Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Laetit en mode déprime et incomprehension....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 20:37

Bonsoir tout le monde... lorsque j'ai commencé dukan, je m'etais promis de ne pas venir me plaindre en cas de stagnation ou de reprise eventuelle de poids... car je sais très bien que les palliers font partit du cycle normale.. seulement voila, la je suis vraiment dégoutée et j'ai simplement besoin de me "vider".. je ne peux le faire à la maison car mon copain et mes amies ne comprennent pas.. Pour eux, dukan c'est du n'importe quoi, et c'est mettre ma vie en peril, ou mieux c'est une perte de temps car j'ai assez perdu..!

bref ils ne me comprennent pas, et ici je sais que personne ne juge et que tout le monde est passé par la case "ras le bol"...

je mesure 1m53 et je pèse actuellement 53 kg... tous ce que je souhaite c'est pas d'être maigre, mais simplement d'arriver au but que je me suis fixée.. le poids qui me parait normal compte tenu de ma petite taille.. 49Kg.. seulement voila, je ne descend plus.. j'etais arrivé il y a 2 semaines a 52,3, et sans rien faire, petit a petit j'ai vu mon poids remonté... et aujourd'hui 53Kg.. je ne comprends pas, je ne touche lus au toléré depuis 2 semaines, je limite le lait en poudre a 2 cas oar jours, je bois 2 litres d'eau.. oui je mange bcp, mais je mange dukan... je ne comprends pas pourquoi ce poids remonte alors que j'etais si pres du but, sa me degoute! sa me mine le morale.. et quand le morale est miné je mange, je m'empiffre a longueur de temps pour oublier ce mal qui me ronge... j'aimerais savoir pourquoi mon corps resiste... pourquoi certaines perdent tres vite et d'autre ont un mal de chiens a perdre ... c'est injuste...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 20:43

Tu n'es pas en surpoids la miss...un seul mot PATIENCE et puis courage tiens aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:46

Imc normal. Ce sera un peu plus long pour perdre du poids. mais avec de la volonté tu devrais y arriver.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 20:50

donc c'est normale , meme si c'est injuste de reprendre du poids..? c'est parce que j'approche de mon but? sa vous ai arrivé aussi, ou c'est parce que je mange trop?... je suis perdue, peut etre que je ne fais pas les choses comme il faut...

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:29

pourquoi ne pas passer en conso??? certaines ont perdu 2 kg en passant en conso sans rien faire mais en se libérant la tête! c'est vrai que les derniers kg sont les plus durs!!! un peu plus de sport, du poisson le soir, tes sons etc... mais ça va venir tiens bon!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 00:00

essaye de changer ton alternance sa a déjà fonctionné sur certaines dukanettes^^

chooky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 02:18

Tu te poses trop de questions et tu te prends trop la tête, le poids que tu prends est peut être psychologique miss. Quand j'étais en stress et trop à fond dans le régime, je ne perdais plus rien Penses-y un peu moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 10:55

merci les filles et oui vive les mini pouces! mais pas mini pouces boulottes... lol... j'en ris j'en ris, mais ce matin a ma pesée je ne riais pas du tout... encore 500gr de plus! 53,5 kg! je parie que demain je serais a 54 et ainsi de suite... je ne sais plus quoi faire, j'essai de ne pas y penser, de me dire que c'est normale, mais rien n'y fais je suis vraiment décue.. stganer je m'en fiche, j'ai stganer durant 1 mois et demi, et je ne me suis pas plainds, mais prendre chaques jours 500gr en faisant attention, en se privant des tolérés et bien c'est la haine! ya pas de justice dans ce monde, je suis ravie d'avoir atteins ce poids la certes, mais si il augmente chaques jours sans raison, je ne vois pas l'interet de continuer...:-( ...... merci quand meme d'essayer de me remotiver, mais tant que mon poids s'elevera rien ne pourras y faire ..

perriere66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:55

passe en conso, j'ai continué à perdre du poids en conso alors que ça n'était pas mon but. Au départ, je voulais renrer de nouveau dans mes fringues (40) sans changer de garde-robe mais j'ai tellement perdu que je mets du 38. donc j'ai sauté du 42 au 38...

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:39

Peut être que tu ne perds plus car ton corps estime que tu as atteint ton juste poids (1m53 53 kg c'est déja bien)

 

Si sans faire d'écart tu stagnes c'est peut être la raison, alors en persévérant tu perdras mais au moindre relâchement tu reprendras...

 

Tu parles de descendre à 49kg mais as tu déja fait ce poids par le passé? Comment t'es tu fixé cet objectif, ça se trouve il est trop bas.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 21:08

et bien ce poids je l'ai eu fais, mais j'avais 8 ans.. j'ai commencé a grossir a cet age la.. je ne me le suis pas fixée depuis le debut, c'est juste que je me trouve encore grosse .. au niveau des cuisses , et du ventre, et j'ai des joues que j'aimerais perdre... je me dis qu'a 50 on commencera a voir les resultats.. mais si mon corps refuse de descendre je ne vois pas comment je vais reussir a atteindre cet objectif.. si seulement j'etais plus grande..la question ne se poserais pas.. je vais encore perseverer quelques semaines et si debut octobre mon poids monte ou stagne je passerais en conso et je me ferais une raison...merci a toutes de vos temoignages et de vos avis, ils comptent bcp pour moi..

MINIMUS

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:15

Donc ceci exlique peut être cela, tu as toujours eu des problèmes de poids et le poids que tu fais actuellement est surement le plus bas que tu es atteint à l'âge adulte(tu m'arrête si je me trompe) donc c'est surement pour ça que ça deviens dur de perdre, se fixer un objectif c'est bien mais parfois (comme dans tout) on se fixe un but trop difficile à atteindre....

 

Il ne faut pas oublier qu'on est pas tous égaux et si on a toujours été gros bah ça sera difficile d'atteindre un certains poids, alors que d'autre qui ont toujours été mince avant de prendre subitement eux le pourront , c'est pour ça que dans le questionnaire de DUKAN pour calculer son poids idéal il demande le poids le plus bas atteiids à l'a^âge adulte.

 

Il faut je pense accepter son image et vive avec, et se dire que 4kg (vu que c'est ce que tu aimerais perdre) ne vont pas non plus te métamorphoser (tu seras peut être mieux mais 4 kg c'est pas non plus gigantesque)

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 09:27

tu as surement raison, meme si c'est pas evident de l'accepter.. merci bcp minimus .. je pense que je vais devoir l'accepter... pas le choix.. et 4 kilos comme tu dis c'est pas une grande metamorphose.. je te felicite pour ton parcours.. tu es deja en conso.. j'espere que toi au moins tu auras reussi a atteindre ton objectif.. l'analyse de dukan me donne 56 kg, j'en ai perdu 3 de plus, je devrais m'estimer heureuse.. allez je me met un grand coup de pied aux fesses et je redemarre! bisous et encore merci a toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.