Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Lancement méthode Dukan classique le 14 Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

traxdda

Ce message a été supprimé par son auteur.

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 10:51

Coucou,

 

Bon ben j'attaque le 4ème jour d'attaque sans gros craquage mais un quand même, j'avoue hier j'ai mangé quelques cerises sur mon arbre qui commence à murir et comme c'est qu'une fois par an j'ai eu du mal à passer à côté sans en grignoter    tampis j'assume...

 

Bravo Sabinours beau démarrage pour toi aussi ça motive de perdre autant en 1 semaine, vous me faites envier avec vos pertes j'espère que ce sera aussi bien ou pas malgré mes cerises

Bon du coup hier soir ne sachant pas quoi faire je me suis fait steack haché et 1 oeuf à la poele avec yaourt 0%.

 

Du coup menu de ce jour:

 

Petit déjeuner:

 

Fromage blanc 20% avec édulcorant

 

Déjeuner: idem qu'hier

 

Konjac avec concentré de tomate et haché de saumon à la ciboulette

 

Yaourt 0%

 

Par contre j'ai un doute est ce qu'on peut manger ce produit en phase d'attaque?

Si c'est pas le cas tanpis je l'ai déjà mangé de toute façon    

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 10:52

Forum Dukan : voici le produit

Voici le produit

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 13:55

Coucou Traxdda

 

J'ai quand même un doute sur ce produit car j'ai regardé les ingrédients ça ne me semble pas compatible avec la phase d'attaque. Je pense malgré tout que si tu respectes tout le reste ça ne va pas freiner ta perte de poids !

 

Moi c'est un peu dur avec la cantine du boulot. Je ne veux pas m'isoler de mes collègues avec qui je déjeune tous les jours depuis 3 ans mais ce n'est pas simple ... Aujourd'hui j'ai eu de la chance avec des radis , 1 petit gaspaccho tomate et un steack au grill.

 

Bon courage à toutes  

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2018 à 22:09

Bonsoir les filles,

Tout va bien ? Vous tenez le coup ?

Ne lâchez pas surtout, venez nous raconter comment vous vous en sortez et si vous avez besoin d'encouragements !

Bonne fin de soirée,

Biz 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 07:12

Coucou les filles,

 

Hier soir je suis allée au resto avec mes grands parents et mon copain. J'ai bien résisté, malgré les tentations des plats voisins. J'ai pris du poisson citron avec salade, et un thé en fin de repas.

 

Ce matin pesée : 99,2 kilos.  

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 10:03

Bravo PetiteFourchette !

Pour moi ce sera dimanche midi, le resto avec toute la famille. J'ai prévu comme toi poisson et légumes, et coca light et café ! Oui oui je prévois tout car ça me rassure...

Aujourd'hui j'ai un peu le souci pour la cantine par contre pour ce soir j'ai pris mon petit sac réfrigéré car je dine à l'exterieur mais j'emmene mon repas (quiche au jambon de poulet, maquereaux au naturel et yahourt blanc 0%).

 

Courage les filles !

Bonne journée

 

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 10:44

Coucou les filles bon j'ai pas pu résister à me peser mais très déçu     en 4 jours je n'ai perdu que 500g super!!!! Je pense que mes petits écarts m'ont pénalisé mais bon je pensais pas autant. Du coup je vais aller faire les courses me prendre ce qui faut et prolonger mon phase d'attaque de quelques jours en plus je suis en congés. Ca fait le 2ème régime que je teste et toujours déçu je fais des toutes petites pertes bref ras le bol...

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 11:19

Coucou Traxdda, ne t'inquiète pas tu vas réussir. Je crois que tu fais bien pour les courses. Si tu as sous la main les "bons" produits agréés par le régime ça va être beaucoup plus facile. Et si tu es en congés tu vas pouvoir préparer quelques portions d'avance comme ça pas de craquage, tu auras toujours à disposition des choses qui ne te ralentiront pas dans ta perte de poids. Pense aussi à bien boire.

Courage et la prochaine pesée sera rassurante.

Biz

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 11:20

Courage Traxdda !

 

Effectivement ce doit etre les écarts que tu as fait ... Il faut vraiment respecter les aliments autorisés sinon ca ne marchera pas miss.

 

Par contre je pense pas que ce soit bon de prolonger la phase d'attaque... C'est mieux de passer a la phase suivante pour ton corps.

 

Perso ca me motive, je passe souvent devant les boutiques en rentrant du travail et j'imagine les vêtements que je pourrai acheter dans quelques mois.

 

Il ne faut pas abandonner les filles !!!  Smiley Au secours

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 13:05

Merci les filles de votre soutien, pétard c'est vraiment frustrant, je la sentais pas cette pesée je sais pourquoi maintenant mais du coup ça me permet de savoir ou j'en suis et de réajuster ce qui ne va pas dans ma phase d'attaque.

Je ne la prolonge pas PetiteFourchette, je me suis mal exprimée, je la continue car j'avais 6-7 jours à faire j'en suis au 5ème donc j'espère avoir un meilleur résultat à la fin de ma phase.

 

Bon voila courses faites bon par contre j'ai cherché j'ai pas trouvé steak à 5% du coup j'ai pris 15% j'ai pas trouvé plus bas et j'ai bien pris du fromage blanc 0%  

 

Du coup menu de ce jour:

 

Petit déjeuner:

Yaourt 0%

 

Déjeuner:

Blanc de poulet

tagliatelles de Konjac au concentré de tomates

yaourt 0%

 

N'hésitez pas me réprimander si mes menus sont pas bon les filles 

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2018 à 22:45

Coucou Traxdda,

 

C'est nickel comme repas ! Perso ce soir c'etait deux steaks haches 15% et un oeuf au plat. Il faut que j'aille refaire des courses car je n'ai plus grand chose dans mon frigo, a part les plats surgelés de pates, blanquette et autre pour mon copain ...

 

La semaine prochaine, je serai en periode rouge, donc je ne m'attend pas à perdre énormément. Retention d'eau, fatigue et resistance du corps. Il faut savoir etre patientes, ce regime est efficace sur la durée.

 

Bonne nuit !  

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2018 à 14:05

Coucou les filles

 

Comment ça va ?

Moi, ravie d'être en week-end de 3 jours. Il fait beau et j'ai la peche !

Ce matin : compote de rhubarbe-fromage blc 0%

Ce midi : concombre, bouchées de colin et flan express.

 

J'ai fais le ménage et maintenant je vais faire une grande balade et m'aérer.

Curieusement je me sens un peu moins fatiguée qu'avant de me mettre au régime ( mais c'est peut être simplement car ça m'a donné le moral de prendre les choses en main).

 

Bon courage à vous, bis

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2018 à 13:45

Coucou les filles, enfin dernier jour d'attaque j'espère que ça va payer.

Menu de ce jour:

 

Petit Déjeuner: yaourt 0%

 

Déjeuner: pain de mie+jambon+oeuf dur avec mayo dukan

 

Demain enfin des légumes yes!!!! Vous faites quel rythme PP/PL avant je faisais 5/5 mais c'est pas évident j'aimerais changer.

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2018 à 21:37

Coucou les filles,

 

De mon coté j'ai pris le coaching en ligne et pour la phase de croisière on m'a fixé 1PP/1PL. C'est indiqué qu'il faut que je demande si je souhaite changer ce rythme.Je verrais au bout de quelques temps si ça n'est pas efficace.

 

Aujourd'hui premier "hors" programme car resto familial, j'ai ajouté aux protéines 1 salade d'orange et 1 coupe de champagne ... On verra bien si je suis punie.

 

Bonne soirée à vous, Biz

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 07:30

Coucou les filles,

 

Ce matin un peu decue de ne pas avoir perdu de poids... Malgre tout je me maintiens a 98,2 kg donc tant pis. Je savaid que cette semaine allait etre difficile a cause des règles.

 

Ce midi j'ai prevu poulet curry avec un peu de creme 15% et tomate en salade.

 

Ce soir je verrai mais sûrement une salade de thon.

 

Sabinours la phase 1PL/1PP est bien car tu alternes souvent.  

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 11:02

Coucou bon ben ma phase d'attaque ne m'aura rien fait perdre, au contraire j'aurais pris 100g par rapport à mon poids de départ et pourtant les 2 derniers jours aucun craquage je comprends pas    

Mais je vais aller faire un tour chez mon médecin, car j'ai mal au bas ventre, retard de règles (non pas enceinte lol j'ai vérifié et super fatiguée depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas...   

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 18:24

Coucou traxda...saches que les pp s tu ne prends pas du son ou de l huile de paraffine pour tes sauces mayo ou vinaigrette tu risque d avoir un peu de constipation.. à surveiller et en plus bien-sûr tu perds oins de poids...bon courage en tout cas parles en à ton médecin

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 19:15

Riana, je n'ai aucun souci de constipation tout va bien mais ça fait 15 jours que j'ai du retard et j'ai de plus en plus de symptomes qui apparaisse qui commence à m'inquiéter, donc comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2018 à 19:37

Exactement...soigne toi bien

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 09:50

Coucou les filles,

 

Bon aujourd'hui je prends 1 an alors j'ai voulu me faire un petit gateau au chocolat express et ben c'était pas tip top ... Je me suis fait un petit flan à la fleur d'oranger pour ce soir  

 

Traxdda tu as raison il faut voir le médecin; c'est décevant que la perte de poids n'est pas démarré mais c'est plus important de vérifier si tu n'as pas un autre souci. Bon courage et si ce n'est pas indiscret donne nous des news.

 

PetiteFourchette, tu tiens le coup ? Et toi Riana ?

 

Bonne journée, biz

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 16:03

Coucou les filles !

Et bon anniversaire Sabinours ! Dommage pour le gateau mais tu pourras en refaire un mieux par la suite. Le principal est de rester jeune dans sa tete

 

Hehe oui je tiens le coup, je suis super motivée. Mon homme a décidé de se remettre à la muscu pour m'accompagner. Il en avait fait beaucoup avant qu'on se rencontre mais n'avait pas continué par manque de temps.

 

J'ai perdu pas mal, ce matin je me suis pesée et je suis trop contente. Hier j'ai fait des crepes pour ma famille, je n'ai meme pas été tentée.

 

Donc on n'abandonne pas, on continue !

Sabinours

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 16:26

Super PetiteFourchette ! Oui je suis comme toi la motivation est au top et du coup je ne suis pas tentée par ce que mange mon entourage. Maintenant il faut tenir sur la durée mais j'y crois !!!

Biz

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2018 à 17:13

Joyeux anniversaire Sabinours et bravo les filles pour vos pertes.

En ce qui me concerne effectivement j'ai un petit souci (rien de grave je vous rassure) mais qui va remettre ma perte de poids à plus tard

Bon courage les filles

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2018 à 10:44

Coucou les filles !

 

Traxdda j'eqpere que ce n'est pas a cause de dukan et que tu vas mieux. Donne nous quand meme de tes nouvelles !

 

Ce matin j'ai repris un peu mais je m'y attendais, hier soir j'ai cuisiné avec des kubor non degraissé et de la creme...Tant pis, aujourd'hui pas d'exces.  

 

Je suis stressé a cause du travail... On va faire un salon professionnel la semaine prochaine et y a pleins de soucis... En plus va falloir que je trouve un repas pratique à manger sur le salon car les plats sont trop chers et trop gras sur place. Pas envie de rater ca, avec les pertes de poids que j'ai fait jusqu'à present.

 

Avez vous une idee de plat ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.