Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Lait écrémé

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 06:41

Bonjour,

 

Est-ce que ceci est vrai?

 

"Quant on mange des flans fait avec un litre de lait on les déduit des laitages autorisés au grand maximum à un kilo (cad plus ou moins 750g 800g de fromage blanc et yaourts 0% et 25cl de lait).

Si tu fais 7/8 flans de 100à 125g cela remplace tes 7/8 yaourts ou fromages 0% "

 

Car je souhaite manger plusieurs bio flan par jour (trop bon) je peux?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 08:05

Tu peux manger des bio flans autant que tu veux dans la limite des 250 ml de lait ! Tu n'auras pas la même quantité de protéïnes si tu manges un FB ( 8 g/100g ) que si tu manges un flan ou que tu bois un verre de lait écrémé ( 3,5 g/100 ml ).

Tu dois te limiter à 800g ( jusqu'à 1kg grand grand max ) de laitage en tout genre DONT 250 ml de lait liquide + 3CS de lait en poudre.

Je sais que certaines choses sont très bonnes mais il va bien falloir t'habituer à te limiter pour certains aliments dès maintenant puisque pour la conso et la stab', il faudra de toute façon faire attention.

Le secret aussi c'est de diversifier, fais-toi d'autres desserts en plus des bio flans.

Bon courage, bon regime

Dani

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 08:15

oui on doit manger 800g de produit laitier par jours. et aussi compter les laitiage qu il y a dans les recette.

 

pour la simple raison c est qu il y a dans les laitage du lactose (sucre) et il ne faut pas depasser un certain seuil car on casserai la cetose.

 

un conseil mais tu verras avec les autre dudu mieux veau craquee sur un bioflan avec les 250ml de lait et depasser les 800g que de manger une cochonnerie quand tu as une envie de sucre ou crise.

 

mais tu as aussi plein de recette sans son et sans tolere que tu peux manger a volonte pour diminue ta consommation de lait.

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:17

Merci de m avoir éclaircie sur ce sujet. Bonne journée

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:41

Coucou!

 

Ce que je fais pour les bio flans c'est moitie eau moitie lait alors soit c'est un peu moins bon quoique chocolat et amande ca passe tres

bien mais au moins ca limite le lait

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:47

Ah oui pas bete je vais tester!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 08:09

Ca doit faire "léger" en goût !! Déjà que moi, je met moins de lait que ce qu'il faudrait mettre ! Après ça dépend si tu préfères la quantité à la qualité gustative.

Bon regime

Dani

Femme45

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:46

Salut les filles !! Merci pour ces infos, j'avais peur de consommer trop de laitages.... Lorsque vous dites 800g de lait et 3 c à s de lait en poudre par jour, ça a l'air beaucoup mais lorsqu'on compte, on s'aperçoit qu'on atteint vite le nombre... pour les oeufs idem, il faut se limiter et pour les surimis, je viens de découvrir qu'on ne doit pas dépasser les 8 bâtonnets par jour... Je crois que j'ai commencé mon régime en sur-consommant tous ces aliments car ils sont faciles à utiliser.... je vais donc devoir me limiter... Mais comment faire des desserts sans oeufs et sans lait ? Vous avez des idées ? Idem pour les petit-déjeuners .... Merci de vos conseils.

A bientôt !

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 09:21

Coucou,

Moi, je faisais du pain addicted de Supertata que je mangeais le matin avec du carrée frais + un chocolat chaud. Ca me câlait bien jusqu'à midi et j'avais un peu de pain pour le reste de la journée.

Tu peux faire des desserts en n'utilisant que les blancs d'oeuf ou en n'en mettant qu'un et le reste en blancs. Ca fait économiser des oeufs ( les blancs sont à volonté mais tu vas te retrouver avec pleins de jaunes ! ). Dans le pain addicted, je ne mettais qu'un jaune pour 3 jours.

De toute façon, il faudra faire un choix dans tes aliments.

Bon regime

Dani

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 11:31

moi je raffole des ile flottante pour faire ma creme anglaise quand j ai deja utilise les jaune dans d autre recette.

 

je fais chauffe mon lait et arome vanille ou batonn de vanille plus agar agar un peu simplement pour l epaissir et hop une recette sans jaune d oeuf.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.