Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Lait

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 23:45

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance sur les réponses. Voila ma mère ma achetée du lait écrémé 0% mg, comme j'adore le lait j'en ait bue une tasse. Ma question est: est-ce que le lait écrémé 0%mg est autorisé ? Si vous dites non est-ce que je viens de commettre une énorme boulette  ???

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 01:18

C'est autorisé....

Mais à 16 ans qui plus est avec IMC on ne peux plus normal, il ne faut pas de regime.... Tu risques de bousiller ta croissance, te fragiliser et tout

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 11:14

Tu est sûre que c'est autorisé parce que ça contient 12 g de glucides contre 8g de protéines.

Je sais que j'ai un IMC qui est dans la moyenne, mais je connais une amie qui fait 173 cm et 60 kilos. Comme je fait 162 cm je pense aller jusqu a au moins 52 kilos. Après tout dépendra des formes que j'ai en cours de régime, si ça me plait alors que j'e n'ai pas atteins mon objectif je continuerais avec la stabilisation mais pour l'instant je sais que je veux perdre encore un peu.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2014 à 18:38

C'est pas prudent à ton age mais bon...oui c'est autorisé j'en suis sure, celui en poudre en revanche est un toleré

Les glucides que tu vois sont les sucres naturels du lait, que tu retrouveras dans tout produit laitier

hayir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 20:07

OK merci beaucoup de t'inquiétée pour moi mais mon idéal serait juste de perdre 2,3 kilos pas plus. Je sais où m'arrêter . Je voudrais juste un petit ventre plat et pas un petit bidon qui sort et je fait attention à mon alimentation. Il m'arrive de manger des fruits. Et puis à part les fruits qui me sont interdit le reste est plus ou moins mauvais pour la santé comme le chocolats, les bonsbons, c'est surtout ça que j'essayé de combattre en faisant dukan ça m'en pêche de m'approcher de ces choses diaboliques  Surtout que ma mère acheté souvent ce genre de cochonneries et d'habitude je n'arrive pas à y résister mais avec un semblant de régime, j'arrive à combattre mon envie mon envie de sucres rapides et de choses surgrasse (McDo)  après comme je l'ai dit je ne veut pas être squelettique j'ai une limite dans ma tête la j'ai mis 50 kilos approximativement. Merci de tes renseignement et bonne chance pour ton régime 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 16:22

Forum Dukan : je suis tout a fait d accord avec bestiole a 14 ans je faisais 1 69 m et je pesais 64 kilos ok pas mannequin donc malgre l avis de mon entourage je me

je suis TOUT A FAIT D'ACCORD avec bestiole! ! ! ! à 14 ans, je faisais, 1,69 m et je pesais 64 kilos, ok, pas mannequin ! donc, malgré l'avis de mon entourage, je me suis mise au régime.... oh! juste pour perdre quelques kilos, pas plus!... ils sont partis... puis, revenus, puis re-régime, car, ils ne sont pas revenus seuls, puis, et puis, puis,....

bref! alors qu'à 14 ans j'étais bien, voilà à quoi je ressemblais 8 ans plus tard!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 16:25

140 kilos et des poussières! aujourd'hui, j'ai 86 kilos, je n'ai PLUS JAMAIS retrouvé un poids normal!

 

vraiment! je tremble pour toi, vraiment! ne fais pas la même bétise!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.