Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

lance un appel aux aveyronnaises!!! les autres posts sont de l'année dernière!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92101

Posté le 03/04/2012 à 00:37

bonsoir,

 

comme le dit le titre je cherche à papoter avec des proteinautes de l'aveyron.... on pourrait se donner des tuyaux sur les produits, se soutenir, échanger nos joies et nos petits coups de blues...

 

pour le moment je n'ai eu le plaisir de papoter qu'avec isathib 

 

alors à vos claviers...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:05

coucou je ne suis pas de l'aveyron mais avec plaisir pour papoter.

bravo pour ta perte de poids courage pour la suite :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 10:14

oui bien sur pas de problème  c'était pour pourquoi se rencontrer plus tard, ça aide d'être proche, faire des pique nique dudu cet été... mais je crois bien que je suis la seule aveyronnaise lol

 

merci bcp c'est gentil, mais là je stagne et j'en ai marre :( en plus avec tous ces chocolats lol!!! et toi ça se passe comment ? c'est la prmeière fois que tu fais dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:29

recoucou lisah, je comprends c'est sur qu'avoir des proteinautes près de chez soi ça aide aussi.

tu stagne euhhhh je connais bien.

 

ca va faire 1mois que je ne descends pas du 65 donc je ne mets plus à jour ma réglette jusqu’à l'obtention du 64 qui va rester.

apparemment c'est normal de stagner le corps et soit fatigué soit à fait longtemps ce poids la soit il fait de la résistance et il faut continuer pour que ça descende.

c'est la seconde fois que je fait dudu j'avais commencer à 73kg et devant une photo je me suis mise à pleurer. donc j'ai perdu 4kg puis j'ai arrêter à cause du boulot parce que je devais partir à l'étranger et dudu quand tu n'est pas chez toi et pas soutenue durrr.

donc je suis remonter à 69 et puis la j'ai repris pour aller à la fin je ne lâche plus je suis quand même contente de la perte même si elle reste minime pour le moment. après je me dit que je fait 1.73m donc çà se voit moins les kilos. mais bonnnn au bout des objectifs. et toi lisah envie de me faire partager un petit boue de ta vie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 12:04

1 mois ??? oulala tu es courageuse!! moi j'aurais arrêté un jour et refait PP aprés... déjà que j'étais limite de le faire maintenant mais OUFF ce matin pb de transit résolu et pesée aprés le petit dej : moins 200grammes ça ne compte pas trop mais ça suffit pour me remotiver 

 

perso j'ai toujours été trés ronde, ça ne m'empechait pas d'avoir uen vie d'ado normale donc ça me tracassé pas, marié depuis bientôt 8 ans et avec deux grossesses, là je suis montée à un poids que je n'accepte pas puis je n'ai que 29 ans alors je me dis que si je veux eviter les pb de santé imminent avec un poids comme ça faut se reprendre en main....

 

puis ma grande ya qques temps m'a eu dit que j'avais de grosses f... suffisant pour me mettre le moral dans les chaussettes pendant une longue période.... c'est important aussi d'avoir une maman "modèle" dont on est fier.... je ne demande pas à être mince car je ne l'ai jamais été mais de me plaire, m'habiller comme je le souhaite!

 

tu es grande c'est un plus pour toi, c'ets bien ça 

 

désolée je suis bavarde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:27

non pas de soucis au contraire j'attendais de te lire :o)

tu as eue deux enfants c'est normal d'avoir pris du poids, et ne reste pas fixer sur ce que ta dit ta fille tu sais les enfants ne vois pas le mal en parlant ainsi et dit toi au contraire, ( elle ma dit ca et bien je vais prouver à ma fille que maman peut être canon! )

et tu te bat jusqu’au bout même si cest dur et long comme moi par exemple 1 mois de stagnation mais je ne baisse pas les bras je me dit que mon corps et résistant mais que je ne laisserais pas ce con lol remonter a 70kg jamais et comme ça tu avances petit à petit.

je suis de tout coeur avec toi pour te soutenir tout au long de ce parcours sans pb.

aujourd’hui tu manges quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 09/04/2012 à 22:37

merci bcp sisisette, ben j'espère t'apporter le même soutien!

 

auj j'ai été chez mes parents, j'avais fait un bavarois au chocolat et sa crème anglaise!! dudu bien sur!! lol comme c'était boooooooon  à midi, comme j'étais en PL j'ai mangé salade d'endives, avec tomates, oeuf dur, jambon de dinde en petits morceaux... et ce soir comme le site ne marchait pas j'ai juste fait un steak haché avec le reste de salade lol (j'adore les recettes du site) je viens de réaliser que je n'ai pas consommé le son parce que d'hab je le prends au petit dej, du coup je vais me faire qqch vite fait avec ma tisane du soir

 

et toi qu'as tu mangé ? tu fais quelle alternance ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:52

je fait 1pp 1pl aussi mais la je fait la semaine PP pour essayer de faire décoller la balance surtout avec le week end de pâques !

moi aussi j'aime bien les recettes du sites seulement ce qui est embêtant c'est que tu doit toujours consommer avec modération pour calculer les portions de sons ou de tolérés par jour. et ça m'énerve lol.

alors la je mange simpliste, avec blanc de poulet, poisson grillées au four, suri-mi, fromage blanc et oeuf voila pour la semaine et lundi je reprends 1pp 1pl. en espérant que ca va bouger parce que depuis 1 mois c'est la catastrophe!

c'est bon les bavarois j'adore lol tu ne m'en a même pas garder un boue rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mdr.

alors today tu mange quoi ma lisah ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 09:58

bonjour!

 

j'espère que ta semaine de PP va enfin débloquer les choses  et je crois que justement en mangeant simple ça va aider encore plus que s'il y avait des tolérés! enfin jte le souhaite!

 

moi ça yest c'est débloqué je pense, hier 200 grammes et aujourd'hui, 600! pourtant hier gt en PL, en principe je reprends un peu aprés les PL  je me suis pesée trois fois histoire d'être sure lool comme quoi ça paye de tenir!

 

nous on se lève juste donc j'ai même pas petit dejeuner encore lol alors pour midi j'y ai pas reflechi lol en PP.... pourquoi pas du poulet au four à la moutarde....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 09:58

bonjour!

 

j'espère que ta semaine de PP va enfin débloquer les choses  et je crois que justement en mangeant simple ça va aider encore plus que s'il y avait des tolérés! enfin jte le souhaite!

 

moi ça yest c'est débloqué je pense, hier 200 grammes et aujourd'hui, 600! pourtant hier gt en PL, en principe je reprends un peu aprés les PL  je me suis pesée trois fois histoire d'être sure lool comme quoi ça paye de tenir!

 

nous on se lève juste donc j'ai même pas petit dejeuner encore lol alors pour midi j'y ai pas reflechi lol en PP.... pourquoi pas du poulet au four à la moutarde....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:06

je suis contente pour toi lisah c'est bien ne lâches pas.

espérons fin de semaine tu perd 1kg.

c'est très bon le poulet au four bonne idée.

moi j’espère oui que cette semaine PP va faire bouger les choses. sinon je me pends lol

et je pense que je vais arrêter la balance jusqu’à fin avril sinon je vais désespérer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 10:11

oulà! trop dur pour moi de vivre sans balance! lol mais si tu peux toi ecoutes pourquoi pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:43

c'est mieux que de voir tous les matins le meme poids je t'assure je ne te souhaite pas de stagner autant que moi. c'est lenfer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 23:15

jcomprends pas je t'ai envoyé deux fois une réponse et jamais elle s'affiche donc troisième tentative..... lol

 

je disais je veux bien te croire! une semaine ça m'a suffit!! lool

 

alors ce midi finallement ce fut poulet roti au four avec plein d'épices et frites dudu et ce soir j'ai opté pour un hamburgur dudu  tout ça c'est PP, si tu veux j'ai une photo

 

et là, avec mon thé vert, je me suis fait des fondants express chocolat/café, miam miam, comme quoi même en PP on peut se régaler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 23:34

a oué des photos c'est bien ca moi ausi je mettrais les miennes.

poste les si tu veux bien.

je suis contente de discuter avec toi et de se soutenir ca fait du bien. j'ai rencontrer virtuellement des proteinautes en or c'est plaisant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 23:55

Forum Dukan : merci c est reciproque d echanger apporte beaucoup les fondants de ce soir

merci, c'est reciproque! d'échanger apporte beaucoup 

 

les fondants de ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 23:56

Forum Dukan : le hamburgueur

le hamburgueur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 10/04/2012 à 23:58

Forum Dukan : le tiramisu a volonte et meme en attaque

le tiramisu à volonté et même en attaque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 23:59

wawww lisah top canon ca ma donnez faim je te jure. demain j'essaye de faire une de mon plats du soir si je cuisine parceque je pense finir tard demain sinon dès que je peux je le fait.

attention à tes gateaux si ils comporte du sons ne les manges pas tous d'un coup maim je t'en piquerais bien pour demain matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:00

tajine de viande hachée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 00:00

c'est quoi la recette du tiramisu enlala lisah tu reveille mes papilles j'ai envie de ton tiramisu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:01

Forum Dukan : tajine de viande hachee

tajine de viande hachée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:06

lol non le son je consomme ma dose dès l matin en général !!! pour le tiramisu c'est :

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

 

je viens de réaliser en t elisant qu'on ne s'est même pas présentée un minimum lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 11/04/2012 à 00:09

les frites dudu avec le même hamburuguer que j'ai mangé ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 00:09

merci pour le tiramisu.

oui je me présente sorry c'est vrai qu'on ne la meme pas fait.je te fait une petite presentation en message privée pas très envie de parler de moi sur le forum tous le monde ne s'est pas que je suis au régime au cas ou je trouverais d'autre personne sur le forum. tu en fait de meme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.