliment .

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 11:00

Coucou les filles!

Bon ça va je suis contente j'ai perdu que 100 grs mais comme je suis dans la mauvaise période + mon craquage j'ai limité les dégâts.

Ou la la vous m'embrouillez avec vos protéines pures la!

J'ai lu aussi qu'il fallait privilégié les protéines lors de la période de croisière c'est à dire toujours mangé plus de protéine dans cette proportion : 2/3 de protéines et 1/3 de légumes.

ça n'est pas facile mais c'est aussi la clé pour perdre rapidement!

Bon ce soir c'est 2 darnes de saumon et ce midi filet de bœuf en carpaccio jambon de poulet fumé et beaucoup de fromage blanc à 0% avec arôme fraise

Bizzz

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 13:05

Kyrnéa miam tes christophines !

Par contre j avais pas de fromage light , du coup j ai mis un peu de son de blé pour gratiner le dessus , mon mixer est tombé en panne la dernière fois et j avais oublié d en racheter donc j ai tout écrasé a la main lol et surtout ne pas oublier de vider l eau des crhistophines qui en lachent beaucoup , c était délicieux MERCI pour ta recette !

Comme quoi en cuisinant on peut se regaler tout en chassant nos kilos !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 13:09

Merci Nath2b ,ravie que tu te sois régalée !

 

Et toi Wissamou as-tu testé les christophines ?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 14:39

Iibis8 je t'explique le principe.

Un steak haché pèse 100g mais il n'y a pas que des protéines dedans. En fait il y a 21g de protéines pures.

Dans un fromage blanc 0 % il y a 8g de protéines alors qu'il n'y en a que 4 dans un yaourt 0%. Etc ... Il faut se référer à la liste alimentaire pour avoir une idée des teneurs en protéines de chaque aliment.

Donc il faut additionner toutes les quantités de protéines pures que l'on prend et arriver en fin de journée à son poids en kg ( exemple je pèse 80kg il me faut 80g de protéines pures ).

Ai je été assez claire ?

Bizettes

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 15:35

oh la la Kymea merci tu ne peux être plus claire !!!!Bravo ok je vais donc regarder dans la liste des aliments !!!!

Merci infiniment je me sens moins blonde d'un coup lol!!!!

Bon aprem les filles

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 22:16

Coucou les poulettes ! Comment ca va?

 

Je rentre du sport (30 min abdos et 30 min elliptique)

 

Mon repas : steack de cheval et œufs durs!

 

Et vous ? Comment chat va ??

 

Bisous les biquettes !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 09:30

Coucou ma super Team BBCS !!!

J'espère qu'aucune d'entre vous n'est touchée de près ou de loin par les horreurs parisiennes actuelles ! Car hormis Nath2b qui vit en Corse je ne sais pas trop où vous êtes. Perso , mais je pense l'avoir dit, je suisToulousaine.

Je repasse en rythme 2/2 qui me convient mieux .

Pour midi ce sera steack tartare et fromage blanc.

Ce soir sortie avec des copains et j'ai imposé un resto grillades sympa que je connais bien donc normalement pas de souci ! !!!

Bizettes les biquettes !

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 14:00

Coucou les filles !

 

Mon coeur saigne aujourd'hui. Je suis Parisienne et ma nuit a été horrible car prise par la peur... Tout va bien, mes proches vont bien mais je suis tres choquée.

 

Pour revenir sur le régime. Malgré mes PP d'hier, mon sport et mon serieux, la balance n'a pas bougé auj. Je ne m'étais pas pesé depuis deux jours donc j'avais espoir. Mais rien... Snifff... Deja que le moral est bas...

 

Mais je ne lâche rien. Ce soir Resto en famille. Ca sera Grillade et légumes.

 

Bisous à toutes. J'espère que vous allez bien !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 15:04

LilyJack je suis de tout coeur avec toi et avec tous ces gens dans le malheur et la peur !

Pour ton poids as-tu compté les protéines, car perso je l'ai fait hier et je suis loin du compte ! Donc maintenant je vais appuyer davantage sur les aliments proteinés afin d'arriver aux 80g !

Courage ma belle, il faut garder la tête haute et ne pas lâcher.

Bisous

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 15:17

Merci ma belle. Ca me touche.

 

Je pense avoir bcp mangé de protéines hier car j'ai fais une journée PP. avec filet de poulet. Mes deux cuillères de son, steack de cheval et 3 œufs. Et fromage blanc..

 

Je lâche pas tkt. Ca va Finir pr redescendre ^^

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 16:12

Hello ma team!

Que dire en ce jour de drame. Moi aussi je suis bouleversée, nuit très difficile je suis á 12km de paris et travail á paris 17. Tte la nuit les pompiers et police son aller porter main forte. Les clubs de sports des enfants sont fermés sur arrêter préfectoral...on ne sait pas si il y aura école lundi???

Côté dudu, la balance reste bloquée á 80 depuis 3 jrs et 2 jrs PP....je suis verte.

Ce soir je reçois...couscous marocain, tiramisu fait par l amie que je reçois (l ai déjà goûter...une tuerie...mais n y toucherai pas promis) salade de fruits et pour moi g fait des minis galettes dudu pour l apéro et une crème choco. Et me régalerai de la viande et légumes. Pas touche á la semoule.

G pas trouvé de chistophine :-(

Merci pour les explications kyrnea c parfait v me pencher

Sur la liste très sérieusement

Bon samedi á toutes, lilijack reste au chaud á l abri chez toi.

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2015 à 20:01

Les filles c'est la folie je suis parisienne j'allais à 2 stations du bataclan quand mon père m'a appelé je suis rentrée!

Pas de craquage coté régime car je suis nouée!!!!

Je n'arrive pas à m'en remettre !

Ecole lundi!

A +

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 18:30

Bah alors les filles ya plus personne ???

 

Vous êtes ouuuuuu ????

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 20:19

Coucou à toutes

LilyJack j'espère que ton week-end n'a pas été trop noir , que tu n'as pas fait de bêtises (niveau régime biensur ! !!) . La balance va te féliciter demain matin.

Pour moi hier soir resto : velouté de potimarron. Bavette grillée avec flan de légumes et pas de dessert mais j'ai craqué sur le pain. Quand je l'ai sous les yeux je ne peux pas résister ! !!

Aujourd'hui repas à la maison avec toute la famille : salade composée. Boeuf bourguignon dukan (tout le monde s'est régalé ) desserts multiples dont une salade de fruits frais excellente que j'ai goûté.

Je ne pense pas m'en être tiré trop mal .

Ce soir soupe de courgettes avec du Philadelphia light .saumon fumé et fromage blanc.

Bisous

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 00:53

Coucou Kyrnea !!

Non j'ai été bien sage ! Poulet, steack 5% etc ! Que du bon !

J'espère bien qu'elle va bouger cette c******* de balance demain matin !

 

Bravo pour ton courage !!!

Gros Bisoussss les filles ! On attends de vos nouvelles demain !

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 11:41

coucou les filles ,

tout va bien pour moi soit 3,5 kilos de perdu depuis le début donc ok surtout après les craquages ....

En plus j'ai beaucoup moins d'estomac car je commence à moins manger donc je suis contente

Et vous comment allez vous?

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 14:41

Hi girls! J ai posté un message hier mais il n apparaît pas! Bon c pas grave!

Sa va balance -100g tout doux.....

Pas beaucoup de temps car beaucoup de travail....vs fait des bisous et espère que le moral est bon pour toute ma team.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.