Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Lait écrémé en poudre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:34

A quoi sert il dans les recettes ?

 

On peut le zapper ou le remplacer par autre chose quand on en a pas ?

 

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 22:05

ça remplace souvent la farine et evite d'utiliser de la maizena

on peu parfois remplacer par du lait ecreme liquide mais ça ne rend pas forcemment voir pas du tout pareil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:12

Même si j'en ai, je l'omet souvent, y'a beaucoup de calories là dedans. Par contre, comme je n'ai pas accès à du Protifar, je dois parfois faire avec....

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:14

Oui, attention caroline à ne pas en consommer plus de 3 cs par jour^^

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 22:23

mais est ce qu'il est indispensable dans les recettes ?

 

je suppose que oui car s'il remplace la farine, je ne px pas el remplacer par du lait ecreme liquide et de plus la préparation sans poudre serait trop liquide ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2011 à 00:25

tu n'es pas obligé de faire avec

avec c'est juste un peu mieux

 

si tu respecte les 3 Cs par jour

y a pas de soucis

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:40

Coucou a tous ! j'arrive un peu comme un cheuveux sur la soupe lol !

 

Mais le lait écréme liquide est il limité ?? si oui a combien ??

Et le lait ecrémé en poudre est il limité si oui a combien ??

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 02:13

LIQUIDE illimité et en poudre 3cs par jours

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 02:30

non liquide ce n'est pas illimité c'est 250 ml par jour

d'ou les 3 Cs d'ailleurs puisque 3 Cs de poudre represente l'équivalent de 250 Ml

ninania

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:32

donc de quoi est ce q'on peut le remplacer ! et a quelle dose ?

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 15:58

Navis29 : J'en consomme des louches et des louches (façon de parler !) car j'adore en manger juste comme ça dans la cuillère, et ça ne me fait rien... Vous vous donnez trop de limite les nanas

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 17:35

Kat ce n'est pas qu'on se donne trop de limite

c'est que le lait en poudre est limité a 3Cs par jour

comme le lait ecrémé, 250 ml

 

au moins quand tu stagneras tu sauras pourquoi et tu arreteras le lait en poudre a la louche (ceci n'est pas une reflexion de reproche ou agressive, je prefère preciser)

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:38

Carabine : Beh dans ce cas là alors, je ne peux pas mettre ma noisette de lait dans mon café + faire un gâteau... lol

+ un dudutella en passant.

 

=/

 

Je connais une femme qui mange surimi et fromage blanc à volonté, plus que la viande et elle a perdu 28kg tout de même 

Pourtant ici tout le monde dit "pas plus de 8 surimis par jour"...

 

Bon ça encore ça va, en général j'en prend 3 à 6 maxi par jour.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 17:43

le surimi, dukan n'a jamais dit qu'il etait limité a 8 par jour

en revanche le lait et le lait en poudre oui

 

et de toute façon comme tu l'as dit dans un autre post , nous ne sommes pas equivalente en terme de perte de poid

certaine vont se goinfrer de surimi et vont perdrent qd meme

d'autre trois surimis et c'est la cata

on ne metabolise pas toute les aliments de la meme manière

c'est pour cela que si la lait en poudre pour l'instant ça ne t'empeche pas de perdre, c'est tant mieux

et c'est aussi pour ça que je precisais, qd tu stagneras , toi tu sauras quoi arreter

Kat4

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 17:44

Carabine : Oui merci

 

Par contre du coup, pour l'histoire des surimis je ne sais plus où donner de la tête ! lol

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 17:56

ben en fait, fait comme tu le sens

 

moi gouté a moi c'est 12 surimis dans du vinaigre

j'aurais du mal a m'en passer et je pourrais en faire des orgies

mais je limite qd meme a 12

 

si tu vois que tu stagnes, baisse le surimi ou le lait en poudre

c'est ton corp qui parlera

sasa11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:34

Bonjour les filles, sur la page de la liste des ingrédients, on voit que le lait écrémé liquide et en poudre sont considérés comme adjuvants, donc non limités. Dans le livre de Mr DUKAN l'ancienne comme la nouvelle version il n'en limite pas la quantité, hors on voit à plusieurs reprise que pour le lait écrémé en poudre ça serait 3CS par jour et liquide 250ML. Le lait serait sucré, est ce que si on prend par exemple du matin léger qui est réduit en lactose (et donc sucre) on peut augmenter la dose, si effectivement il y a une dose?

Andrea23

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:38

Bjr moi aussi je me pose des question sur le lait en poudre car c'est pas très fameux pour les gâteau ou autre alors je voulé savoir si possible de l échanger avec autre chose comme c souadisant limiter et ke dans certaine recette y a defois 6 cs de lait écrème en poudre donc comment faire merci

Utilisateur38120

Posté le 11/03/2011 à 21:29

salut les filles ,

je m'excuse de mon intrusion ,comme un cheveu dans la soupe,mais pour ce qui est du lait en poudre ,moi perso j'ai stagné presque 1 mois car je dépassé la dose (4/5 cs par jour au lieu de 3cs)du jour ou j'ai arrêté d'en prendre - 2 kilos en 2 jours,je pense aussi que nous avons toutes des corps qui fonctionnent diffèrament ,si pour certaines tel ou tel aliments les font stagné pour d'autres non(celles qui ne stagne pas avec cet aliment peut à l'inverse stagner avec un tout autre aliment et ainsi de suite)il faut savoir qu'ici c'est notre corps le maître,si il a décidé de nous en..............der avec ça ,il le fait mais heureusement que nous savons lui couper l'herbe sous les pieds avant,quoi que j'ai tout de même cherché pourquoi je stagnais pendant 1 mois et grâce à l'intervention des filles ,j'ai trouvé la cause,même si ça parait anodin les filles,croyez moi une dose légèrement augmentée peut avoir cet effet,parole de scoot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andrea23

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:27

Le lait écrème en pour ne pourrez pas être remplacer par du fromage blanc? Merci

vmichel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:54

Bonjour, peut on remplacer le lait écrémé en poudre par le liquide?

sam60

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:43

Non car le lait écrémé liquide est autorisé jusque 3 cs par jours alors que le lait liquide je crois que c'est un truc du genre 250 ml .. voila !

vmichel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:52

OK.Merci beaucoup.

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:30

moi je remplace le lait en poudre par du blanc d'oeuf en poudre comme sa je peut l'utiliser en ilimité....

zetisa

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:31

blanc d'oeuf en poudre non dilué...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.