Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

LA viande commence à m'écoeurer!que vais-je manger ce soir,

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:21

je n'aprécie m^me plus de manger surtout que mes efforts ne paient pas!ce midi j'ai crus que j'allais rendre ce que je venais d'avaler.DAILLEUR LA DERNIERE BOUCHEE DE POULET FUT UNE EPREUVE.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 17:47

coucou!! tu as plein de truc que tu peux manger tu n'es pas obligée de rester que sur la viande, qu'as tu essayer d'autres?

tu as choisis quel rythme pour ta croisiere?

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:48

Moi je prend plus de plaisir à manger du poisson que de la viande.

 

Il faut varier les menus, sinon on se lasse vite fait de manger la même chose à chaque repas.

 

Bon courage, mais plus d'épices et d'adjuvants pour parfumer tes plats afin qu'ils soient appétissants.

 

++

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:06

Bonsoir,

Personnellement, je mange plus de poisson que de viande. Même sans cuisiner beaucoup, maquereaux au vin blanc (sans la sauce), thon au naturel, saumon grillé ou fumé, surimi, crevettes....et également beaucoup de laitages.

 

Bonne soirée

Utilisateur81528

Posté le 09/02/2012 à 18:16

Coucou Steph, tu n'est pas obligée de ne manger que de la viande, avec le froid qu'il fait pourquoi le soir n' essayes tu pas de te faire une soupe? Dans les recettes il y a par exemple la soupe chinoise aux surimis et crevettes, suivie d'un bol de fromage blanc tu as ta ration de protéines en PP par exemple, pense aussi au tofu ferme pour le salé où soyeux pour les desserts, c'est bourré de protéines et il y a des tas de recettes sur le site, le poisson, les fruits de mer, les oeufs.......... Aller courage détends toi et tu verras que ton poid finira bien par baisser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:18

je ne sais pas comment tu fais 25proteinaute25 surtout apres plus de 500jours, moi le surimi j'en peux vraiment plus, tout comme le saumon fumé et le thon... et pourtant je n'en suis qu'as 9 jours, j'adorais le surimi et le saumon mais maintenant rien que l'odeur me degoute

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 18:47

Moi aussi j'en ai marre de la viande donc à ma table chaque semaine il y a du seitan, konnyaku, tofu ferme et soyeux, poisson et crustacé

surtout varie tes repas, tu verras tu prendras beaucoup plus de plaisir a manger!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:17

bonsoir

 

c'est peu être aussi la façon dont tu manges ta viande et si tu manges toujours la même? car forcement si c'est toujours en grillade tu vas plus en pouvoir toute facon y a pas de secret et si tu traine sur le forum dukan tu verras que seul ceux qui cuisine tienne sur la durée car tenir un mois ou deux juste avec surimi grillade mais alors 4/5 ou 6 mois c'est impossible personne n'y arriverais.

t'as essayé les bolognaise? le poulet coca? des flans des quiches ou des cake?

moi avant dudu c'était quasi pates a tout les repas mes enfant ont été élevés au jambon pates et knacki purée (pour situer le style) et effet secondaire de dudu j'ai découvert plein d'aliments et de recettes que jamais j'aurais fait avant .

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:42

tu cuisines pas assez surement !!!.... et tu n'as pas assez varié !!!

y'a les oeufs aussi ... la viande il faut la préparer !!!! le poisson aussi ...

grosso

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 22:53

bonsoir,

 

omelette (2oeufs + jambon)

hamburger trop bon (recettte sur le site)

surimmi + mayo (recette sur le site)

 

je ne fais pas 3 repas de viande, je n'aime pas cuisiner, alors je me suis trouver des plats simples à faire et que j'aime plus particulierement.

 

reprend les recettes du site, imprime les et organise tes courses en conséquences.

 

au début je mangeais un peu + de viande mais j'ai été écoeurer alors j'ai changé de technique dont le mode d'ordre est : PLAISIR DE MANGER.

steph56dapzo

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:40

bonjour a toutes, merci pour votre soutient!

En fait j'aime cuisiner mais les idées me manque.Le plus difficile c'est quand je travail je n'ai que 30min de pose je mange seul et j'ai un micro ondes mais là c'est pas facile de varier ( maquereau au vin blanc, jambon/carré frais, fromage blanc).

Ca va mieux le morale car bonne surprise ce matin -600g mais je vais reprendre un peu de toute façon car hier soir invitée dons j'ai avaler 2 batonnets de carotte et 3 de concombre et un poire au chocolat.Pas le choix j'ai essayer de faire gaffe mais bon c'est pas grave on verra.

SINON j'adore les laitages j'ai fais des flans et cakes .Par chez moi on ne trouve pas facilement de tofu mais je m'en passe.

A plus tard et bon courage!

Utilisateur90081

Posté le 19/02/2012 à 20:47

bonsoir a toutes !!!! a t-on le droit O thon a la catalane ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:23

Non parce qu'il y a de l'huile :(

Utilisateur90081

Posté le 19/02/2012 à 21:38

a ok Domage, a t-on le droit au fromage allégé ? si oui lesquel ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:53

juste au cas ou sa peux servir, faites suivre l'info svp

 

sa peux aider, déjà que ce régime coûte assez cher, ne vous ruiner pas bêtement 

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.