Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Lancement des recettes proteinaute et créer un club dukanuate en Côte d'Ivoire.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 00:23

BSR LES FILLES!!!! j'ai vraiment besoin de vos conseils!voila ma phase d'attaque a duré 7 j et il etait prevu que je perde 2.5 kg et j'en ai perdu 5kg et depuis rien ca m'inquiète bien vrai que je fais des ecarts(j'en ai fait 3 plus aujourd'hui j'ai manger des boulettes de poulet a midi et du poulet fumé l soir accompagné de legumes et j'ai pressé 1 citron que j'ai bu j'ai vraimment honte !!!!)mais pour compenser mes trois ecarts precedent j'ai opté pour la marche alors aujourd'hui j'ai marché de la riviera golf jusqu'après le barrage histoire de perdre des calories et voila ce soir encore j'ai succomber devrai je continuer le sport?bref je sais pas quoi faire ,mon poids est de 75kg depuis samedi j'ai vraimment peur AIDEZ MOI bisou a toutes

Utilisateur73415

Posté le 15/09/2011 à 11:51

Sally, le poulet t'est autorisé et les légumes également. Tout dépend de la cuisson. Un citron uniquement vu la taille de ceux que nous avons ici peut être considéré comme un adjuvant. Donc je ne vois pas les écarts mais ceci dit tout dépend du mode de cuisson. Aussi pour le sport, je te conseille de continuer et de ne surtout pas arrêter. Saches que la réintroduction des légumes ralentit légèrement la perte mais au finish le résultat sera bien là. Continues de marcher au moins 30 mn par jour et tu verras cela va redescendre. Arrêtes les écarts sinon tu vas rallonger ton régime.

Maintenant c'est possible que tu sois constipée ou que tu fasses de al rétention d'eau. Cest à toi d'analyser et de voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nantessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:22

salut sallysarah! dis donc tu as bien perdu pendant cette phase attaque. c'est peut être pour ça que tu stagne un peu mais ne te décourage pas. moi aussi j'ai perdu 5 kg et je stagne actuellement. j'en ai un peu marre car je voulais rapidement atteindre la phase 3 pour pouvoir manger un peu plus varié. on va y arriver t'inquiète pas

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 23:46

MERCI LES FILLES!!! la cuisson du poulet a eté fait sans huile mais au feu de bois mais comme le poulet etait gras du coup il y avait de l'huile!!!ah j'ai eu peur j'ai demander a ma maman elle m'a dit qu'elle avait commander sans huile quant au boulette ca eté fait avec de l'huile qu'elle dit avoir enlever l'huile ds un papier absorbant je dois avouer que moi meme j'ai manger mais j'ai pa sentir l'huile!!!!bon bref jme dit que c'est la constipation(j sui vraiment cstipé j'ai essayé l'hepar sas succés alors j'ai acheté le forlax pour voir) ou la retention d'eau ou peut etre que mon organisme s'est a la perte brutal de mon poids!!!! MAIS JE SAIS QUE GRACE A VOTRE SOUTIEN J'ARRIVERAIS A PERDRE TOOS CES KILOS!!!!!!!!!! MERCI ENCORE

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:57

salut sallysarah,t'inquiètes ça va aller,je pense que c'est pas de ta faute si le poulet était gras ou bien? c'est bien de faire autant du sport moi même juste après la phase d'attaque j'ai stagné aussi et la constipation que dire je n'avais jamais connu ça ,ça me fatigue réellement;en tout cas persévère ne lache pas,bisous

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:13

salut

ca fait plaisir de voir qu'il ya des ivoirienne ici

moi aussi je suis en cote d'ivoire

ce qui me manque le plus dans ce regime c'est un bon attieke avec poulet a la braise

mais c'est interdit yako

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:33

eeeh soldat et alloco même ça manque vraiment,vraiment yako

nantessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:35

les filles si vous saviez. je viens de tuer le régime avec alloco. c'est bizarre mon mari et mes enfants mangent de l'alloco chaque week end et depuis 30 jours de régime, c'est vraiment la première fois que je n'y resiste pas. je tremblais presque devant l'alloco et j'ai laissé mes flans au surimi pour manger l'alloco. je culpabilise un peu car je ne suis plus qu'à 5 kg de mon objectif et ce n'est pas le moment de fléchir. je vais continuer ma journée pp en mangeant mes flans ce soir et continuer en pp demain également. qu'en pensez vous?

Utilisateur73415

Posté le 19/09/2011 à 11:25

Ah Nantessouuuuuuuuuu Lollllllllllllllll! fais 2 jours PP pour rétablir la cétose et continues ton alternance normale. Lollllllll ne craque plus heinnn!!! Lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:03

nantessou moi même la il y'a 3 semaines même j'ai craqué sur de l'alloco,je dis je tremblais aussi,un vrai délice mais je m'en suis trooop voulu après,j 'étais trop mal j'ai continué comme a dit Denise et puis apparemment y'a rien eu ,j'ai eu chaud hein mais c'est dur alors persévère,bisous

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 15:01

nantessou!!!c' dur oo mais ca va aller ne te cupabilise plus!!!continue le regime et essaie de resister moi meme tu m'a donner une envie d'alloco avec poisson grillé!lol je sais qu'on arrivera toutes a nos objectifs!!!prenez soin de vous!

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 17:53

salut tlm

j'ai une question est ce que la constipation dimunie en phase croisiere je super constipe (moi qui suis pas habitue a l'etre donc grosse deprime) et je perd aucun gramme pourtant je fait pas d'ecart rien ni alloco ni attieke ni foutou et tous le reste

merci les gos.

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 00:21

ne t'en fais j'ai moi meme ce probleme bien que ca tant a se normaliser!est e que tu bois bcp d'eau?sinon commence par boire bcp!!et puis tu dois faire du sport regulierement voir ts les jour une marche ou meme les escaliers ca fait du bien les filles m'ont conseillée l'hepar (tu bois 2 verres le matin au reveil ca commence a marcher pour moi)ca se vend au supermarché et forlax(est un laxatif qui doit etre utilisé provisoirement vendu en pharmacie) est ce que tu a integrer le son de blé ou d'avoine ds ton alimentation sinon fais le!!porte toi bien

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 00:21

ne t'en fais j'ai moi meme ce probleme bien que ca tant a se normaliser!est e que tu bois bcp d'eau?sinon commence par boire bcp!!et puis tu dois faire du sport regulierement voir ts les jour une marche ou meme les escaliers ca fait du bien les filles m'ont conseillée l'hepar (tu bois 2 verres le matin au reveil ca commence a marcher pour moi)ca se vend au supermarché et forlax(est un laxatif qui doit etre utilisé provisoirement vendu en pharmacie) est ce que tu a integrer le son de blé ou d'avoine ds ton alimentation sinon fais le!!porte toi bien

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:19

merci sally pour ta reponse et pour ta motivation.

ca va beaucoup mieux maintenant depuis mardi je pense que les chose ont repris leur cour normal meme la perte du poids a repris je me sens beaucoup mieux .

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 23:14

je suis très contente pour toi!!!! on y a arrivera et bravo pour les kilos!!!!!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:47

salut les filles,actuellement il ya du lait écrémé à top budget 'paturages' à 2000 les 300g

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:29

merci tinasay pr le tuyau ,mais je vouais vs demander quel sport faite vous?parce que je trouve que la marche ne me suffit plus!!!!j

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:21

salut moi je fais du sport à la maison sur la wii, je sais que c'est pas suffisant mais j'ai vraiment pas de temps et la la même je me force

nantessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 22:57

salut les miss proteinaute de babi. on dit koi les filles??? ih abidjan me manque dèh! c'est derniers jours j'ai failli péter les plombs ici. bref je pense u'il y a des jours comme ça ohh. les filles je vais vous dire 'ne soyez pas choquées) mais qd je suis constipée, je fais un bon lavement avec piment en poudre et eau chaude. mes chères j'ai ma pompe ici avec moi dèh (rires). bref moi en tout cas ça m'aide. pour le régime, je progresse. seulement j'ai l'impresion de manger des choses sans saveur. je ne sens plus le gout des aliments. mais je tiens et surtout je n'ai plus fais d'écart. sinon c'était votre petit coucou et pour moi l'occasion de sentir un peu le pays. biz biz a toutes

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:00

kiakiakiakiakiakiakiakia,nantessou affaire de lavement dans bengue et djaaaaaa, en tout cas si ça peut te soulager,moi même je ressens la même chose c'est chaus tous les trucs sont sans gout je mange pour manger à cause de toujt ça j'ai encore craqué ,il y'a un nouveau coin de glace la en zone 4 j'ai pris une double chocolat avec parfum muffin,c'était trooooop bon

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 01:30

eh Nantessou!!!!lol tu m'a tuée mais j pense que je vais faire faire comme toi!!!

hummm Tinasay!!!ca devait etre bon affaire de regime ooo!!!ici a babi ou les grillades sont reperables a chaque un metre c'est ubn peu compliqué et lassant de manger pour manger j te comprend!!!aujourd'hui j'ai mange poulet braisé a la riviera deux chez un monsieur la c'etait bon et il a fait sa cuisson sans huile dvt moi(quand je dis sans huile le poulet a ete prealalement precuit mais cuit sans mg du coup quand j mangais j n'est meme pas sentis l-huile c'etait coe si c'etait la graisse du poulet j'ai apprecié j compte le faire moi meme demin et j te donne la suite)c'etait vachement bon!!!!!portez vous bien !!!pour ma part demin matin funerailles !! vraimment triste!!bisou

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:05

hé les filles on dit koi!!!!! aujord'hui j'ai creer recette oh!!j'ai fait des brioches salés avec 2 tranches de jambon!!miam miam tinassay pour evtez de manger sas gout mets les epices dedans!! par ex poulet au curry avec des crudités tomates si tè en pl franchement les les legumes c'est pas trop ca j'aime que les comcombre et les carottes et la tomate (mais cuit) j'ai essayé le poulet coe promis mais au four c'etais doux!!! dc maintenant ts les jours je fais ca si c pas le polet c'est le poisson la viande bien assaisonné et au four !!miam essaie tu vera !!!la prochaine je mettrai des photos!!humm

c soir viande mariné avec la moutarde au four avec un yahourt !bon w e a toutes

nantessou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:10

bonjour les filles

je suis très contente parce que ce matin je me suis pesée etje suis à 62.7 kg. il ne me reste donc que peu a perdre. par contre c'était l'annif de ma fille et j'ai mangé alloco ships gateau. j'a bu du vin mousseux. je vais me peser demain matin et je continue en pp. a 60 kg j'entame ma phase de consolidation. vraiment je suis pressée. et vous ça va? gros bisous

sallysarah

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 00:43

Slt a toutes !!!!j'espere que tout baigne pour vous!!!!moi ca va !

Tinassayj'ai essayé de faire des crepes et meme une pizza dukan v'etait vraimment bon essaie de voir les recettes sur le site et les commentaire en dessous ca t'aidera !!en plus j'ai acheté le lait en poudre je l'utilise dans mes crepes gateau et pizza mais je ne savais pas que c'etait un toleré !!dc du coup je stagne un peu!!dc je vais baisser mon rythme lol

bisou a toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.