Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Lait en poudre demi écrémé????

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:07

Hello les dudus,

une ptite question le lait en poudre n'est pas un toléré??

Utilisateur45249

Posté le 22/12/2011 à 12:11

Bonjour

 

Si le lait écrémé en poudre est un toléré =3 CS..voilà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 12:29

Lait écrémé, on est bien d'accord, pas demi-écrémé comme dans le titre de ton post !

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:52

oui le lait écrémé, désoléé

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:54

merci birdyblue, comment faites vous pour vos recette, vous calculez tout, divisez tout, c'est quand même une sacrée prise de tête, non?

Vos avis, please!!!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 12:54

le lait en poudre n est pas un toléré pour moi il est juste limité a trois cuilleres a soupe par jour

regarde sur la liste des aliments autorisés par dukan et tu verras qu il est noter comme adjuvant et non tolérés

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 12:56

J'ai pris une recette sur le forum qui indique en haut pp sans toléré dessert et je trouve du lait en poudre dedans 6 cs en plus

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 13:02

ce n est pas un toléré regarde bien dans ta liste d aliments autorisé je t es mis le lien un peu plus haut

si tu en n a 6 dans ta recette sa sera pour deux jours ou alors divise par deux et le reste de tes aliments aussi mais ce n est pas dis que ta recette sois top je te dis sa car echec de recette des fois pour ma part en voulant diminuer certains aliments

j espere que j ai pu eclarcir tes doutes

Utilisateur45249

Posté le 22/12/2011 à 13:09

@)Amoureuse 49400..le lait écrémé en poudre est considéré comme un toléré =3CS ...ceci a toujours été et le reste ..

 

Suivant les recettes il faut fractionner celles ci suivant les doses auxquelles on a droit ..(donc sur 1//2 ou 3 jours )

 

Voilà ..

 

SEUL le lait écrémé "liquide" n'a pas besoin d'être mesuré car à volonté SAUF en cas de stagnation ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 13:14

cela voudrais dire que lorsque l ont uitlise les 3 cs par jour sa fais deja un toléré ?

je crois pas !!!

relis bien la liste des aliments c est un adjuvant

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 13:15

merci les filles, j'attends d'autres avis car la c'est un partout, bon courage à vous

Utilisateur45249

Posté le 22/12/2011 à 13:16

Excuse moi d'insister ..je suis coatchée chez Dukan ..d'où mes informations ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 13:29

tu pourrais me repondre alors sa veu dire que si l ont prends 3cs de lait ecremé en poudre sa conterais deja pour un toléré premiere nouvelle alors c est la premiere fois que j entends sa je suis peut etre debutante comparé a toi mais je suis tres active sur le forum et sur la page facebook aussi

Utilisateur45249

Posté le 22/12/2011 à 14:20

Oui 3CS de lait écrémé en poudre est compté pour 1 toléré..Maintenant libre à toi d'interpréter les consignes du Dr à ta manière ..

 

ce n'est pas que je sois active ou non sur ce site :je prends mes sources du coatching ...Donc plus rien à rajouter pour ma part ..

 

bonnes et joyeuses Fêtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouchetteY

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:35

Ce n'est pas compter comme toléré,mais seulement limité a 3 cs par jour!!!Tu devrais reposer la question aux coatch,je pense!!!Quand a moi l'an dernier quand j'ai commençé ce n'était pas limité,donc je continu pareil...Et j'ai perdu 28kg!!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 14:44

Moi je suis de l'avis d'amoureuse49400 ! 3CS de lait écrémé c'est un maximum par jour comme le son est limité !

Utilisateur45249

Posté le 22/12/2011 à 14:45

Je n'ai pas à reposer la question ; j'ai marqué sur ma page perso les aliments à considérer comme "toléré..(dixit coatching dukan )

 

Donc chacun gère son régime comme il le sent ..puis c'est moins grave que du chocolat hein .

 

Pas besoin de prise de tête ce sont les fêtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minouchetteY

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:50

Mais je ne me prend pas la tete!!!Je sais juste que ce n'est pas un toléré mais que c'est limité a 3 cs par jour!!Donc on ne doit pas en prendre plus de trois mais il ne compte pas dans les tolérés !!!!!Je suis persuadée de ce que je dis et ne changerais pas d'avis!Sur ce bonne fetes de fin d'année a toutes............

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 15:13

ah enfin une personne de mon avis

bonne fetes a vous aussi

minouchetteY

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 15:18

@ amoureuse:C'est toi Mylène???C'est NathTaly de MD!!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 15:37

oui oui c est moi coucou 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 15:51

les filles, les filles... c'est à vous de trouver votre juste équilibre... si le lait écrémé qu'il soit sec ou liquide ne vous fait pas stagner, consommez-le à votre convenance... le lait écrémé en poudre reste du lait écrémé, seulement il est concentré par rapport au lait écrémé sous sa forme normale... donc le lait en poudre contient plus de glucides, plus de matière grasses (le lait écrémé n'est pas à zéro mg... donc concentré, son taux de mg augmente logiquement) et plus de protéines aussi que le lait écrémé liquide (en %age), puisqu'on a enlevé l'eau...

 

certains stagnent avec trop de laitages, d'autres avec trop de tolérés, d'autres enfin sans raison précises...

 

Dukan donne des orientations pour ne pas se planter sur toute la ligne, mais au final, c'est vous qui gérez votre perte de poids, puisque vous en serez le principal bénéficiaire en terme de bienfait... (dukan reste néanmoins le principale bénéficiaire en terme financier... ;°

 

maintenant, toléré ou pas toléré, c'est vous qui décidez... car tout cela n'est que de la sémantique!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 18:33

merci les filles

sucrefolie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:12

géniale moi j'ai vue au magasin inter qu'il fesait du lait O% c'est top... moi aussi j'ai peur que le lait ecremé en poudre me soit désavantageux et de stagner ou meme reprendre que faire pour remplacer une partie de cette ingredient et par quoi????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.