Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

labrune58

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 03:02

Bonsoir Nath,

Rien de neuf à raconter; j'avais envie de me jeter sur la nourriture alors j'ai regardé des photos de moi mince...puis grosse...ça m'a calmé.

Il faudrait que je fasse un peu plus de sport....mais je n'ai pas envie de me bouger en hiver (à part le ski ).

Bon, je vais regarder une bonne série pour me vider la tête

biz

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 12:46

Bonjour coco

 

Félicitation car toi tu n as pas craque ! moi oui , hélas pas pu me retenir , mauvaise journée , engueulade avec mon ami du coups , lorsque je suis renterée chez moi , et bien fromage pain , chocolat , cacke au fruit :( résultat 1.5 kgrs en plus ce matin , je suis dégoutée et honte de moi , tant d 'effort pour rien ! kel conne :(

Vais essayer de rattraper le tire ! il le faut pour mon bien être !

 

Autrement il fait soleil avec pas mal de giboulée de pluie et il fait pas si chaud que ça 4 degré , hier il y avé kan même 11 degré , rien tel pour attrapé encore la crève .

 

Hâte de voir ce soir la nouvelle émission de Voice avec Florent pagny / garou et jennifer 

 

Bon week-end a toi coco

 

Bizoussss

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:09

Coucou Nath,

C'est fou comme on arrive à se faire du mal en réglant nos problèmes à coup de fourchette! ne sois pas si dure avec toi, l'essentiel c'est de se remettre en selle.

I ci c'est encore la neige biensur, mais j'aime ça.

The voice, moi j'ai droit à la version américaine, j'aimerais bien pouvoir regarder la version française, sniff!

bisous

bon week-end

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 17:56

kikou coco

 

tu m'étonnes , c& un geste si facile à faire et si bon sur le moment , ensuite on culpabilise , se sont des pulsions alimentaire qui peut gouter chers :(

 

Bon se qui me console sé que je né fais aucun écarts aujourd'hui , ce matin galette dudu , ce midi , oeufs dure et grosse boîte de thon , j'ai cru que j allais m'étouffer lol et ce soir gros steak ( bavette ) + surement 2 yaourts bien sur à 0 %

 

Bonne soirée ma belle

 

bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:39

Coucou Nath

Ce matin, je n'ai vraiment pas envie d'aller bosser... je suis restée tout le we collée à mon canapé (c'est pas bien je sais) et je suis la plus grosse flemmarde que la terre ait engendrée... bon, faut que je me secoue.

Heureusement, côté régime, ça va bien!

J'emmène mon repas au boulot, donc comme toi ce sera oeuf dur et thon...

biz

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:45

Forum Dukan : coucou on peux se serrer la main car je n ete pas motive non plus ce matin pour aller bosser j aime pas le lundi mais bon comme on dit on a signe ce p

Coucou

 

On peux se serrer la main , car je n été pas motivé non plus ce matin pour aller bosser , j aime pas le lundi :( mais bon comme on dit on a signé cé pour en chier lol

 

Coté régime , ça m*rd* à plein tube ! j ai encore craqué ce soir :( flute cé pas juste , envie de sucre donc 2 gâteaux de pépito aux chocolat ..........cé fait 3 semaines que je fais dudu et voilà je n arrête pas faire des bêtises !

 

demain je ma fais des haricots verts avec 4 tranches de jambon et deux yaourts et le soir surement une méga omelette !

 

bonne soirée coco et bon courage pour demain

 

Bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:02

Trop mignon ton chat Nath!

Je n'ai plus de chat depuis que je suis mariée (il est allergique), je me demande si je n'ai pas perdu au change? lol

Sinon, je suis désolée que tu aies encore craqué. c'est super dur de gérer les pulsions alimentaires pffff, je connais trop bien. Mais quelques pépitos, c'est pas la cata,

Sinon, rien de neuf.

A demain!

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:55

Forum Dukan : coucou coco oui ce un chat que j ai recupere sa mere l avait abandonner elle va avoir 4 ans au mois d avril bon ce matin 200grs encore du plus ici il

coucou coco

 

Oui cé un chat que j ai récupéré , sa mère l'avait abandonner .....elle va avoir 4 ans au mois d Avril

 

bon ce matin +200grs encore du plus :(

 

ici il a fait un temps pourri...ce matin un super soleil , ensuite pluie , vent et chute de neige , le temps est fou !

 

journée finie et je suis bien au chaud 

 

Bonne soirée coco

 

bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 00:12

Coucou Nath

Je suis un peu débordée ces jours-ci: je garde les petits gars d'une de mes copines qui est partie en vacances...4 garçons et mes 2 filles, je ne te dis pas l'ouragan....mdr

Du coup, je ne pense plus au régime, d'ailleurs je ne pense plus à rien....

bisous

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 18:59

bonsoir coco

 

Et bien dit on effectivement sa doit remuer un max chez toi , surtout si il y a pas trop de différence d âge !

 

Voila la fin de semaine , congé pendant deux jours ! il annonce de la neige , nous en avons eu ce matin un peu , vraiment histoire d emm*rd*r monde , et deneiger les toto  et 1h apres il neigé plus grunnn !

 

Coté régime cé la cata , je fais le yoyo , de plus finie mon traitement , donc dans quelques jours zonez rouges , je me sens gonflées comme vahinés  1 mois de regime et je suis remonté à 68.5 cé démoralisant !

 

Bon week-end et repose toi bien et surtout bon courage avec tes tornades

 

bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:26

Coucou Nath;

pfff moi aussi c'est un peu n'importe quoi. Je me reprends, car il n'est pas question que je mette ma santé en danger et je veux que ce soit the dernier régime, non mais!!!! donc reprise en main dès aujourd'hui.

Je n'ai jamais vu autant de neige tomber d'un coup; je m'enfonce jusqu'à la taille dans le jardin. Les petits monstres sont ravis et creusent des tunnels....J'espère qu'ils vont bien dormir.....

Bon week end, tiens bon dukan!!!!

biz

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:58

coucou coco

 

Wouah je vois que tu as encore perdu 1 kilos , 11 de dégommer c'est super ...............Moi viens faire le bilan ce matin 2 kilos en 28 jours la honte .....et de plus zone rouge ce matin ..............je crois que je vais jamais y arriver :( je suis démotiver , peut être que se né pas le bon moment , je ne sais ? j ai trop tendance à craquer pour un oui ou pour un non ..........ou est ma volonté ?

 

De plus pas trop en forme ce matin .....très mal dormi et j'ai l impression que je vais me payer une sciatique , j ai tellement mal a ma fesse et bas de ma cuisse , cé l horreur .....surement l humidité :(

 

Passe une bonne soirée et encore bavo pour cette perdre et ta super motivation

 

Bises coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:29

Coucou Nath,

Je vois que tu n'es pas au top de ta forme! C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi il y a des périodes où on n'y arrive pas du tout, et des moments où tout est facile...en tout cas, si tu continues, je serai là pour t'encourager;

bisous

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:07

coucou coco

 

J espère que tu vas bien depuis ce deux derniers jours ?

Moi je suis en colère après moi , en sortant du boulot mardi soir sous une pluie battante , un con me rendre dedans , on devais ce voir mercredi pour faire le constat et cette enfoiré né même pas venu , je les attendu 1 h , donc j ai tout pour moi :(

 

coté regime ben oui cé pas top , je m accroche , je vais pas abandonner pour autant , cela va bien ce décanter.

 

et toi tu en né ou ?

 

Passe une bonne soirée , moi à partir de vendredi soir vacance pendant 15 jours ....donc dudu à fond la caisse ! yes  !

 

Bisous coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:09

ouah quel galère, quel gros nul, je n'y crois pas! J'espère que tu n'en as pas pour trop cher!

question régime, gros coup de calcaire ce mation: j'ai pris 1kg alors que je ne fais aucune bétise, je ne suis pas avant ou après mes règles...je comprends pas. Mais bon, je vais continuer sans me poser de question parce que c'est rageant...

Tu es en vacances ce soir, coool!

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:51

Forum Dukan : coucou coco kel beau soleil cette aprem ca fait du bien au moral marre depuis hier de toute cette pluie depuis lundi je m inquiete pas trop pour toi t

coucou Coco

 

Kel beau soleil cette aprem , ça fait du bien au moral  marre depuis hier de toute cette pluie depuis lundi !

 

Je m’inquiète pas trop pour toi , tu est une battante et 1 kilo de repris , tu va vite le balayer 

 

moi ce matin 68.4 ça redescend tout doucement , je suis bien contente , et je me suis acheté des probiotiques '( produit BIO ) pour mes intestins , car je gonfle comme vahiné dés que je mange et j'ai tout temps des gaz , grunnnn

 

toujours aucune nouvelle du mec qui mes rentrer dedans , maintenant je suis sur que je les dans Baba :( cé ainsi !!!!!!!

 

Passe un trés bon week_end

 

Bisous Coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:48

Salut Nath,

 

moi aussi je me suis achetée des produits à base de plantes contre la rétention d'eau et la constipation...On va voir....

Ici aussi il fait un temps superbe, ce ciel bleu fait du bien (mais il fait quand même - 15) Nous sommes maintenant habituées au froid, lol,.

Désolée pour ta voiture; ça m'énerve pour toi (bon, c'est pas utile, mais c'est comme ça)

sinon rien de neuf, c'est un we de 3 jours....J'attends la semaine de vacances en mars avec impatience.

BISES

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:01

Bonsoir coco

 

Nous aussi , une très belle journée ensoleillé +10 degré cé pas comme toi lol - 15 beurkkk je serais congelé de la tète au pied  :(

 

moi je suis en vacances , je bosse que vendredi et jeudi de l autre semaine ,donc ça va le faire , et reprise le 4 mars ensuite pour 6 semaines de tuff avant les prochaines vacances

 

coté régime me suis pas pesé ce matin , je verrais ça demain matin 1 jours sur 2 cé pas plus mal

 

Bonne fin de soirée coco et bonne journée pour demain

 

Bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 04:02

Bonsoir Nath,

profite bien de tes vacances!!!

demain la semaine reprend de plus belle (le mardi c'est ma grosse journée) et je n'ai pas envie...........surtout après un we de 3 jours avec des copains à la maison (remarque l'avantage du régime, c'est qu'au moins je ne me sens pas vaseuse à cause de l'alcool ou de la bouffe)

je me pèserai mercredi.

Biz

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:03

Bonjour coco

 

Kel belle journée , du soleil , et encore du soleil , ça fait du bien !

 

Les vacances se passent très bien , pas trop de grace Mat , j'évite de me lever trop tard afin de garder mon rythme lorsque je travail , je me lève à 7h30 au lieu de 6h , cé toujours 1h30 de gagner 

 

Coté régime ce matin 68 kgrs un petit 400 grs en moins , cé peu je l'avoue , du moment que je remonte pas à mes 70.5 cé déjà pas mal

 

Repose toi bien , puisque cé ta grosse journée , et en ce qui concerne la balance , suis bien sur que tu as tu encore perdre du poids !

 

Gros bisous et bonne soirée Coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 00:17

Bonsoir Nath,

Tu es courageuse de te lever si tôt pendant tes vacances!

Quoi de neuf question régime? Tu tiens bon?

Ma courbe est repartie à la baisse; je suis contente.

jje pars en vacances dans 2 semaines et j'espère perdre 2 kg...qui sait...

biz

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 10:18

coucou Coco

 

Comment vas tu ?

 

Ici il neige depuis hier soir , suis sortie pour aller au pain , je te raconte pas comme la voiture chassait :( je déteste la neige !

 

Coté régime et bien me suis pas pesé depuis , j'ai fais tout et n importe koi , histoire de changer ! inviter au resto chinois mercredi soir , bouff avec des amis , du coup je n été pas motiver pour me peser .......cé dure kan même , faux le reconnaitre !

 

Bon dimanche et vive les vacances pour toi

 

Bisous coco et félicitation, toi au moins tu es sérieuse

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 13:50

Coucou Nath,

serieuse?Pas hier soir...n importe quoi...hier, soiree cartes chez des copains, j ai bu et mange ......l horreur.....l

bon, mom ordinateur est casse et j utilise celui de ma fille. ca menerve ce clavier americain sans accent>

a bientot

coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:57

coucou coco 

 

Bon et bien cela me rassure un peu , lol on peut se serrer la main coté dérapage !

 

me suis toujours pas pesée j attend jeudi matin , de plus je bosse exceptionnellement et ensuite je redémarre lundi 4 mars , toi tu sera en vacance ! t va partir un peu ?

 

Ici il fait bo , frais mais le soleil est au rendez vous , mon linge va bien sécher à l aire pure

 

cette aprem , je vais faire les magasins avec ma mère pour trouver un cadeau pour ma belle sœur !

 

Bonne journée coco

 

Bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 05:33

Coucouc Nath,

Je viens de rentrer du boulot et j ai mis 2h pour faire 30km car c est encore la tempete du siecle. Heureusement que j aime l hiver et la neige.

Oui je pars en vacances. Nous prenons la voiture et gros road trip vers la Floride. (les billets d avion sont vraiment trop chers pour nous 4) Un jour chez Disneyland , 5 jours sur les plages et 4 en voiture, lol

bises

Coco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.