Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La Team du 2 novembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 16:00

Alors LiliJack que t'a dit la balance ????

BRAVO IIBIS8 !!!

BRAVO WISSAMOU !!!

Pour ma part ça stagne ! J'en ai marre !!! Ce soir je vais au body-karaté et j'espère que demain sera un jour meilleur !

Bisous

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2015 à 17:10

coucou les filles.

 

Contente que vous alliez bien 

 

J'ai eu beaucoup de mal a me remettre des évènements du 13 novembre (également parisienne). Ecoeurée a tel point que cela s'est manifestée physiologiquement. J'ai vomis toute la nuit, nausées le lendemain...rien avalé pendant deux jours. C'est la balance qui est contente. Ca a gommé mon mauvais départ.

 

Bon début de semaine a vous les filles

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:14

Body karaté c quoi? C du self défense?

Il faut se dire comme on me l a fait remarquer que l on peux perdre en centimètres et pas en poids! Et pareil prendre du muscle et donc du poids!

La balance est le reflet de ce qui se passe á l intérieur.

Il faudrait tenir un tableau avec mensurations, poids et taille.

Pour ce soir c endives braisées et ??????

Pas d idée qui me vient pour le moment.

Et vs? Bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:18

Woodinette je le vie mal aussi. Il faut je pense laisser faire le temps car ns sommes dans une période de colère et d incompréhension, viendra le retour au calme dans nos têtes et coeurs.

Bizou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 17:29

Le body karaté est une pratique de techniques de karaté sur de la musique.

Ça me plaît bien, ça bouge beaucoup et ça change un peu du fitness .

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:38

Ma balance ?? Ma balance ??? J'ai envie de la foutre par la fenêtre !!! Pas un écart depuis deux semaines! Pas un !! Steack œuf poulet etc... Et j'ai pas Bougé depuis vendredi !!

 

Tous ces efforts pr que dalle... Bah m*rd* !!

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 18:04

Allez cool ! Est-ce que tu bois assez ? Ou au contraire est ce que tu ne fais pas de la rétention d'eau car le régime hyperproteiné induit une surcharge en eau donc si tu n évacues pas bien. ... tu gonfles !!! Prends du BOP ou autre...

Courage moi non plus j'ai pas baissé alors que j'ai fait beaucoup d'efforts ! !! BBC ...SSSS

Bizettes

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 18:18

Ah oui j'oubliai de te dire de boire beaucoup de thé vert si tu l'aimes. C'est un très puissant anti oxydant , un protecteur cardio vasculaire et il facilite l'élimination de la masse grasse et favorise donc la perte de poids. Je commence ce soir.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 20:04

Sympa danse et karaté! Je v regarder sur internet pour voir ce que sa donne.

Lilijack tu m'as fait bien rire, on aurait dit moi la semaine dernière...

Kyrnea sous quelle forme ton thé vert ? Une marque á recommandée?

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 07:12

Coucou ma team!

Je n aurai pas le temps de venir aujourd'hui, alors je vous souhaite une bonne journée remplie de réussite et d amitié.

Ma balance va pas tarder à passer par la fenêtre + 700g ce matin...... Peut être que nos balances se connaissent et sont solidaires entre elles????? Lol.

Je pense que je ne bois pas assez et suis en fin de ranioutte....et début de constipation. :-(

Je suis presque arrivée au bureau je commence plutôt tôt cet v finir tard ....grosse journée.

Courage ma team, aller bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2015 à 08:26

Tu as raison Wissamou elles sont toutes complices car la mienne aussi affiche + 500g !!!! Elle va aller rejoindre ses copines par la fenêtre ! !!!

LiliJack

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 09:32

Mdrrrr et un vol de balance !!! Oh la belle bleue ! Oh la belle rouge !!!

 

Aller on s'accroche. Notre corps a compris qu'on allait le malmener alors il se venge !!

 

Gros bisoussss

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2015 à 09:38

Merciiiiiiiiiiii LilyJack pour ta motivation contagieuse ! !!

On en viendra toutes à bout !!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 11:07

Pffffffffff j'en ai marre moi aussi beaucoup de tentations et quoi quoi quoi +400grs alors que pas de craquage!!!!

Il y a une omerta ou quoi dans ces foutus balances?

Et les filles on tient ok moi c'est omelette jambon de poulet et surimi et FB 0% bof mais bon il faut tenir.

Bizzzzz

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 15:30

coucou la team !!

Je vois qu il y a des vols de balance en cours ! lol !

 

Moi je me suis pas pesé du tout depuis plusieurs jours car gros craquages tout le week end , que des invitations que je n ai pas géré du tout ( bonbons , gateaux , vins , chips ,charcuterie , fromage etc etc oups ...) je crois que c est le stress de tout ce qui nous est tombé dessus ce week end ....

je pleurais encore tout a l heure en regardant des images ...

 

Bon c est reparti quand même du bon pied hier matin , non mais on va pas se laisser abattre comme ça , je veux la peau de ma balance et JE L AURAI !!!

 

Body karaté c est génial ! moi j ai fait du Taebo pendant 5 ans , avec même des spectacles sur scène hihi !

Mais les horaires ne me convenait plus ... la je suis inscrite depuis la rentrée sur de la marche nordique , très sympa aussi !

 

Allez les filles ne lachaient rien !!, meme si la balance vous rajoute du poids c est pas grave , continuez elle va lâcher , elle pourra pas resister longtemps !!

 

Le thé vert , vous l achetez ou ? moi j ai commandé du protifar , j ai vu que beaucoup de recette en contenait , on verra !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2015 à 19:29

Pour le thé vert j'achète du thé vert japonais en magasin bio car il paraît que c'est le plus brûleur de graisses !!!???

Je prends du Thé vert Japonais Sencha des Jardins de Gaïa.

Heureusement que vous êtes là car je vous promets que seule j'aurai déjà abandonné !!!

Mais là je me sens comprise et entourée donc pas le droit de lâcher !

Allez on persévère ! Je ne vais pas jeter la balance de suite car je voudrais voir si elle change d'avis !

Ce matin j'ai fait des petits pains super ! Je me suis fait un hamburger délicieux.J'ai oublié la photo mais je vous la poste dès que j'en refait !

Bizettes les poulettes !!!

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 20:29

Bonsoir les filles!

 

C bien vrai kyrnea, on ne se connait pas mais c tt comme si! Toute notre petite bande est essentielle.

Sa fait du bien de vs lire et d échanger!

Good news: Sa y est mon nouveau four est arrivé!

A moi les petites friandises dudu et toutes les recettes qui se cuisine au four!

Je ferai des photos....

D ailleurs vs poste ci dessous mon couscous de samedi soir...

Bisous ma team. Sweat dreams!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 20:31

Forum Dukan : cousous

Cousous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wissamou

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 20:35

Poulet, veau, merguez pour la protéine et courgettes, carottes, navets et potiron pour les légumes et le reste pour les invités lol!

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 22:31

argggggtu moi qui avait faim , voila que je tombe sur ton couscous ! au secours ! miam tu as du te regaler !

Par contre je suis pas sur que les merguez soit très dukan .

Bon j éteins vite l ordi avant de le lécher hihi

Bonne nuit et faite que dame balance soit gentille avec vous demain ( moi non car j ai fauter ce week end aie  ! deux coups de fouets pour moi !!)

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2015 à 22:48

Bravo pour ce beau couscous !

Bonne nuit à toutes et priez Ste Balance !!!

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 07:25

Bonjour les pepettes !

 

Bon ce matin ça va mieux car j'ai reperdu le kilo que j'avais pris dans la semaine ! !! Me voici revenue au poids que j'avais à la fin de la phase d'attaque . La semaine de croisière n'aura pas servie à grand-chose mais on continue tête baissée dans la mêlée comment on dit à Toulouse !!!

 

Voici mon repas de midi : petit pain dukan, Philadelphia light à 2%, steack haché, tomate et salade.2 yaourts 0%.

 

J'espère que pour vous ça va mieux aussiiiiiiii !

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 07:28

Forum Dukan : hamburger a ma facon

Hamburger à ma façon ! !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.