Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La troisième sera la bonne !

Gwendoudou91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:29

Forum Dukan : bon et bien me revoila pour la derniere fois je l espere petit recapitulatif j ai commence dukan le 1 juillet 2010 avec un poids de depart de 90 kg au

Bon , et bien me revoilà , pour la dernière fois je l'espère !

 

Petit récapitulatif : J'ai commencé Dukan le 1 Juillet 2010 avec un poids de départ de 90 kg. Au 2 Septembre 2010 , je suis tombée à 77 kg . Un pur bonheur , une sensation constante de bien être . Puis je suis tombée enceinte pour mon plus grand bonheur .

Naturellement , Adieu Dudu , et bonjour Kilos !

Au 31.05.2011 , un résultat de 103 kg pour 1.70m . Qques temps après mon accouchement, je suis retombée naturellement à 93 kg . J'ai " essayé " de recommencé Dukan en Octobre 2011 , mais non vraiment bien motivée .

 

Aujourd'hui , au 25.01.2012 , je suis à 86 kg , et plus motivée que jamais pour retomber à 70 kg .

 

Si vous avez des conseils , un petit soutien à m'apporter , je vous en serait que plus reconnaissante 

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:44

je te souhaite plein de courage et felicitation pour ton bébé et ta perte de poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaviator

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 16:57

tu as deja integrer la facon dont fonctionne ce regime , et vu que tu es motivee tu parviendra a nouveau donc courage tu vas y arriver:!!!!

Utilisateur72165

Posté le 26/01/2012 à 18:40

Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver ! Comme tu dis cette fois c'est la bonne, tu vas retrouver tes 70 kilos, ton bien être et le garder ! Tu seras une super maman bien dans ses basquettes !

 

Alors accroche toi, et surtout ne t'inquiètes pas si tu stagnes par moment, ça fait parti du régime 

 

Bonne croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 26/01/2012 à 21:08

Bienvenue à toi Gwendoudou91

 

Tu as toutes les cartes en main pour mener à bien ta croisière vu que tu a déjà

fait dukan tu connais les règles.

Surtout reste très motivée c'est la clef de la réussite.

Je peux te soutenir si tu le désire et t'apporter mon soutien en cas de démotivation.

Bon courage tu va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:40

gwendoudou

 

bienvenue et félicitation pour ton bébé

avant d avoir mon loulou je fesai 70kg pour 1m72 dc un peu en surpids mais rien de grave

grossesse difficile et la fin de grossesse 102 kg quelque semaine descente a 95kg

je me suis mise a dudu en septembre 2010 mais j ai tenu que 3 semaine

debut septembre 2011 déclique j etait a 90.1kg

début dudu le 11 septembre 2011 et la j en suis a 74.5kg

alors si tu a besoin de parler de courage ou autre pas de soucis

Carameloo

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:12

bienvenue parmis nous et bon courage ! on te soutiendra et te motivera autant que tu le souhaute !!

Gwendoudou91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:43

Merci à vous tous pour tous vos messages 

 

Ca me fait tellement plaisir de voir à quel point les Proteinautes sont solidaires =)

 

Soso08 , nous avons véçu un peu la même chose , j'espère vraiment pouvoir retomber aussi vite à mon poids initial , comme tu l'a fait !

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:53

gwendoudou

etape par etape moi chaque 5 kilo en moins es une fete comme ca petite etape tres motivante

 

pense a se que tu portai avant ta prise de poids ca aide

 

que la force dudu soit ac toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.