Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Lasagne dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:47

Forum Dukan : la decoupe

la decoupe

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:48

Forum Dukan : coupe

coupé

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:48

Forum Dukan : et voila miamm tu m en diras des news

et voila !!!!! miamm !! tu m'en diras des news !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:51

Haaaaaaaaaaaaa !!! Mais on dirait des vraies !!!!!!!!!!! Ça a l'air vachement bon !!!! T'as doublé les proportions de la recette de pâte pour faire un grand plat comme ça ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:53

j'ai deja ma part pour demain midi et/ou soir ! je suis en PP aujourdhui.

mais je t'assure que grace a ses recettes je craque pas! j'avais envie de pates! c'est fait !

en 5min c fait, donc si j'ai envie de pate ben c'est vite vu ! c'est un delice et je dirais meme mieu que les vrais pleine de graisse dans la sauce tomate ! et c'est dudu quoi demander de mieu....

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:55

non du tout ! ha si je ment.... j'ai du en refaire un peu a coter ; mais j'avais tro de sauce c'est pour sa! donc ya 2 plats !! mdr

la sauce j'ai mis 6 steack hachés, sur la recette c'est 8 il me semble ( si jme trompe pas ) c'est trop 6 deja . enfin ta a mangé pour tes jours de PL dans la semaine, et au pire tu congéle

mais bon moi avec mes enfants , mon homme non, il m'en reste 2 parts quand meme pour demain.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 13:56

Mmmmmm...bon eh bien je testerai ça ce soir et je te dirai ce que j'en ai pensé ^^ Merci Malou pour les conseils, les consignes, les photos et tout ! Bonne fin de dimanche ^^ Tu m'as donné fin, je vais aller manger !!! Bisettes savoyardes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 18:34

pooxblo les lasagnes dudu sont autorisé meme en PP !!

 

" en effet, le concentré de tomates, comme la sauce soja, sont accepté en PP dans la mesure ou ils sont considérés comme des adjuvants de cuisson comme indiqué sur le lien que t'invite à regarder Proteinaute   "

 

c'est une phrase que je vien de trouver a propos d une autre question !

comme sa toi aussi tu pourra te fair plaisir acec des lasagne en jour de PP maintenant

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 18:36

desolé j'ai eccorché ton pseudo

poxbloo

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:40

elle a l'air trop miammiammmmmmm

Etrella, j'attends ton avis aussi

 

C'est malin, j'viens de quitter la table, j'en ferais ds la semaine tiens...

 

en + si on peut en faire juste comme des pates aussi, ca doit etre cool

 

ca a un gout presque ressemblant aux vraies pates?

 

Merci pr tes photos...

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:59

presque presque...disons que sa comble bien le manque !!

c'est delicieux, et bon en PP comme en PL car la tomate est consideré comme adjuvant de cuisson ! miiiam !!

de rien pour les photos , sa motive tout le monde et sa donne envie

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 00:06

HOLALALAAAAAAAAAA j'me suis faite péter le bide les filles !!!!! Maaaaaaaaaais que c'était bon, délicieux, savoureux, WOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW !!! (désolée pour les majuscules mais les lasagnes Dudu le valaient bien !!) Naxou il faut que tu essayes de toute urgence, c'est incroyable... 1ère fois que j'avais l'impression de manger vraiment sans être au régime dites-donc ! Même mon homme a adoré =)) Holalalalalaaaaaaaaaaaaa...je vais en faire souvent je crois ^^ Bon c'est dommage que l'arôme "pâte" n'existe pas (les chimistes devraient se pencher sur le sujet d'ailleurs...) parce que le goût n'y ressemble pas vraiment mais la pâte faite au four est véritablement délicieuse, même à manger comme ça ! (moi qui n'en pouvais plus du son dans les gâteaux...j'ai trouvé ma recette fétiche !) Merci Malou et Naxou, j'attends ton retour quand tu les auras faites Bisettes les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 00:16

mdrrrrrrrrrr!!!! hé ben heureuse de t'avoir donner 10mins d'extase!!!! jte l'avais dit ue c'etait hyper mega bon !!!! moi j'en remange demain midi avec une tite salade!!

et jte dis mon menu de ce soir : 2 bon steack sauce au poivre !! jme suis peter le bide aussi !! et pas l'impression d etre a dudu depuis ma croisiere !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 00:19

Tu vois bien que tu t'en sors finalement Malou ) On te sent plus sereine qu'il y a quelques jours héhééé ^^ La croisière, c'est vrai que ça fait du bien et l'alternance 1PP/1PL permet de ne pas se lasser et de varier, c'est appréciable Allez je retourne à mon boulot A demain Malou ! Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 00:22

hooo oui je suis plus sereine !! je cuisne tout les jours!! c'est mieu meme pour mes enfants enfin ma fille , mon fils est encor au néné !! je pense pas ( et je lespere pas) craquer!! mais avec ttes les recettes je voi pas pk je le ferais !! ya de tout , et je vais TOUT faire !!! bisous a toi avec ton ventre bien remplis !! hihi ^^

bisous

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 13:58

ah cool ton avis aussi Estrella, bon, samedi, je m'en fais alors, si si, vs m'avez convaincue! et je viendrais dire ce que j'en pense!

 

Malou, ma sauce, je fais avec des vraies tomates donc, je pourrais qu'en PL, lol

 

vs avez fait une sauce béchamel aussi ou juste mis un peu de gruyère rapé 3%?

 

tu allaites encore? il a quel age ton loulou?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 14:02

heu c'est laquelle de recette? car j'en vois plusieurs, vs pourriez me donner votre lien de celle que vs avez faites svp? merciiiii

Utilisateur45894

Posté le 02/05/2011 à 15:37

Bonjour est ce que c'est possible de mettre le lien des lasagnes, vous m'avez donner envie !!!! j'en rêve maintenant lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 15:59

Ca a l'air super bon tout ça ...

Vous m'avez donné envie aussi les filles, je vais tester ça très bientôt.

 

Bisous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 19:06

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dukan-224.html Coucou Naxou ! Bah moi j'ai fait cette recette, très très bonne ^^ En revanche pour la béchamel dudu chui pas au point...je me suis loupée sur les doses et elle a eu vachement de mal à prendre la mienne ! Bon appétit les filles )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 19:10

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html

moi celle ci

et mes photos a moi jointe pages d'avant .

Utilisateur45894

Posté le 02/05/2011 à 19:34

merci a malou et estrella !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 20:02

Merci les filles, je vous tiendrais au courant ce we

au congélo, ca tient bien vs pensez?

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 20:21

Oui? Je me suis congelé le restant et je l'ai réchauffé ya 15jrs. C'était toujours aussi bon.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 23:26

Mmmmm...tu vois Malou je vais essayer l'autre recette, la pâte proposée est légèrement différente alors je vais tester pour comparer ! En tout cas celles que j'ai faites étaient très bonnes aussi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.