Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Lait concentré non sucré

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 20:22

vous en trouvez du demi écrémé ? si oui quelle marque, quelqu' un aurait une photo de l' emballage ?

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 21:01

La plupart du temps c'est du Gloria 4% mg, après je ne sais pas si c'est considéré comme toléré ou pas, les avis divergent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:03

oui mais c' est du 1/2 écrémé je crois ...

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:46

Je n'ai jamais trouvé de lait concentré écrémé encore...Faut le faire soi-même ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babi

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:16

Vous pouvez en trouver a lider price lait écrémé concentré

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 23:23

c'est vrai, on en trouve en non sucré ? Dis-moi oui ^^

o/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babi

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 23:34

oui mais je n'en ai pas encore acheté.Je ne savais pas vraiment comment l'utiliser

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 23:59

Merci pour l'info je vais aller faire un tour à leader price moi Smiley bonheur

Rien que dans le café, ou même simplement comme ça, j'adore le lait concentré ^^

Pour certains gâteaux aussi ça peut être pratique.

Bon après ça reste limité en utilisation comme le lait en poudre je pense, vu le taux de glucides.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lnou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 00:09

Ce n'est pas interdit ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 00:43

Bah comme je n'en ai jamais vu, je ne saurais dire, c'est juste que j'en mangeais du normal avant le régime ^^

Mais si ça existe en non sucré à 0% mg je vois pas pourquoi ça serait plus interdit que le lait en poudre. A moins que le taux de glucides soit prohibitif...

 

A suivre si je peux trouver la compo exacte ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 07:55

à quelle dose y a t on droit ?

lnou

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:12

ça donne envie en tout cas ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:08

Cibiche

 

tu l' utilisais de quelle façon avant le régime ?

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 08:24

Souvent je le buvais tel quel, ou une lichette dans le café. Et surtout j'avais une super recette de brownies avec Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:26

ouuuhh des brownies !!! MMMmmm tu me donnes envie, ya peut etre moyen de l' adapter en "light" !!! je verrais effectivement bien ce lait concentré dans des gateaux ! cela donnerait une texture effectivement style "brownies": moelleux et fondant...

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 08:29

Oui rien que d'y penser miam !

 

Je vais essayer de regarder si on peut pas tenter quelque chose de correct qui soit dudu ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:34

suis preneuse !!! ouiiiiiii....

ya certainement moyen... MMMmmmm...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 08:34

le probleme avec ce lait concentré c' est que pas d'indications sur la quantité journalière autorisée !!!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 08:42

Oui :(

Vais essayer d'en trouver déjà pour le tableau nutritionnel, ça donnera peut-être une piste pour comparer avec le lait en poudre par exemple .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 09:03

ah oui tiens bonne idée, je te tiens informée si je trouve des infos... je vais tenter des brownies avec du tofu soyeux ça me semble pas mal niveau texture j' avais deja fait un essai mais sans lait concentré...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 09:30

alors après recherches:

le lait écrémé en poudre est 3x plus calorique que le lait concentré non sucré 1/2 écrémé !

conclusion .... on va dire qu on peut en utiliser, mais à quelle dose ?

 

lait cocentré non sucré 1/2écrémé:

 

Valeur nutritionnelle pour 100 g

 

Calories : 110 kcal

Proteines : 6.9 g

Glucides : 11.6 g

Lipides : 4g

 

lait écrémé en poudre:

pour 100g

 

Calories : 353 kCal

Protides : 34.5 g

Lipides : 0.5 g

Glucides : 52.5 g

 

vos conclusions ???

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:00

J'ai acheté celui de leader price mais avant d'en manger je préfère être certaine qu'il est autorisé car la composition me paraît limite et il n'est pas dans la liste (même en toléré.

 

La valeur nutritionnelle (pour 100g) est un peu différente de la tienne Sumo68 :

calories : 133kcal

protéines : 6,5g

glucides : 9,8g

lipides : 7,5g

 

J'ai vraiment un gros doute...

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:37

Il n'est pas à 0% mg donc^^ Je crois que ça n'existe pas :(

J'ai regardé partout mais je n'ai pas trouvé en version écrémée.

Donc moi je ne m'ennuie pas je considère le 4% mg comme un toléré ( c'est un peu comme la crème fraîche), je fais comme pour le lait en poudre, limitation à2/3 CS. ( D'ailleurs perso, je choisis pour une journée, c'est soit lait en poudre soit lait concentré ).

 

A voir sur le long terme si stagnation mais je ne pense pas en manger tous les jours !

 

Il y a des recettes de lait concentré sur le site mais j'avoue que j'ai trouvé ça trop consistant et trop sucré. Je retenterai peut-être...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 15:42

Lalaly

le tien c' est du non sucré demi écrémé ?

car il est plus calorique que le mien ...

 

en tout vas après avoir cherché partout en version écrémé ça n' existe pas ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.