Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Landes

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:18

Ah oui c vrai ke c pratik parfois!!! Le mien oci à eu un AT et à eu droit soins particuliers lol

Merci pr les infos!!! Ça j'avais pas!! J'en ai ptetre un peu trop mangé!! Ms il en fo ds pas mal de recettes!

Mes recettes préférées?? Ben a vrai dire je m émerveille d un rien parck à la base jdeteste cuisiner et Jmi sui mise ke depuis ke jsui o régime, et finalement ji prend plaisir!

Cel ke g testé et adoré c aubergine et courgette farcies, les crêpes, quiche sans pâte, et muffins o saumon. Ce soir jm lance ds des beignets de crevettes, ta déjà essayé?

Et toi c lesquelles ke t aime??

Je fais un jour PP , un jour PL

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:52

ah oui c sur lol moi je cuisine très souvent à 5 à la maison pas le choix car mon mari c a peine faire des pâtes lol sinon mes recette préféré ben .... g pas essayé beaucoup de chose. je fait souvent par moi meme car kan je regarde une recette il me manque tjrs qq chose ou sinon y a des toléré et moi je préfère pas en mettre, sinon g bien aimé le gâteau chocolat micro onde et la crème anglaise.

 

pour les beignets de crevette g jamais osé car le son à un gout spéciale et en faire de la chapelure je c pas trop sinon ca donne koi ??? si c bon j'essayerais.

 

sinon ta des enfants ??? ta kel age (ou tranche d'age si tu préfère ne pas dire)???

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:00

Ben tente pas les beignets de crevettes!!!!! Vraiment pas terrible!!!

Non pas encore d enfants, j aurai 26ans la semaine prochaine.

Craké hier soir car invité à manger et maintenant tout le wd g peur des dégâts!! Àvec des enfants ça doit être plus difficile, tu dois avoir plus de tentation.

mumumabiche

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 10:41

j ai arrêtés dudu il y a 5 mois reprise 9 kg comment reprendre le régime merci de vos conseil

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:51

c clair g énormément de tentation a la maison, ELO31470 d'ailleurs je commence à me démotivé, g repris 1kg500 pendant le weekend de pâque, ma maman ma fait la surprise de venir de Reims et hop la balance explose pffff je suis deg. En plus je suis en train de me demander si il est vraiment bien pour moi, des que j'en parle tt le monde me dit moi je l'ai fait aussi jusqu'au bout et g tt repris donc si je fait autant de sacrifice pour rien ... enfin bref je pense que c une petite baisse de moral je v me ressaisir en essayant de prendre un peu de ta motivation. et toi ton weekend ça donne koi la balance te boude ou pas lol ???

 

sinon bonne anniversaire en retard ou en avance je c pas de trop.

 

pour le café en ville dit moi kan t dispo ce me fera du bien de sortir un peu je pense moi c kan tu veu tu dit et je dispose lol.

 

MUMUMABICHE déjà bienvenue parmi nous sinon je te conseil de le rependre par la phase d'attaque comme le premier jour ou tu as commencé moi lorsque g du arrêté suite à des soucis perso g recommencer par l'attaque et g reperdu plus vite que la première fois courage et tien nous au courant.

mumumabiche

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:56

angelbenji merci pour le conseil je vais reprendre dudu au plus vite a bientôt

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:16

Merci !!!! C pile ojourdhui!!!! Moi oci j'me pose des kestions, parck j'me dit ke c à faire à vie, le moindre écart et hop retour case départ!! G passe un super wd!!! Ms niveau alimentation ça a été excès sur excès..... Du coup jsuis même pas monter sur la balance parck ça va me mettre de mauvaise humeur!! Lol ms bon g bien profité, et il fo oci de TPS en TPS. Ta bien eu raison de profiter de ta maman!!!! Allez maintenant kon c bien régalé ce wd on va se ré motiver!!!

Demain aprèm ça te dit???

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:07

dsl elo3140 g vu ton msg trop tard pour ton invite je cour entre le spectacle de chant de mon fils et le chirurgien donc je ne suis pas aller sur le forum de la journée.

 

je pense que je v reprendre dudu des lundi je v laisser passer le weekend car si je reprend un vendredi c psychologique ca va pas aller lol

 

sinon oui on se remotive à fond à deux on devrai y arrivée à faire fondre la balance lol

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:22

Coucou dslee de pas avoir rep avt, mais g vachement bossé cet semaine. Pdf ff. Tjs pas repri Dudu ms mes kilos sont revenus jpense, tjs pas eu la motiv de me peser ms je sens o vêtements... Fo vite ke Jmi remette!!!! Et toi t'en ai ou?? Tu as repris lundi??

Sinon pr le café c tjs ok pr moi! Fo kon arrive à se motiver à deux!!! Jbosse pas demain si jamais tu as mon MSG

À très vite!!

Elo3140

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:28

Bjr angelbenji!! Ça fait un petit moment ke g pas de nulles j'espère ke tu vas bien??

De mon côté ça y est g repri Dudu depuis 3 jrs( et oui seulement.... La pause à été plus longue ke prévu lol ms c tellement bon de manger ce que l on veut sans réfléchir!! :-(

J'espère tenir cet fois!!!

À bientôt jespere

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:25

Hello à toutes ,

 

me revoici aussi conso ratée +5 kg vite fait bien sans manger les féculents (1 fois semaine) et très de galas!

j'ai déclaré la guerre à la graisse, je reprends les armes !

 

parce que les pulsions sucrées à la tombée de la nuit ,merci!

 

à+

Berenice4

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:49

Bonjour aus landaise, je viens de m'inscrir!

À bientôt

Bise

marbella

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:41

bonjour, ya t il quelqu'un sur ce post ??

je suis de st geours de maremne, commencé dudu le 2 juillet et pour l'instant tres contente !!

Utilisateur116052

Posté le 16/02/2013 à 13:00

coucou je suis de saubrigues

je recommence a partir du lundi 18/02/2013

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43777

Posté le 02/06/2013 à 22:16

Bonjour les landais(es) J'ai été sur ce fofo y'a quelque temps (j'ai commencé en avril 2011) j'avais perdu 17kg, bien stabilisé, mais deuxieme grossesse et un peu misère par dessus .. je venais juste voir si vous connaissiez le wrap ? Associé a un régime, ou alimentation saine, il va vous permettre de tonifier et affiner votre silhouette .. c une sorte de gros patch que l'on applique sur la partie a traiter (ventre, hanche, cuisse, bras, visage ..) que l'on laisse agir minimum 45 min et le produit agit ensuite pdt 72h .. résultat garantie et durable associé a une alimentation "normale" .. si vous souhaitez quelques infos sup envoyez moi un mp ou mail perrine.wrap@hotmail.fr ou si facebook rajoutez moi perrine wrap . Possibilité de wrap party pour qe vous l'essayer gratuitement.. bref n'hésitez pas !! (dsl de la pub!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.