Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2015 à 17:20

Bonjour

 

Je recherche des personnes avec le même profil que moi pour se soutenir et s encourager se soutenir et se féliciter

Venez c est avec plaisir que je partagerai ma bonne humeur avec vous

Une longue route est devant moi et je souhaite la partager avec vous

 

A bientôt

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 20:05

Coucou

J'ai (re)commencé Dukan hier 26/07 et ce matin -900 gr, bien contente. Je compte faire la phase d'attaque sur 5 jours et puis alterner 3 PL (vendredi, samedi, dimanche) et 4 PP. Si tu le souhaite on peut se soutenir et échanger nos idées "menus"

A bientôt

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2015 à 21:38

Bienvenue fjord76

 

Bravo pour ta perte

Moi ce matin -700 c est sur que ça fait plaisir

Moi non plus je ne suis pas a mon coup d essai mais on a pas echoué tant que l on continue d essayer

Mon premier dudu j avais perdu 22 kgs bébé 2 est arrivés et les kilos ont été repris

Mon 2 ème dudu - 15 kgs mais je n ai pas tenu bon chômage et moral a zéro

Bref la troisième fois sera la bonne je le fais pour moi et mes enfants

vivre en bonne santé pouvoir courir avec mes filles de 3 et 5 ans

 

Alors en selle on s accroche et on se deleste des soucis et des kilos

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 21:58

Bonsoir EmmaLisa

Contente de ton message, me sentais un peu seule.

je te donne une petite recette de tit'dej (j'aime bien le salé le matin), hier matin j'ai mis dans une assiette 3 tranches de bœuf séché (idem viande des grisons, moins calorique et moins cher) dans une assiette, j'ai cassé 2 œufs, un peu de sel et de poivre et hop au micro ondes pour qq minutes. J'ai eu l'impression de manger des œufs au bacon, accompagné des sons sous forme de pain, je me suis régalée. Voilà une petite idée de menu même pour un autre repas.

Je suis seule en semaine, mon compagnon est toujours en déplacement, donc l'alternance 3PL le week end avec lui et 4 PP en semaine me convient parfaitement. Je verrais si je tiens ce rythme sur le long terme.

Et toi que compte tu faire comme alternance ?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 22:25

Moi j ai ma propre page mais je vous encourage !

 

Dukan change la vie franchement...je suis à - 34 kg et je dois en perdre encore 17 minimum !

 

ne lâchez rien et vous serez heureuse et fière de vous dans quelques semaines 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2015 à 23:39

Merci pour tes encouragements shannabelle94 et bravo pour ta perte ça m encourage

Soyons courageuses et le résultat sera au rdv

 

Moi je fais l escalier je perd autant avec cette méthode qu avec la méthode classique en plus avec mes soucis de diabète et de tension je ne tenais plus le coup en PP

je fais l escalier en ajoutant un peu de pain complet quand mon corps le réclame et pour le moment ça fonctionne

pour les PP en général c était omelette ou burger dudu ou pizza du du ou quiche et ça marchai bien

J avais remarqué qu après avoir manger du steack haché 5% ma perte était forte

 

Pour le moment -1,4 kgs de perdu en 5 j avec gala et pain complet c bien

je perd en moyenne 1 kgs par semaine donc dans 28 semaines et demi j aurai atteins mon but

Soit dans 7 mois aux alentours de février mars 2016

Mais allons y par palier cela me semblera moins long et dur

Premier pallier je vise le 95

Puis le 90

Puis le 85

Puis le 80

Puis le 75

Puis le 70

 

Courage on va y arriver

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2015 à 18:32

Bon je crois que j ai trouvé le bon filon on marche 20mn jusqu'au parc ensuite maman se repose les filles jouent et ensuite on marche 20mn pour revenir a la maison

Comme ça j ai marché les enfants aussi et ils s amusent au parc

que demander de plus tous le monde est content

 

Que du bonheur

 

Au repas ce midi ratatouille et viande haché c était fort goutu

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 18:34

Bonjour

Comment vas-tu ? Le moral toujours au beau fixe ? Pour moi c'est l'euphorie, la balance descend vite (pour le moment). Je verrais demain ce que cela dit après mon 3ème jour d'attaque.

Et toi ?

A bientôt

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 19:28

C'est bien tu marche, et c'est que du bonheur puisque tu es bien accompagnée. Moi j'aime marcher mais toute seule c'est pas top. J'ai ressorti mon stepper et je fais 2 séances par jour. Dur dur, ça brûle dans les cuisses et fesses.

Tu m'as fait envie avec ta ratatouille...... Mais non j'attends vendredi midi, ce sera la fête à mes tomates qui me narguent dans le légumier.....

Ce soir le menu était pas terrible (faut que j'ailles aux courses) j'ai mangé une boîte de thon et 5 tr de blanc de poulet et un FB.

Voilà un peu les news du jour

Biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2015 à 23:53

Bonsoir

 

Oui toujours motivée et mes petites poulettes m encouragent

demain je vais tester le pilate et la zumba avec elles ça va être fun et si ça dégénère je peux toujours leur mettre un dessin animé et me faire une bonne séance de vélo elliptique

courage bientôt les légumes !!!

Ce soir truite grillée et echalotte confite et crevettes moutarde

C était bien bon

Des pâtes en plus pour le reste de la famille

Et en dessert un taille fine+ o% citron

 

Demain

Ratatouille le midi

Et le soir moules party

 

Bravo pour ta perte c est super

 

Bonne nuit a demain en forme et de bonne humeur

inaya05

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 08:20

Coucou les filles, moi j'ai commencé le 21 juillet 7 jours de pa et là j'alterne 1jr pp 1jr pa -3kg sur la balance. Pour le midi et le soir j'arrive à trouver des petites idées de plats, mais pour le petit déjeuner c'est la catastrophe, je suis sucré le matin auriez vous des idées ?

Merci d'avance

Ah pardon, je me présente quand même, Inaya 31 ans 3 enfants la dernière à 3 mois. J'ai commencé à 92.8 je suis à 89.8 et mon objectif et à 69 surtout j'aimerais l'atteindre rapidement pour pouvoir enfin refaire ma garde robe.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 09:40

Inaya il y a les céréales dukan extra bonne au caramel ! C est super le matin et les sons sont déjà dedans 

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 09:44

Bonjour les filles

Le moral au beau fixe en plus je vais voir ma fille ce matin et mon petit fils de 4 ans (j'ai eu 4 enfants et j'ai un petit fils). Le poids descend mais un peu moins vite que les 2 premiers jours, mais c'est normal en plus j'ai mangé du thon hier soir et il m'a semblé très salé, donc je pense que j'ai stocké un peu d'eau, mais moins200gr aujourd'hui, ça va dans le bon sens.

Pour le tit'dej Inaya je fais aussi un gâteau sur la base de la galette (même ingrédients + 1 sachet de levure) pour 4 jours. Je multiplie donc les doses de son, œufs, FB, édulcorant par 4 + 1 sachet de levure, le verse dans un moule à cake tapissé de papier cuisson et hop au four pour 45 mn Th 5. Tu peux aromatisé avec amande amer ou chocolat type Van Houten, etc. Tu accompagne ton gâteau d'un yaourt aromatisé et c'est pas mauvais. Si tu stagne tu supprime le chocolat. Sinon pain Dukan au micro ondes et compote de rhubarbe.

Sinon je vois que l'on est toutes les trois dans la même "gamme" de poids si je peux dire, alors on se soutient, on se motive et on va y arriver.

Je vous embrasse, à plus tard.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2015 à 12:21

Bonjour à toutes

 

Moi aussi rétention d eau ce matin les crevettes c bon mais le lendemain 

Bref

Moi au petit dej j ai l habitude de me faire des muffins avec les sons

Ou encore la délicieuse désirée la brioche de supertata je vous la recommande c est une tuerie

Allez voir ses recettes elles sont extra

D ailleurs je vais m en préparer à l avance et congeler

 

Première semaine et 1,6 kg de perdu j adapte le régime à mes soucis de santé je perds sans les malaises et sans fatigue c est le pied

En fait je rajoute du pain complet et ca me va

 

AUJOURD'HUI on boit beaucoup et on fait de l exercice dans une semaine je veux voir le 96 sur ma balance 

 

Bravo à toutes pour votre perte et votre détermination

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2015 à 13:21

Emma tu peux me donner le lien de ta brioche stplait ? Merci d'avance ))

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2015 à 14:38

Desolée avec mon smartphone je ne sais pas faire

Mais va directement dans ses recettes et tu trouveras rapidement

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2015 à 14:40

Il faut acheter du gluten de blé dans un magasin bio pour la faire

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 21:19

Bsr les filles

Petites nouvelles du soir. Après visite à ma fille, j'ai fait qq courses, et de ce fait je n'ai mangé qu'à 15 h soit : qq bulots avec mon pain dudu et 2 carrés frais. Ce soir qq crevettes et plein de moules à volonté, un carré frais et en regardant la téloche je vais mangé un FB et boire un thé vert. Je n'ai plus très faim et j'éprouve le besoin de boire tout le temps (cétose sans doute). demain c' est pavés de saumon et crevettes. J'ai dévalisé la poissonnerie, il faut dire que j'habite en haute Normandie tout prêt de Fécamp, donc un choix de poissons et de crustacés absolument fabuleux.

La semaine prochaine petit loup vient en vacance chez mamie donc pour le sport ça va donner.

Voilà les filles vous tenez le coup ? Le moral au top ?

biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2015 à 23:45

Au la la fjord tu me fais saliver

Demain chez nous ce sera moules marinieres

Toujours motivée meme si c est pas toujours facile de gérer ses émotions

mais je m efforce de ne pas oublier pourquoi je fais ça pour être en bonne santé et profiter pleinement de la vie avec mes enfants

On a bien marché avec mes puces et ensuite elles ont joué au parc

 

Comment s appelle ton petit loup et quel âge a t il ?

En tout cas niveau sport tu vas en faire lol

 

Bonne nuit

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 09:55

Coucou les filles

Petit loup s'appelle Amir et il a 4 ans et une patate d'enfer, donc le sport va y en avoir !!!!! Mais bon c'est un plaisir de l'avoir, j'espère qu'il fera beau et chaud, que je lui installe sa piscine. Je pense aussi l'emmener à la plage une journée et faire du poney un autre jour. J'habite la campagne profonde et ai la chance d'avoir un grand jardin, donc il a de quoi s'amuser et courir avec mamie derrière. Il y a des chevaux et un âne dans le pré et il adore les caresser et leur donner qq "gâterie". Bref c'est un plaisir pour lui et pour moi.

Sinon ce matin encore un peu moins de perte (100 gr) mais ça descend c'est le principal.

Emma quand tu dis que tu as du mal à gérer tes émotions, tu as un petit coup de blues ?????

Je vois que tu fais l'escalier, j'ai le bouquin, j'ai essayé mais ça ne me convient pas, car tu commence et ta prise de nourriture s'améliore de jour en jour et pour moi c'était très dur de repartir le lundi. J'avais l'impression de m'infliger une torture chaque lundi.

Enfin je crois que tu as des problèmes de santé et que cette solution est la plus adéquate pour toi ce que je comprends. Nous sommes toutes différentes physiologiquement et mentalement et chacune doit et peut trouver le meilleur chemin pour arriver à son but.

Je t'envoie plein de bonnes ondes et te dis à bientôt

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2015 à 11:51

Bonjour les filles

 

 

Ginette a été sympa avec moi ce matin -500g ce matin youpi

J en avais besoin

 

Quelques soucis perso à gérer disons que la vie à deux quand le chômage s invite c explosif mais une maman ne se laisse jamais abattre le show must go on

Mes princesses sont en vacances et elles vont bien s amuser

Cet après-midi retour au parc et pique nique

 

Peu importe le chemin ce qui compte c le résultat à l arrivé

J ai connu les deux méthodes

Mais mon corps ne gère plus la cetose et malaise ne rime pas avec enfants de 3 et 5 ans. Je dois avoir la patate 

Je fais un mix des deux en écoutant Attentivement mon corps

Ça marche alors pourvu que ca dure

 

Grosse bise à toutes

Y a pas à dire à plusieurs on se sent invincible

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2015 à 11:53

Le petit Amir a beaucoup de chance 

Vous allez bien vous amuser c est super et en plus tu auras ta dose de sport quotidienne 

inaya05

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 16:49

Bonjour les filles,

Je suis contente pour vous et admirative aussi, des efforts et dun poids perdu.

Merci pour les recettes j'ai essayé mais mon résultat est bof et je stagne encore je ne décolle pas du 89.7.

J'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai jamais.

Je vous met la photo de mon gâteau

inaya05

Ce message a été supprimé par son auteur.

inaya05

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 16:53

Forum Dukan : oups

Oups

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.