Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pierrepompier

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:44

bonjour ryanat , bon courage à toi , tu veras c'est pas compliqué et c'est que du bonheur

 

je connais bien Grenade , j'ai ma fille a côté d'eugénie les bains

 

a bientôt

pierrepompier

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:46

desolé j'ai pris le compte de mon mari , je suis babou 40 desolée je reprend mon compte

babou40

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:48

me revoila!!!

 

j'avais oublié de deconnecter le compte de mon mari( 'pierrepompier)

 

a bientôt les filles

Utilisateur29545

Posté le 18/01/2011 à 20:37

moi je suis un montois et non une montoise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:49

Oups boulette!! désolé!! j'avais oublié qu'il n'y avait pas que des femmes qui fesaient dukan lol!!!

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 10:21

Bonjour à Tous et à toutes!

Babou40, merci pour ton message d'encouragement! Mes 2 premiers jours ont été assez difficile mais quand je vois vos courbes, je me dis qu'avec de la volonté, ont peut y arriver, c'est encourageant.....!

Soir40, tu as eu une perte de poids vraiment rapide, toutes mes felicitations!

Quant à tous les autres, j'éspère que l'on se suivra de prés et que l'on se motivera ensemble et pourquoi pas se donner rendez vous cet été en super maillot 2 pièces à la base de loisir! lol

A bientôt

babou40

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:41

allez allez courage à toutes!!!!

 

moi je suis en consolidation et je ne regrossi pas je suis toujours à61.9kg ..........

 

alors vous!!!!! vous allez y arriver il n'y a pas de raison, ne craquez pas il faut un forum très satisfaisant,

 

aucune déception vous allez tous et toutes perdre vos kilos youpiiiiiiiiii faut y croire

 

bonne journée à tous

 

bises

kanelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:03

Bonjour tout le monde

je suis de dax et j ai fait dukan pendant 3 mois et ca a super bien marcher a cause des fetes (ok je me suis un peu lachée aussi ) j ai repris presque 3 kilos et je souhaiterai les reperdre en suivant car les kilos on les prend vite et sans sans rendre compte !! alors je sais pas comment faire si je refais un cycle des le départ attaque ou je fais que la stabilisation ??

Merci de vos réponses!

bonne soirée !

Utilisateur25214

Posté le 21/01/2011 à 09:50

Salut les landais!

En conso depuis 10 jours et je continue même à perdre un peu! et quel bonheur de manger un peu de pain et de fromage! et un hiver sans manger de clémentines n'st pas un hiver alors hop 2 par jour! c'est trop bien!

Bon par contre invitée chez des amis tout le wekk-end avec au programme des croissants et chocolatines au petit dej, ce soir resto, et je compte pas les autres repas galas! ca va en faire 5 dans le week-end!

Mais bon pou répondre à Kanelle j'ai eu le même souci que toi à 2 reprises: j'étais en croisière et je suis partie 15 jours en voyage: +2kgs, que j'ai reperdus et après les fêtes: +2kgs aussi et je les ai reperdus. J'ai fait 2 ou 3 jours PP et j'ai repris la croisière normalement: j'ai tout reperdu! Vu que je suis en conso et je sais que je vais reprendre un peu ce week-end, je rentre dimanche midi donc PP jusqu'au lundi inclu et je reprendrai ma conso normalement mardi, le poids se régule si on fait pas d'autres gros écarts!

Bon courage et bonne journée à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kanelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:00

ok je vais te suivre alors je vais me faire 2 jours PP et apres conso et ensuite stabilisation!

 

je te remercie de m avoir répondu !!Bon week end !!!

tregouna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:02

Bonjour, je suis de Banos à coté de St Sever, je stagne depuis un moment, j'ai un petit soucis car étant sous anti coagulant et avec le son d'avoine, mon TP est instable. Mais sinon c'est un régime très agréable pour moi, sans fatigue.

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:11

Bonjour Tregouna!

Comme le son d'avoine te provoque un TP instable, vaut mieux ne pas en prendre! Ne mets pas non plus ta santé en jeux! Tu perdras peut être plus lentement mais comme on dit: " doucement mais surement"!

Fais une prise de sang plus regulierement pour voir où en est ton taux d'hemostase! Si tu stagnes, le Dr Dukan preconise de boire du thé vert et uniquement du thé vert pendant 3 jours afin de casser un pallier! Essayes.....!

En tout cas, bon courage à toi et tu n'es plus trés loin de ton objectif! Félicitations à toi!

A bientôt

tregouna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:16

Bonjour, merci de votre réponse, pour l'instant je vais adapter mon traitement par rapport au son d'avoine, ça va finir par être stable enfin je l'espère, sinon j'arrèterai le son. Encore quelques kilos et tout sera impec.

babou40

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:28

bonsoir

 

tregouna........bon courage mais je trouve que tu as bien perdu quand même

oui je suis d'accord avec toi cest un régime agréable pour moi aussi

 

moi en conso....je ne perds plus mais je ne grossi pas non plus alors ca me va

 

bonne soirée a tous

tregouna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:13

Bonsoir à toutes et tous, que pensez vous des arômes? j'ai acheté l'arôme beurre , c'est a vomir beurk et le chocolat c'est pas terrible non plus, quand j'ai fait cuire mes muffins ça a donné une odeur désagréable, je l'ai ai acheté sur le site Dukan, peut_être y en a t'il des meilleurs ailleurs. voilà à bientôt.

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:02

Salut Tregouna!

J'ai aussi le même probleme que toi, je n'accroche pas avec les aromes mais je pense que c'est parce que je n'arrive pas à les doser! Donc comme cela m'enerve, je m'en passe! Cela m'evite de jeter toutes mes recettes à la poubelle!

Je pense que touts les aromes quelqu'ils soient sont les mêmes mais il faut savoir s'en servir! Moi, je jette l'éponge!

J'éspere que cela va mieux coté santé et que ton traitement s'est enfin adapté!

Bon courage pour la suite.....

KOUETTE82

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:34

Bonjour à tous,

Moi je suis de Dax, je commence juste avec mon conjoint, on a déjà perdu mais on ressent quand même de la fatigue, j'espère que ça va passer. Sinon félicitation à tous...

liliou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:01

Bonsoir ...

je suis de Haut-Mauco et je dois reconnaitre que ça deviens dur pour moi... surtout quand je fais les courses passer devant toutes les bonnes choses que j'aime c'est dur et quand je passe dans ces rayons je ferme les yeux pour ne pas craquer.

mais mis à part ça, ça va je me sent bien.

courage à tous et toutes...

SYLMAR

Ce message a été supprimé par son auteur.

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:04

Bonjour,

je suis du 40 depuis 3 ans

j'ai commencé le régime dukan ce matin j'espère tenir bon car je voudrais avoir perdu tous mes kilos pour le mariage de mon fils qui à lieu le 16 juillet et j'ai 18 kg à perdre

puis-je avoir du soutien

merci je suis de mont de marsan

a+

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:36

bienvenue sylmar j ai commencer debut janvier - 7kg c est un regime tres agreable faut de la patience

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:46

MERCI JANYS

Connais tu la recette de la galette aux sons?

cehelle

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 19:08

Coucou les landais,

Comment allez vous dans votre régime dukan?

Moi, après être passé en stab en décembre et 21kgs de perdus, je reprend le régime aujourd'hui pour perdre encore 15kilos!!

Dukan c'est reparti et j'espère que ça va se passer aussi bien que le 1er!!

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 14:21

un renseignement svp

si je mange une galette aux sons est ce que je peux faire des recettes a base de son ou est de trop comment dois-je le gérer?

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:34

moi je ne fais plus la galette je fais le gateau anti craquage sans chocolat je le mange tout les jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.