Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Laliana, dans le 77

Laliana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:19

Hello !

 

Ben dites donc, y'en a des filles du 77 !!! J'habite à Brou sur Chantereine, près de Chelles, pour vous situer.

 

J'avais commencé le régime mi-août 2010, mais - hélas ! - j'ai été invité à un week-end mi-septembre, et alors que j'en étais à 7 kg de perdu, ben j'ai décroché !! Depuis je fais de lamentables efforts pour m'y remettre, du coup je me suis inscrite au coaching (c'est cher, oui, mais sur la durée c'est largement amorti !! Et puis j'ai besoin d'être surveilé, donc c'est pour moi la seule façon de pouvoir y arriver). Est e que certaines d'entre vous sont de mon coin ?

catline

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:25

bonjour,

 

je suis pas tres loin, champs sur marne. J'ai également repris dukan. je l'ai fais il y a 1 an et j'avais perdu 12kg en 2 mois et demi.

et j 'ai tout laché.... je viens de me mettre un coup de pieds aux fesses et je m'y remet avec l'intention d'enlever entre 6-10 kg!!

bon courage pour la suite

Laliana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:50

Effectivement, on est pas loin l'une de l'autre. Mes parents habitent à Gournay.

 

Merci pour tes encouragement, j'espère que tu y arriveras (moi j'ai 35 kg à perdre, pris en 3 ans...)

tuttifruity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:34

Coucou les filles moi je suis tout proche de Meaux c'est la première fois pour moi mais motivée motivée!!!!

Si vous avez besoin de soutien de discuter ou autre je suis là.

Christelle

Laliana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:01

Salut Christelle, et merci ! Je crois qu'avec tout le soutien que l'on peut s'apporter, y'a pas de raison pour qu'on n'y arrive pas ! Hier soir, j'ai fait une super recette trouvé sur le forum, je me suis régalée !!! Comme quoi on peut maigrir en se faisant plaisir.

 

Bonne soirée !

tuttifruity

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:50

Ha oui tu as fait quoi comme recette? Je suis preneuse. Moi j'ai essayer la recette d'un cake surimi , crevettte vraiment super bon!!!!! laliana félicitation pour tes 3 premier jours et tiens bon la première semaine et un peu dur des fois et après c'est trop facile, aller courage à toutes et à tous.

Laliana

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:44

Merci pour tes encouragement, Tuttifruity, je vois que ça se passe bien pour toi, 13,5 kg en deux mois, super !! Ce serait génial si j''avais le même rythme. Enfin, c'est le corps qui décide un peu, quand même. Mais là, je me sens hyper motivée, faut que je les perde, ces fichus kilos !

 

Alors la recette que j'ai faite, c'est le duo de saumon et saint Jacques, super bon ! J'avais ce qu'il fallait dans le congel, j'achète quand je trouve en promo. J'avais le saumon au congel, et j'avais acheté le matin même les saint Jacques en super promo. C'était super bon !!! Et j'ai repéré d'autres recettes qui me font saliver !!

 

Vraiment, c'est super sympa de partager les recettes, entre le forum, les bouquins et tout et tout, on peut manger varié et ...bon !!

aurore77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:35

salut tuttifruity tu di ke tu es proche de meaux mai d'ou excatement moi jhabite meaux meme.

djoune77

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:18

Salut Laliana,

 

Je ne sais pas si ton invitation tient toujours, je suis toute proche de toi, à la limite de brou et de chelles. J'ai le même objectif que toi (-35 kg), et une reelle envie de m'en débarrasser. J'aimerais avoir une ou des coequipiere(s) sportive(s),pour me motiver. Je ne suis pas une grande sportive mais je suis pleine de bonnes volontés. Je débute dukan demain, ton experience me ferait du bien. Si ma candidature t'interesse, a tres vite.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:32

salut les filles comment allez vous moi je suis aussi du 77 .

j ai commence le regime cette annee et pour linstant ca va . et vous vous en etes ou ?

 

bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.