Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

lance un appel aux aveyronnaises!!! les autres posts sont de l'année dernière!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:10

Forum Dukan : les frites dudu avec le meme hamburuguer que j ai mange ce soir

les frites dudu avec le même hamburuguer que j'ai mangé ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 00:13

waw canon, les frites c'est quoi du panais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:13

Forum Dukan : oui ok pas de pb j y vais de suite une derniere photo de l ile flottante

oui ok pas de pb j'y vais de suite!

 

une dernière photo de l'ile flottante!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:19

non du tofu, je connais pas du tout le panais, c'est quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 00:22

c'est un legume qui ressemble au navet. c'est bien avec du tofu je vais tenter j'ai kiffer l'aspect

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:23

ah jregaderais alors tiens si on y a droit c'est pas mal pour les fibres! ya beaucoup d'épices dessus c'est pour ça lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:28

ta lu les messages privés ? t partie te coucher ? bonne nuit alors, à demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 00:30

c'est top. la sem pro ca seras plus cool pour moi je ferais des photos aussi.

je vais me coucher ma belle mais je te dit a demain en esperant que tu soit la.

big bisous sev :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 00:31

oui je t'ai rep ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:33

ok ça roule 

 

bonne nuit alors à demain et bon courage pour le taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:48

Coucou ma lisah j’espère que tu as bien dormis moi j'ai penser à ton tiramisu avant de m'endormir lol.

je te souhaite bon courage pour la journée. bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 10:08

bonjour!

 

on s'est couché très tard avec mon homme car il rentre du travail dans la nuit mais ce matin il faut se lever pour les filles lol dur dur !! en plus ma balance est coquine moins 100 grammes c'est tout!!! enfin c'est mieux que rien!!

 

pour le tiramisu si tu le fait, je te conseille de le deguster apres un long sejour au frigo voir le lendemain je l'ai trouvé bien meilleur!

 

ce matin j'ai voulu tenter les céréales ben tout est cramé j'en ai marre!! c'est la deuxième fois que je l'ai fait, la première ya un mois environ j'ai réussi à mettre le feu dans mon four mdr j'ai trop flippé y avait de ces flammes!! en fait ct le papier sulfurisé qui avait pris feu... bref ce matin je les ai carrément cramé, elles sont noires noires.... du coup je fais mon petit gateau au micro onde habituel 

 

bon courage à toi au travail, en plus tu me disais que tu avais pas mal de travail, moi ce sont les vacances c'est tranquille avec mes puces 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:30

sev tu ma tuée de rire avec tes céréales. je pense que le micro ondes c'est plus rapide oui lol.

c'est dur avec les enfants j'imagine bien oui.

entre deux dossiers je viens jeter un oeil ici je suis devenue accro au site à vrai dire.

moi j'ai pris mon vendredi parce que je fait de longue journée je tiens plus. je commence à 8h00 je fini entre 18h30 et 20h00 çà dépends des cas à traitées. fiouuuuuuuu je te laisse ma place si tu veux.

100g c'est déjà pas mal je trouve. oui c'est peux je te l'accorde mais elle sera plus gentille dans quelque jours la coquine.

moi je ne me suis pas pesé même si l'envie y été j'ai failli mais non au final je me suis vite habillé pour oublier.

fin du mois j’espère modifier ma réglette.

tu vas mangée quoi today?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 10:38

alors se sera choufleur à la béchamel avec oeuf dur dedans j'adore!! 

et ce soir ça risque d'être lasagne aux aubergines je pense je vais tente, elle me donne envie 

 

tu as des horaires de tarée!! je ne pourrais pas! cette vie de fou! lol moi en 5 minutes chui au taf, certes je commence à 5h du mat mais à 11h ou midi en fonction des jours j'ai fini et apres je suis avec ma petite famille  l'inconvenient c'est que c'est 6 jours sur 7 mais bon dans tous les tafs ya des trucs qui clochent lol enfin pour le moment je suis tréééééés bien à la maison lool

 

et toi comment fais tu ? tu prépares ta tambouille tous les jours ? tu fais des trucs plutot pique nique?? qu'as tu prevu auj ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:06

pas mal les choux fleurs c'est tentant.

les aubergines j'ai adorée la recettes prises et op dans les favorites.

effectivement les horaires sont difficiles, mais bon je suis pas loin en voiture disons 20m c'est bon. l'inconvénient c'est que je rentre tard. donc je prépares à mangé en rentrant c'est creuvant. heureusement chéri qui rentre un peu plus tot s'occupe des machines oufffff.

et oui je prépares toujours à mangé pour embarquer au taf sinon c'est pas possible.

j'ai fait du saumon au four avec de l'aneth et dessus un carré frais au fines herbes pour faire du fromage fondues hummm.

avec un thé pour ce soir.

et ce midi blanc de poulet à la moutarde ce qui me restait du repas d'hier.

 

c'est bien d'être à 5min du taf quelle kiff. heureusement que tu as des horaires cool avec les enfants c'est préférables.

il est 11h et j'ai déjà faim fiouuuuuuuu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:38

Forum Dukan : lisah voila mon repas de midi j ai pue faire une photo au travaille lol

lisah voila mon repas de midi j'ai pue faire une photo au travaille lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 11:50

hummmmmmmmm ça m'a la'ir super bon et en plus c'est vite préparé, là j'adhère

 

 

aller ds qques minutes, tu vas pouvoir te régaler, bon ap'

 

mon chou fleur est tout juste en train de cuire....; lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:04

encore 1h je mange à 13h fiouuu que mon ventre fait du bruit.

garde moi un peux de choux fleurs j'arrive lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 13:46

lol avec plaisir!!

 

c'était très bon, je me suis régalée en plus  ta pas moyen de grignoter au travail ? parce que normalement c'est pas trop bien d'avoir faim, ce régime est fait pour ça c'est à volonté!

 

aller bon courage bientôt un long week end de trois jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:18

merci sev.

oui moi aussi j'ai bien mangé la.

oui je peux grignoter mais ce matin j'ai un peu trop mangé donc j'ai limité jusqu’à 13h d’habitude je prends un yaourt vers 11h.

la çà va être long jusqu’à 20h. fiouuuu

passe une bonne aprem bisous à ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 21:45

hello miss, je viens te faire un petit coucou, tu dois être naze.... pour ma part, je suis rentrée tard des courses j'ai même encore des sacs à ranger! lol

je viens de faire les lasagnes aux aubergines, elles sont dans le four et comme ça sent bon  je vais manger vers 22H/22H15 lol c'est pas grave, ma grande a mangé chez ma voisine, copine et mon homme fait une soirée avec ces pots et du coup mange la bas! je vais me faire un petit repas au canapé ) bises, miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:55

coucou ma belle, je suis pas naze je suis morteeeeee j'étais en PP et je suis mais fatiguée un truc de fou. c'est trop bizare surtout que j'ai fait 4 jouurs PP pour rebooster la

je suis sur que t aubergines sont o top.

moi j'ai mangé mais à la fin du repas une envie comme si je n'étais pas rassasié. bref demain légumes enfin j'en pouvais plus.

tu es trankil alors ce soir soirée canapé c'est top.

je regarde M6 C'est motivant.

bisous passe une bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 22:06

oui moi aussi je le regarde, du coup j'ai regardé mon IMC je suis en obésité sévère! :( vivement que je passe en obésité modérée et aprés le surpoids!! j'ai encore beaucoup de chemin.... mais faut que j'y arrive!!!

 

bonne soirée aussi alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 22:25

on s'en fous de ca il faut te dire que tu vas y arriver et sainement pas avec toutes ces opérations de m*rd*. je sais ce que tu vas me dire tes grande tes pas tres grosse ect... mais j'ai la meme volonté qu'une personne qui est plus forte. et de plus tu perd plus vite parce que tu as stocker de l'eau. moi ca fait 1moi que je stagne et je me demande comment je fait pour ne pas craquer je te jure ca fait 1mois que je voiis 65 kilos. et ca me pèse sur le moral mais quand je regarde par exemple ta courbe et bien ca me motive oui oui tu me motives même sii tu ne me crois pas.

alors stp ne regarde pas cette IMC fait ton régime garde la motivation et reste o top de ta forme

fiou je me suis lachée la mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 22:53

lool mais t'inquiète, je veux y arriver par moi me^me!! je serais trop fière!!

 

auj je me suis acheter un pantalon fluide à fleurs, tu sais les fringues à la mode resserré un peu en bas, ya ecris taille 4, ça se porte large, c'est mon défi, je veux le mettre cet été lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.