Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Là tout de suite maintenant.... J'ai faim..

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:38

En fait je me suis cuisiné pleins de trucs selon Dudu et du coup j'en ai l'eau à la bouche....

Est ce qu'un petit encas dans les regles PP serait raisonnable?

Vous faites quoi quand vous avez un petit creux?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:40

Un yaourt 0% + un coca zéro

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:46

une mini tranche de pain d'epice et pate à tartiner, le tout Dudu of course, c'est pas possible?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:02

Hè bien moi j'évite de manger des tolérés le soir , en as tu manger ds ta journèe?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:11

non, enfin je crois pas, j'ai encore un peu de mal avec les tolérés ou non, et la liste de tous les ingrédients que je consomme... Va falloir que je m'y mette.

ce matin: fromage blanc et lait chaud, 3 meringues

Midi: saumon mariné et queues d'ecrevisses, poulet moutarde et yaourt 0%

Ce soir, bulots mayo et surimi, fromage blanc et son d'avoine...

 

Bien ou pas bien?

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 22:15

Bonsoir,

 

Avec Dudu on mange à sa faim sans limite de quantité ou d'horaire, mais dans la liste des aliments permis. Donc si tu as faim, vas y sans remords, c même conseillé 

Effectivement, mieux vaut éviter les tolérés le soir...

 

Bon app et bonne nuit 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:19

Les 3 meringues , tu les as faite toi même? Et la mayo , c'est un tolèrè c'est notè sur le pot , donc visiblement tu as déjà pris tes tolèrès pour aujourd'hui , donc vaut mieux pas pour ton pain d'épice et pâte à tartiner

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:20

Si tu as faim mange! Tout ce que tu veux pas de limites pour les proteines, 1KGpour les laitages. .Pas de restrictions sauf pour les tolérés. Bonne soirée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:34

les meringues sont maison et la mayo aussi avec huile de parafine...

Excusez mon ignorance mais je viens de relire la liste des aliments tolérés en phase attaque et je ne vois pas ce qui est toléré à part la moutarde... La pate à tartiner et pain d'épice, toléré? Pourquoi? please expliquez, que je ne recommette pas les mêmes erreurs... (vraiment pas envie de zapper mon attaque)

 

Merci pour vos conseils

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:41

Je précise que j'ai tout fait maison, du pain d'épice (son, avoine, edulcorant, lait poudre, epices et oeufs) à la pâte à tartiner (cacao van houten, oeuf, lait poudre et aspartame), avec ingrédients autorisés uniquement.... Là j'y comprend plus rien.....

Mayo (moutarde huile de paraffine et poivre).....

 

HhhhhEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP!!!

Je ne pensais pas me faire coiffer au poteau par des listes d'ingrédients, c'est une 1ère!

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 22:44

Bonsoir,

 

La pâte à tartiner, c du toléré car contient du cacao, qui même dégraissé n'est pas 100% light. Sur le site officiel de Dudu, il est spécifié que la limite est de 1 cs par jour.

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/430-pate-a-tartiner.html

 

Le pain d'épice, ça dépend de ce que tu mets dedans en fait. En croisière on a droit à 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé (en cas de constipation, mais bon, moi c tous les jours).

 

La mayo, dela dépend aussi de ce qu'il y a dedans, si c que du permis Dukan tu peux y aller. Attention à l'effet parfois trop laxatif de l'huile de paraffine

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/767-sauce-facon-mayonnaise.html

 

Attention aussi aux laitages : pas plus de 1 kg par jour à cause du lactose. Et, si yaourt 0% mais aux fruits, c du toléré et pas plus de 2 par jour.

 

Bon courage !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:50

Ah si c'est pas la mayo industrielle de la marque Régime Dukan, ça va !!!!

 

saumon mariné ??? mariné dans quoi ?

 

Pour moi, ton menu est bon ..... et D'ailleurs, perdre 1,4 kg en 2 jours, c'est excellent !!!!! Donc tout va bien !!!!

 

Pour tout de suite là, maintenant, ou ouvre toi une boite de maquereaux, de sardines sans huile, de thon, fais toi un oeuf dur .... y a des gateaux minute à faire au micro-ondes ... Fouille le site !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:53

Dèsolèe j'avais pas piger que tu étais en attaque , excuse moi , donc pas de tolèrès ds cette phase, donc tu as bien fait mais à part le cacao van houten, j'ai dèjà lu ici que c'était interdit ,mais certainement que des expertes plus calèes que moi vont te le dire ,quoi qu'il en soi , et je ne parle que pour moi quand j'ai faim le soir et cela après 21h je prend un yaourt et un coca zéro cela me cale bien pour la soirèe.

Je te souhaite bon courage pour la suite

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:56

merci beaucoup...

Je suis partie sur le principe que pour mieux contrôler les ingrédients je ferais tout moi même.... (enfin pour l'instant les enfants sont chez mamie, donc j'ai le temps, on verra à leur retour)

Le saumon mariné avec 1 filet de citron et herbes.... (c'est d'ailleurs hyper chiant faut remuer tout le temps!)

 

En tout cas, je me régale et je cuisine, en essayant de faire attention aux tolérés..... un vrai plaisir ce régime.... Maintenant j'ai fais que 2 jours... Quand je vois vos courbes, je vous envie!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 22:58

@bibine, merci, demain j'essaye le coca yaourt....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:12

Pour le van houtten interdit car s'il ne contient pas de sucre il est fait avec du cacao non degraisse. En attaque pas de tolérés. .Juste un tout petit peu de moutarde et quelques herbes aromatiques. .Tu devrais relire sur le site ce qui concerne les differentes phases du regime Dukan. .J'aidu oublier de te citer des tolérés, mais il y en a très peu en attaque. Bonne soirée

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 23:15

Si tu veux savoir ce que tu peux manger ou non, réfère toi à cette liste en faisant attention à quelle phase tu es, tout simplement

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:18

Merci du conseil.

 

Je nage entre les bouquins, les sites et les conseils!!!Mais en tout cas, le sport cérébrale me fait perdre du poids! -100g à la pesée de ce soir, alors que d'habitude, le soir, ça remonte!!!

Suis contente! Cà s'arrose, 1 verre d'hépar pour feter ça!!!!

 

Bonne soirée

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:25

@ littlewhite: ben justement, cette liste ne dit pas la même chose que le bouquin "la nouvelle méthode Dukan", car dans ce bouquin, en PA le cacao dégraissé est autorisé, non toléré....

 

 

De toute façon nous parlons d'une semaine au grand max (qui est déjà commencée en plus), donc je met de coté le problème Cacao, on verra plus tard.... Je vais pas me faire une embolie cérébrale pour un régime

Je verrais à la prochaine phase...

 

 

Merci en tout cas...

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:11

Bonjour,

 

En tous cas tu as déjà très bien perdu en 3 jours zenatitude76, bravo !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:17

Merci Myosotis.... Mais il faut dire que mon mode de vie d'avant était affreux question nutrition et de fait je crois que mon corps revit!!!!

 

76, serais tu une haute normande?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:18

Oui il y a des differences entre la liste du site et les livres. .Exemple le coca light. ..Je l'ai lu à volonté dès l'attaque. .Et sur la liste, la dernière fois que je l'aiconsultée. .Il y avait une étoiles à côté. .Pas compris.

.

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 10:27

D'après ce ce que je sais, le coca light c à volonté, ainsi que toutes les autres boissons light sauf l'Orangina à cause de la pulpe de fruit.

 

@ Zenatitude, eh non, je suis née en 76, et je suis Tunisienne C un régime très international hihi !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:41

Ok. .Mais je n'ai pas vu ça dans la liste des aliments

.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:49

C'est peut être une erreur de la liste.

En fait je pense qu'il vaut mieux consulter la rubrique "que boire pendant les régime "..c'est plus clair.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.