Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Lancée par l'un d'entre vous

couquette34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:26

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai démarré vendredi dernier, boosté par l'un d'entre vous qui se reconnaitra et me fera un signe...OK ? alors après 4 jours d'attaque, j'ai décidé de ne pas faire le 5ème et d'embarquer en croisière1/1 plutôt que de risquer de tout laisser tomber. C'était un peu dur et là, 8 jous plus de 3kg perdus, et je me sens bien...j'ai eu quelques angoisses en fait , concernant le risque lié aux carences...et puis je me suis dit que cela ne durerait pas trop longtemps avant de réintroduire mon fruit et un peu le reste.. mais bon on n'en est pas là encore. Ce qui m'a reconquise dans le parcours, la découverte des muffins...trop bons au p'tit déj...çà aide! et un seul jour sans mes légumes, çà va...alors courage à ceux qui n'osent pas passer le pas...il suffit de...a+

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:28

Bienvenue couquette !!!

couquette34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:38

Merci grosseloute, c dingue comme c réactif chez vous ! mais mon "lanceur" m'a parlé de toi avant que je ne démarre..et je suis là, espérant atteindre le résultat. Quand je vois ton parcours, j'hallucine..merci pour l'accueil et bonne route sur la consolidation (c'est çà non ? vu la règle..désolée si j'ai l'air un peu à côté mais je vais m'y faire.)

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:38

Bienvenue Coquette

Et oui il suffit de franchir le pas et apres on voit que c est pas si difficile que ca.

Je suis a mon quatrieme jours d attaque et tout se passe a merveille.

Si tu veux on peux s epaule, s echanger nos impressions, nous conseiller et surtout nous soutenir dans notre guerre au kilos de trop. Car a plusieurs se sera plus facile.

Bonne fin de soiree

Candice

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 22:42

Bienvenue à toi et bonne route ! Tu as déjà une bien belle perte ! Félicitation !

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:00

Bienvenue ! Bonne chance a toi ! Sa fait huit mois que je fait le régime et aucune carence ! Faut juste suivre le regime a la lettre et sa marche 

couquette34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:03

Ok je suis partante pour partager nos joies et galères dans le parcours engagé...et oui claudyne, je trouve aussi que c une belle perte...avec la règle je m'en rends compte ...mais je pense que c parce que je viens de vraiment bousculer mon corps qui dégustait jusque là de belles cochnonneries...même la nuit (le pire!) et que je lui ai dit d'arrêter de réclamer assez brutalement...c vrai que la sensation de faim disparait très vite..du coup je me demande si je consomme assez...mais bon je pense que çà va se freiner un peu maintenant que j'alterne 1/1...mais qui va piano...Bon courage à vous !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 09:08

quand l'envie de fruit est trop présente , pense à la rhubarbe ! bonne route

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:56

Cela me fait plaisir de faire partie des références positive du régime !!!!!!

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:53

Bonjour a toutes

Ma journée a bien débuter, j ai été gâtée par mon petit prince pour la fête des mères et ma balance ma indique - 1 kg 800 en 4 jours. Super contente du résultat.

Ma journée c est très bien passée.

Malgré la fête de mère, je n ai pas craquer. Malgré les tentations, toutes des bonnes choses sur la tables.

Comme j ai fait la grasse matinée avec mon petit cœur d amour le matin j ai manger un fromage blancs. Vers deux heures: j ai terminé ma pizza de hier et vers 20 h filet de dinde grille sauce moutarde miam miam et surement vers 22 h un peu de fromage blanc

Et vous comment c est passe votre journée ?

J espère que tout ce passe bien pour vous et que vous êtes aussi contente que moi du résultat sur la balance. Demain début de période croisière. Vive les légumes qui me manquait un peu.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Et allez les filles jusqu’au bout de notre combat, ensemble nous y arriverons.

Candice

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:58

Bonsoir a toutes

 

Comment allez vous ??

Comment c est passée votre journée ??

Pour ma part pas de soucis. Journée avec légumes qu es que sa ma manqué

Matin: un petit fromage blanc, a 10 heures fromage blanc, a midi croques monsieur façon dukan ( très bon et bien rassasient ) vers 14 h 30 un fromage blanc. Vers 17 en rentrant du travaille j avais faim donc j ai manger du jambon de poulet grille vers 20 h 30 Haricot vers a la bolognaise (mais j ai remplacer la viande hache par du steak de bœuf minute que j au coupes en petits morceaux) et si une petite faim se fait ressentir avant d allez faire dodo un petit fromage blanc.

Bonne fin de soirée les filles

On reste motivée, ensemble nous allons y arrivé

Candice

Matanuskaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:46

Coucou-couquette (on dirait une chanson de Boby Lapointe), Je suis content que vous ayez trouvé le courage de démarrer.

Je vous avez effectivement parlé de grosseloute car au delà de sa perte spectaculaire elle est, pour moi, une référence d'altruisme sur ce forum par ses milliards de messages d'encouragement.

Pour les fruits, je trompe mon manque par des chewing gum fruités, c'est pas la même chose certes mais ça aide un peu. En revanche le chocolat du soir continue de me hanter. C'est fou ce que ces tablettes de cote d'or sont bruyante dans le placard. De vrais sirènes Homériques. Dois je m'inspirer d'Ulysse en me faisant attacher ? C'est une idée...

Je vous souhaite toute la réussite et le plaisir qui va avec.

Bise protéiné.

Matanuska.

PS: @chtitcoeur2010: Je croyais que les haricots vert étaient proscrits... je dois me tromper.

chtitcoeur2010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:14

Bonsoir Matanuskaa

Pour les haricot vert apparament c est autorise en face croissiere car la recette vient du livre recette dukan .

Je vois que beaucoups de personnes du forum on bien maigrit. Je les felicites!!!! BRAVO LES FILLES

J ai une petite question et j espere que vous seriez me repondre. j ai bien maigrit durant ma periode d attaque - 2 kg 400

mais depuis que j ai introduit les legumes, je n ai perdu que 200 Gr malgre le suivi du regime a la lettre et sans aucun ecart. Es ce normale ??? Je me suis meme mis au sport, chaque jour 30 minutes de rameur et 30 min de steppeur.

Et aujourd hui je me suis mise au cours d abdo fessiers. Et je prend gout de plus en plus au sport ce qui ne peut as me faire de tort, loin de la.

Ma motivation reste intact, je sais que j y arriverai ma volonte est trop grande.

Et vous comment se passe vos regime ???

Allez les filles jusqu au bout, nous allons y arrive

Bonne soiree a toutes

Candice

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.