Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KOUETTE82

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 17:50

Bonjour,

Sylmar, concernant le son d'avoine, d'après le livre, il ne faut dépasser 2 cas par jour, personellement je ne mange pas la galette et fait des recettes à base de son, je trouve ça meilleur, après tu peux fractionner ta galette et la conserver au frais dans un tuperware quelques jours, tu trouveras plein de recettes sur le site.

Bon courrage.

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:39

Merci à toute les deux

pourrais-je savoir où ce trouve la recette du gateau anti-craquage

merci d'avance

bon courage aussi à vous 2

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:16

recette dan s petit dejeuner je diminu les doses au lieu de 3 oeufs j en mais 2 et 1 blanc d oeuf et les jours en PP pas de chocolat c est le gateau anti craquage de navis

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:09

bonjour

je suis nouvelle sur mdm moi aussi il y a un moment que j'ai abandonné la galette je fais un gateau au micro ondes 3mn cela cale bien

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:48

pour celle qui utilise l'édulcorant liquide qui tient mieux a la cuisson on peut en trouver au super u a leur marque le prix et moindre que l'autre marque.si une personne qui a du temps libre est interréssé pour faire un peu de marche sur mdm

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:43

Bonsoir à toutes

 

je viens d'acheter le livre "je ne sais pas maigrir " et ne sais pas si toutes les recettes correspondent à la phase croisiere car je viens de débuter et je suis un peu perdue

Merci et bonne soirée

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:04

bonjour

sylmar sur le livre c'est par couleurs mais le mieux sur ce site tu as plein de recette par stade de régime.

boire beaucoup le coca o et autorisé manger beaucoup de protéine pour moi cela marche bien même si sur la fin c'est plus dur a perdre il faut marcher.

je suis sur mt de marsan

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:17

MARRILOU

LE LIVRE DONT JE PARLE NA PAS DE COULEUR DU TOUT

LE TITRE LES RECETTES DUKAN

JE NE SAIS PAS MAIGRIR

EN 350 RECETTES

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:41

sylmar désolé je n'avais pas fait attention moi j'ai la methode dukan illustrée.mais j'ai plein de recette ou truc que j'ai essayé depuis le debut pour varier les repas

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:15

Coucou Marrilou

je suis preneuse pour tes" trucs" et tes recettes

Comment s'appelle exactement ton livre?

je vois que tu as drolement bien maigri

je voudrais tant y arriver

j'espère tenir le coup

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 16:23

bonjour

j'ai deja fait des regimes mais celui la est facile .mon livre c'est la méthode dukan illustrée il existe en livre de poche .

dommage habitant sur mdm que l'ion ne puisse pas echangé nos mail

manue40

Ce message a été supprimé par son auteur.

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:32

Bonsoir

Merci pour les renseignements pas moyen d'avoir nos mails......

mais pouvons nous voir a m d m,suffit de se donner un lieu, jour et l'heure

j'habite pas loin du parc nahuc

babou40

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 06:46

bonjour les copines

 

Alors toujours autant motivé?? il le faut !! c'est bien vos kilos vont fondre !!!

 

pour ma part je suis en consolidation , la semaine dernière j'avais repris un kilo je me suis dit"bizarre" je n'ai pas fait un seul ecart, après reflexion , j'en ai conclu que je n'avais pas assez manger et surtout je ne buvait pas, après 3jours entier avec un litre et demi d'eau et plus de nourriture aux repas ce matin 1,5kg en moins!!

Alors vous aussi vous allez y arriver,!!!!

sylmar il y a moyen de s'echanger nos mails il suffit juste de s'incrire sur un autre forum de discussion sur famili ou feminin ect il y a ce qu'on appelle message privé ma fille était inscrite et pouvait pârlait et s'echanger des coordonnées en privés

si tu ne trouve pas je me renseignerait auprès de ma fille

a bientôt

babou40

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 06:54

j'ai trouvé comment faut faire sylmar, par exemple si tu veux me dire un message en privé tu clique sur ma reglette et sous ma courbe et en bas de ma feuille tu as un rectangle ou tu peux ecrire , je viens de faire un essai sur toi

 

tu me diras si ça a marcher

aplus

marrilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:14

bonjour

 

est ce qu'il y a des personnes desirant marcher sur mt de marsan ou st pierre cet aprés midi ou jeudi vendredi

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:45

Désolée marrilou je pars au travail

j'aurais aimé avec ce beau temps ce sera pour 1prochaine fois

a+ et bon amaigrissement pour cette semaine

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:04

sylmar je vois que ton régime est en bonne voie.a une prochaine fois pour une sortie .

s'il y a d'autre amateur de marche je suis dispo a+

cherie40

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:17

Marirlou j'habite sur BATS...mais je ne peux marcher que le Dimanche...je crois qu'il faut pas se peser tous les jours ..ça décourage..):

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 08:14

cherie40 bonjour moi je me pesai au début tous les 2jours et je viens de regarder mon carnet j'avais perdue en 19jours 7kg il y a des jours ou je ne perdais que 100g ou + mais ne te décourage pas il y a des phases ou tu stagnes pendant des jours et après çà repars pour la marche le dimanche je suis absente.courage on y arrive as tu regarder morandini sur la 8 mercredi il y avait le regime dukan regarde tu dois pouvoir la revisionner sur le net .

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:17

quelqu'un peut-il me dire si en phase croisière le lait en poudre est à volonté

car je voudrais faire les crèpes ('4 c à s de lait en poudre pour 2crèpes)

ET qu'est le profitar et si le n'en trouve par quoi peut-on le remplacer?

MERCI

ryanat

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:27

Sylmar: pour le lait en poudre, je crois que c'est 3 CS par jour à cause de sa forte teneur en sucre mais à verifier! Pour le protifar, je l'achete en pharmacie, la mienne en a toujours sinon tu peux le commander! Cela coute 17 euros en moyenne et c'est valable 1 mois apres ouverture!

Bises et bon courage et surtout felicitation pour ta perte!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:24

oui slymar c'est bien 3cs de lait en poudre suivant la marque il y en a qui contienne moins de sucre sinon tu as la recette dans les dessert avec juste 20g et le reste c'est du lait ecrémé liquide et tu peux avoir les quantités autorisés en cliquant sur lle point bleue d'info sur tous les aliments autorisés.moi j'en fait avec cette recette se n'est pas les vrais mais dans une petite poele avec une part salé des allumettes de dinde l'oeuf et la mini dose de creme et une sucré.bon repas

SYLMAR

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 17:42

Merci Ryanat et Marrilou

bon week-end à toute les deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.