Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Lait écrémé en poudre - Ou en trouvez????

Zwinita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:21

Bonjour à tous,

 

quelqu'un sait-il me dire ou je pourrais acheter du "lait en poudre" pour faire les pâtisseries?

et les "cubes libique" car je ne sais pas ce que c'est :(

 

Merciii d'avance,

 

Djamila

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 22:34

bonsoir!

 

tu en trouve en grande surface moi j el'achète a carrefour

 

heu pour les cubes libiques... je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

 

si tu veux parler des cubes bouillon dégraissées, il y en a également a carrefour

 

bonne continuation zwinita!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:04

Non, elle parle probablement des petits laits individuels pour café.

J'achète le mien au GB/Carrefour mais j'ai remarqué qu'il se vendait un peu partout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zwinita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:10

Bonsoir tout le monde,

 

un tout grand merci pour vos réponses, cela m'aide énormément 

pour les cube libique, je ne sais pas ce que c'est je l'ai simplement vu sur plusieurs recettes donc du coup je pensais que ça portais ce nom là :(

mais peut etre que c'est des cube dégraissé alors 

 

pour le lait en poudre vous l'avez trouver dans quel rayon au carrefour? car j'ai cherché mais pas trouver :(

 

merciiii à toutes 

 

et bonne continuation de votre coté pour ce régime

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:20

Hello !! moi j'ai trouvé le lait en poudre au rayon lait, à coté du lait concentré et des petites capsules de lait.

Bonne continuation !!

Zwinita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 00:19

Dernière pette question, concernant le lait en poudre !

est-ce que c'est "du lait écrémé" ? car je suis qu'en phase d'attaque 

car sur internet, j'ai trouver du "regilait" mais c'est du "lait demi écrémé" donc pas bon pour notre régime !

 

pleins de bisous a vous 

Utilisateur31367

Posté le 12/04/2011 à 08:23

Hum... Zwinita je te conseille d'acheter le livre et de le lire ^^. Ne te lance pas sans l'avoir fait. Ou emprunte-le... chaque famille en a un exemplaire... chez la mère, la grand-mère ou le grand-oncle... en bref tu le trouveras dans toutes les bibliothèques...

 

Tout y est dit. Mieux qu'internet.

 

Le lait est ECREME, toujours. Qu'il soit en poudre ou non.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zwinita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:44

Itzen, je ne vois pas le rapport avec ton commentaire :(

justement si je n'avais pas le livre, je n'aurai pas fait la remarque "oui mais me faut du écrémé et le lait en poudre que je trouve c'est du demi écrémé donc pas bon pour le régime" c'est tout !

 

par la même occasion, je n'en est pas trouver au Carrefour :( si quelqu'un sait me donner une marque de lait en poudre? ou en trouver autre que le carrefour? etc.. se serait super chouette

 

Je viens de perdre mon premeir Kg en une journée si ça c'est pas terrible 

 

allais bonne continuation pour votre régime  je vous soutiens psychologiquement 

 

Bisous a toutes 

Utilisateur31367

Posté le 13/04/2011 à 15:13

Bah tu pose la question : est-ce que c'est du lait en poudre ? sur internet j'ai vu...

Alors je me disais que tu ne l'avais pas lu, puisque sur le livre il est écrit écrémé... partout !

 

Leaderprice : lait en poudre écrémé.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kell

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:22

Je l'ai eu à Leclerc, la marque repère Délisse.

nessandco

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:45

Forum Dukan : cc le lait en poudre que tu trouves au rayon du delhaize par exemple est bien ecreme biz et courage a ttes et ts

cc, le lait en poudre que tu trouves au rayon du delhaize par exemple est bien ecreme. biz et courage a ttes et ts

Zwinita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:14

Itzen: mercii a toi pour l'information, oui je te parlais pour internet, car je cherchait via internet "le nom de lait ecrémé" a acheter en magasin,mais je ne trouvais que du demi écrémé, donc je pensais que ça n'existait pas en fait :( voila donc le pourquoi du comment Itzen , je vais faire mes investigations, tu l'a trouver dans quel rayon? et le nom de la boite? si possible  merciii

 

Kell: je ne pense pas qu'il puisse exister des magasin leclerq en belgique, ou alors pas dans ma région car j'en est jamais vu mais mercii aussi pour l'info on ne s'est jamais si je trouve cette marque là 

 

Nessandco: pour le lait en poudre du delhaize, quel est le nom? ou dans quel rayon l'a tu trouver? merci d'avance 

 

 

un tout grand merci a toutes pour toute ces info' j'ai passé ma matiné au carrefour pour en trouver j'ai tout fait comme rayon, mais le neant absolu :( merciii de m'aider 

Utilisateur31367

Posté le 13/04/2011 à 18:29

Non loin des litres de lait écrémé liquide, du cacao en poudre, des sons d'avoines et blé... et des biscuits bio...

Les oeufs sont à côté aussi...

 

Mais je doute que tous les magasins soient rangés pareillement... mais bon.

 

La marque : lait en poudre leader price ^^.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zwinita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:59

Ah ok merciiii à toi Itzen, je ferai le nécessaire, en espérant que dans mon leader price en question il y en ait :s :s :s esperons esperons 

 

zwinita 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 21:53

Si tu as un intermarché, près de chez toi, c'est soit en marque paturage ou régilait (à l'intermarché

pr le leclerc, effectivement, il n'y en a pas en belgique

 

A bien regarder, car oui, il y a en demi écrémé et écrémé

Au delhaize, j'en ai trouvé (régilait)

 

Bon courage...

Zwinita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:15

Naxou, merci pour tes infos  tu la trouver au rayon lait? dans les frigos?

et la marque Régilait, c'est demi écrémé non? ou tu en a trouvé écrémé?

 

pleins de bisous a toi 

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:31

Nestlé au Carrfour/GB

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zwinita

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:38

Merci a toi Chtuluche jver essayer de trouver 

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:46

moi j'en trouve au delhaize marque Regilait 0% ecreme a 2.50 eur pour 250 gr

emyfan89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 23:13

J'achète le mien au cora à 2,06€ pour 300gr.

Il se trouve au bout du rayon café (au cora de woluwé en tout cas)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:01

merci pour ton conseil j'ai été a cora et j'ai trouvée le lait en poudre même composition que le regilait.

as2pik

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:54

Je confirme pour cora, pour moi c'est le meilleur

 

si y pas de cora près de chez toi zwinita, alors tente delhaize / carrefour

 

As2pik

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.