Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

labrune58

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 21:21

top départ pour une nouvelle aventure de dudu..............je me présente j ai 43 ans ans et une garçon de 23 ans ......j ai toujours été un peu forte dans ma jeunesse / a mon accouchement j étais à 97 kilos ....mon dieu !

A mes 40ans j ai entamer le régime dukan perdu 12 kilos .....et à ce jour j en né repris 10 .....je suis aussi sous traitement hormonal + thyroïdien qui ne facile pas trop la perde de poid bien au contraire ....donc j'ai pris la décision de reprend le taureau par les cornes et de retenter l expérience ......Nous verrons bien ........

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:55

Bonjour labrune58

Bienvenue à bord.

Il est vrai que les traitements hormonaux n'aident pas à maigrir, mais cela ne fera que ralentir un peu ta perte.

Moi aussi, je retente dukan. J'ai repris bc de poids suite à un traitement hormonal...25kg, sympa le cadeau non?

Quelle alternance vas-tu choisir, moi j'alterne 1pl/1pp...et je me suis lancée le 7 décembre. A ce jour, j'ai perdu presque 9 kg. Je suis contente!

a bientôt

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:02

Forum Dukan : bonjour cococanada contente que tu me laisser un message et bravo pour ta perte j espere que d ici 1 mois 1 2 j aurais perdu 9 kilos comme toi la je s

bonjour cococanada

 

contente que tu mé laisser un message ....et bravo pour ta perte ! j espère que d ici 1 mois 1/2 j aurais perdu 9 kilos comme toi !

 

la je suis à mon 4 eme jour de phase d attaque ...ce matin total 2 kilos ....je suis contente et je me sens déjà moins vahiné ......je pense que je vais faire 1 pp/1pl on verra bien ci cela me convient en alternance .

 

Cé vrai que cé traitement hormonaux cé vraiment du poisson ...sa te soigne d un coté .. et de fait grossir en peu temps ...surtout que je prend deux cachets tout les soirs pendant 20 jours et arrêt de 7 jours du coup je né plus mes règles pendant 2 mois et d un seul coup elle débarque pour 1semaine 1/2 ......

je reste motivée et j"espère dégommer ses kilos

 

combien de jours a tu fais ta phase d attaque ?

 

Bonne soirée cococanada et au plaisir de te lire et surtout de s entraider

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 03:44

Coucou labrune58,

Je 'ai fait 4 jours d'attaque, puis 1pp/1pl. C'est l'alternance qui me convient le mieux. Mais il m'est arrivé de faire 2PL/2PP pour pouvoir aller au restau, ou manger chez des copains (c'est dejà compliqué en pl, alors en pp, m'en parle pas!)

Comme tu me le demandais sur un autre post, oui je vie au Canada et je me caille!!!! Tiens, une petite photo des chutes de Niagara, avec glace et neige!

Demain, c'est pp, je me demande ce que vais manger. Je suis au Canada depuis 2 ans et je trouve beaucoup moins de produits allégés qu'en France pour mon précédent Dukan.... Je rêverais même de manger un carré frais!

A bientôt

Coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 12:47

Forum Dukan : ah mince ou est ma photo

Ah mince, ou est ma photo?

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 12:48

Forum Dukan : une autre

Une autre

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:30

Forum Dukan : bonsoir a toutes voila j ai finie ma phase d attaque donc me suis pesee ce matin et 2 5 kilos de degommes suis ravie je me sent deja moins gonfle du v

bonsoir à toutes

 

Voila j ai finie ma phase d attaque

...donc me suis pesée ce matin et 2.5 kilos de dégommés....suis ravie je me sent déjà moins gonflé du ventre et j ai l impression que ma taille se redessine .

 

ce matin ma galette dudu

le midi 2 steaks de poissons avec haricots verts

et deux yaourt à 0 %

 

ce soir viande de grison avec thon et salade

 

Nous avons eu de la neige ce week-end et ce matin .....et en début d aprem que de la pluie ......le temps est fou !

 

Je vous souhaites à toutes une excellente soirée

 

Bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 04:43

Coucou,

C'est bien parti!!!!

Ici il fait trop froid et ça me donne faim...JE NE CRAQUERAI PAS!!!

Je ne me pèse pas car je suis juste avant mes règles...

A bientôt!

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 09:32

coucou cococanada

 

ici pas de neige ce matin , un peu de pluie mais il fait moins froid que ces derniers jours .

 

Ce matin encore -500grs et pourtant j'étais en Pl ! super cela fait 3 kilos en moins !

 

Moi aussi j'essaye de ne pas craquer surtout à mon travail vu que je travail en restauration et que j 'ai des collégues qui emméne toujours se qui ne faut pas mais je dis NON Merci pas de sucre 

 

Bonne journée les filles et vive dudu

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:06

Coucou Labrune58,

Tu es admirable de tenir en bossant dans la restauration, bravo pour ta perte!

Moi, rien de neuf, je ne me pèserai que dimanche, mais tout va bien.

Aujourd'hui , c'est PL et poivrons farcis....

Je vais fouiller un peu les recettes du site, car j'ai tendance à préparer toujours la même chose.

Bonne journée

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:13

Bonsoir cococanada

 

oui je dis bonsoir car il est 20h et vais pas tarder à aller mes restaurer , vais me faire une bonne omelette au thon ....au moins 4 blancs d'oeuf avec un autre mais entier , j ai une faim de loup puisqu'au travail je mange à 11h...pose de 20mn

 

Oui tu as raison parfois on recherche la simplicité , mais j'ai peu de temps pour cuisiner sauf lorsque je suis en congés et en vacances .....donc encore 3 semaines a attendre pour me mettre devant mes fourneaux et me préparer de bon petit plat

 

Il a fait beau cette aprem 6 degrés et enfin le soleil à pointé son nez

 

Bonne soirée cococanada et passe une excellente nuit ..

 

Bises

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:06

Bonjour,

Et me voici avec mes 6h de décalage avec la France.

Je te copie aujourd'hui: omelette au thon (avec quelques blancs)

J'ai passé 1h à déneiger devant chez moi, alors je compte ça pour du sport (surtout autour de - 20)...

je vais essayer la recette de muffins dukan...

bises

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:58

Coucou cococanada

 

voila ce matin un petit - 100 grs , cé toujours ça de gagner lol

 

Aujourd'hui j étais en repos comme tout les mercredi , corvée de course , un plein chariot de jambon , oeufs , viande de grison , fromage blanc 0 %, steaks haché , surémi , son avoine , arôme amende amère , steak de poisson , salade , courgette , yaourt taille fine à 0% carré frais et j en passe

 

L aprem midi détente , 1h de marche + centre ville ou je me suis acheté deux paires de bottes 40 euros les deux ! elles sont superbes belles une noire montante et l autre marron un peu cavalier ...de plus avec un b soleil et 8 degré , belle journée agréable ....demain on repars dans le froid :(

 

J espère que tu as passé bonne journée et kil na pas reneigé encore

 

Bises cococanada et bonne soirée

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:11

Fichtre tu as bien raison de faire les soldes. Moi pas question que je m'achète quoi que ce soit maintenant.

D'ailleurs, à propos de bottes, ce matin j'ai pu remettre mes bottes cavalières. Je n'avais pas pu fermer la zipette depuis plus d'un an. Petite victoire, petit bonheur du jour!!!

Bisous

bonne journée!

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:22

Coucou cococanada

 

voila une journée de faites ........demain vendredi je tiens le bon bout ....................suis naze et j'ai du attraper la crève ...............oui suis très contente de mes bottes , mais en fin de journée j avoue que j ai un seul mollet qui gonfle et j'avoue que je peine à fermer la fermeture entièrement .

 

bon je vais aller manger cé l heure pour moi et au chnippe après bien au chaud ....bises et bonne soirée cococanada

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:11

Bonjour labrune,

- 10 kilos ce matin: c'est un bon jour!

Je suis de plus en plus motivée!

En plus je ne bosse pas aujourd'hui.Je devrais ranger la maison, faire le ménage....non....je vais buller! toc!

Bonne journée à toi

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:05

Coucou cococanada

 

voila rentrée à 17h du taff , j'ai passé une nuit d enfer ....suis haoute ce soir :(

 

Bravo pour cette perte de 10 kilos j aimerais être déja a ce stade ....ça doit ce voir et du à dû perdre au moins deux taille ?

 

Moi ce matin reprise de 500grs je suposse que cé la cortisone que je prend pour ma laryngite et ryno qui à du me faire remonter mon poid ....enfin je tiens coup kan même .

 

il a fait un bo soleil aujourd’hui , cé agréable mais la ce soir il gèle déjà et demain il annonce un peu de neige . enfin nous verrons bien ! si le temps le permet j'irais chez le coiffeur histoire de me refaire la toiture lol

 

Bonne soirée cococanada

 

Nath

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 12:25

coucou 

 

Enfin j'ai passé une bonne nuit , je me suis bien reposé ...mais je ne tiens pas trop encore la forme , marre de ce nez qui coule et cette toux qui me donne le feu au poumon :(

 

Surprise de ce matin après une bonne gelée , les flocons ont fait leur apparition , cé repartie pour un tour !

 

Je ne sais pas encore comment je vais occupé mon aprem midi ? Nous verrons bien suivant le temps !

 

Et toi cococanada que me raconte tu de beau ?

 

Bon samedi

 

Bises Nath

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 04:29

Bonjour Nath,

Samedi je suis allée skier, il y a une station dans le quartier...en ville, je sais c'est étrange pour nous européens. Mais j'adore pouvoir mettre mes skis en 5 minutes!

Le soir restau pour l'anniversaire de mon mari: je crois que je n'ai pas fait de bétises.

Aujourd'hui je me suis reposée A part une marche de 30 minutes, je n'ai pas mis le nez dehors ni fait le moindre effort.. Je pète la forme. Et toi, comment va ta crève?

J'ai perdu 10 kilos mais comme je ne fais que 1.60, je peux te dire qu'il y a encore du boulot!!!!

Bisous

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 20:50

Forum Dukan : coucou cococanada super de faire du ski comme ca moi perso je ne sais pas en faire et comme j ai ete opere de mon genou et kil ne pas trop fiable et b

Coucou cococanada

 

Super de faire du ski comme ça ......moi perso je ne sais pas en faire et comme j'ai été opéré de mon genou et kil né pas trop fiable et bien je fais super attention car si il m'arrive la moindre bourde et la prothèse :( donc je ne suis pas pressé lol

 

je suis encore un peu fatigué , toujours ce nez bouché et cette toux grasse comme si je fumais 1 paquet de cigarette par jour ....

 

j'ai fêter l anniversaire de mon neveu hier aprem midi , et je né rien manger .....mais ce matin +400 grs , on se demande pourkoi ? de plus aujourd'hui Pl attention demain la balance ......j'ai tellement hâte de perdre ses 10 kilos , même pour mon genou sa me ferais du bien ! moi je mesure 1.70cm .

 

cé bien si tu as su gérer au resto . et de plus avec ton mari ...........moi suis divorcé depuis 20 ans ! ça date  mais cé la vie !

 

Bonne soirée , demain boulot et je finie tard ...beurkkkk mais mercredi REPOS YES :

 

Bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 00:16

Bonjour Nath,

Moi aussi aujourd'hui, grosse journée de boulot. Et je vais faire le taxi pour les activités des filles....vivement ce soir!

A 60kg POUR 1.70 tu vas être sublime. C'est chouette, tu vas voir, ça ira vite.

Elle est belle la photo que tu as mise, c'est ou? La mer me manque, je ne suis pas rentrée en France depuis presque 3 ans. Ici, il y a des grands lacs mais c'est vraiment pas pareil!!!

bises,

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 20:07

Bonsoir cococanada

 

Voilà enfin à la maison , partie à 7h30 ce matin et rentré à 19h ouff

 

Moi aussi tu sais cela fait 4 ans que je ne suis pas allée au bord de la mer , cette foto à été prise en Charente maritime et cé pas encore cette année que je vais partir au bord de la mer . enfin cé ainsi !

 

En tout cas cela dot ce voir tes 10 kilos en moins ! regarde on a 3 kilos de différence maintenant !

 

Bon ben je vais aller me faire couler un bon bain et ensuite mode docteur Haouse à la TV

 

Bonne soirée cococanada et bonne journée pour demain

 

Bizz Nath

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 03:41

Bonsoir Nath,

pffff je rentre du boulot à 22h; j'ai roulé à 20kmh à cause d'une tempête. J'ai eu la trouille et j'ai tellement serré les fesses que j'e vais compter ça comme mon sport de la journée...

Moi aussi, je vais me faire une bonne série, sur l'ordi, au lit, bien tranquille... la décadence totale, j'ai mon assiette de jambon avec moi...

BIZ

Coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 16:19

coucou

 

ben voila , journée tranquille , ménage , course , cuisine , galette dudu a l arôme crème brulé et arôme amende amère , ici il pleut des cordes mais il fait pas froid 14 degré ...encore un temps parfais pour être malade :(

 

petite perde , 3.5 kilos pile sur la balance ce matin ...cool raoul ........je vais les dégommer ses kilos , il me reste 1 mois pour perdre mes 10 kilos comme toi ....cé bo de rêver mais l espoir fais vivre lol alors j'y crois

 

bon je vais aller me faire un bon café et hope dans le canapé ...@plus tard coco

labrune58

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:37

Forum Dukan : bonne soiree coco bonne journee pour demain bises

Bonne soirée coco

 

Bonne journée pour demain  

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.