Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Lait de coco dégraissé ??

Isobel

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:58

Bonjour,

Voilà que cela fait quelques recettes que je vois, à base de lait de coco dégraissé ou light.

Seriez-vous me dire où est-ce que vous trouvez ce produit svp ? car je n'en ai jamais vu dans le commerce.

Merci pour vos réponses.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 19:39

j'en ai trouvé à coté de laits de coco "normaux" dans les supermarchés, il y avait 3 marques malheureusement j'ai une mémoire de poisson rouge et je ne me rappelle plus quelle elles étaient

par contre, lit bien au dos c'est hallucinant les différences, certains ont la mention "allégée" mais on dirait que c'est juste pour faire joli

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:32

c'est cette marque là, je ne sais pas si elle est distribuée en france

http://www.thaikitchen.info/index.php?page=nos-produits

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:39

J'en ai cherché partout jamais trouvé ! Vos réponses m'interresse aussi.

Je pensais justement regardé quand j'irai à AUCHAN au LUXEMBOURG, ils ont des trucs ahurissants !

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 20:55

alors moi je trouve du lait de coco à 17% de MG à leader price

Isobel

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:44

Bonjour,

Merci pour vos réponses !!! je regarderai mieux alors ! peut être faut-il que j'aille dans des plus grands distributeurs.

Du coup, faut qu'il y est combien de matière grasse pour que se soit allégé ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:55

moi je reviens d'un supermarché,

plusieurs marques et rien n'est mentionné juste les ingrédients. seul un produit avait de mentionné les calories .

alors ct savoir lequel est plus riche ??? ben on ne peut pas !

c'est composé d'xetrait de coco et d'eau , alors ct choisir ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

snoopette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:29

Le lait de coco reste trop gras je pense, on ne descend jamais sous les 15% de MG, il vaut mieux éviter je pense, a mon grand regret car j'en utilisais svt dans mes recettes!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 21:43

Bonsoir,

Le lait de coco, si vous le mettez au frigo dans un bol, une partie du gras se fige en surface, vous le retirer et cela l'allege beaucoup. Bon c'est pas 0% non plus, mais on en met vraiment peu dans les recettes

ici :

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_coco_neige-4076.html

Il n'y en a pas plus que dans un jaune d'oeuf au final...

 

Et là, pareil :

http://www.proteinaute.com/recette_dessert_duo_coco_cacao-4064.html

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:24

bonsoir

je sais que le post date un peu mais j'essaye quand même. j'ai trouvé du lait de coco non spécifié allégé mais voici ce qui est marqué dessus:

pour 100 ml:

->81 kcal

-> protéines 0.5g

-> glucides 6.2g dont sucres 2.8g

->lipides 5.9 g

->fibres alimentaires 0.3g

->sodium 0.04g

 

Qu'en pensez-vous ? peux-t-on en consommer?

merci

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:08

Ca correspond à 6% de matières grasses...

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 20:45

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.