Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

lassitude au bout de 4 mois

adel79

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:50

Dur dur de tenir sur la durée, j'ai l'impression de manger toujours la meme chose: poulet mariné, poulet cuit, poisson etc.... mes petites gaufres au sucre me manquent,le moindre écart et hop la balance me le fait payer.

Je suis nouvelle sur le forum et me demande si les deux dernières phases sont bien necessaires.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 14:58

ah oui elles sont nécessaires , il y a pleins de post , où les filles refont le regime dukan car elles n'ont pas suivi toutes les phases et donc recommence avec tout leurs kilos repris voir plus .

Garde le courage , tu n'as pas fait tout ça pour rien , tu es presque à ton objectif!!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 15:00

Si vraiment tu n'en peu plus , pourquoi ne passe tu pas en conso, comme ça tu auras un repas de gala où tu pourras te faire plaisir.

tu auras peut être moins de frustation et tu pourras te faire plaisir ce jour là !!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 16:26

ola! oui on sens que tu es nouvelle sur le forum car en le feuilletant tu découvrira que les 2 autre phase sont aussi importante que les 2 premiere si vraiment tu en a marre passe en conso comme sophy te conseil

ce qui es bien en conso c'est que tu a une date fixe tu c'est quand elle se termine

veut tu vraiment reprendre tout tes kilo?

tu verra ici tu trouvera beaucoup de soutien et de motivation

courage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 16:45

Courage, on a toutes eu un coup de mou !! Tu as presque fini : plus que 2 kg !! Ca serait dommage de jeter l'éponge après tant d'effort !

Essaie de nouvelles recettes, goûtes de nouveaux légumes ....

Courage la conso est à portée de main !

Je t'encourage fortement à faire TOUTES les phases du régimes. C'est une sorte de garde fou car si tu retombes dans tes habitudes qui t'ont fait grossir la 1ère fois, tu vas reprendre tous tes kg avec un bonus !! En plus, la conso en 2 parties te permet de reintroduire les aliments jusque là interdits très doucement.

Ma conso se passe super bien car je fais toujours très très attention mais cela ne m'empêche pas de me faire des tas de petits plaisir. Je continue à perdre tranquillement mais je pense que dès que je passerai en 2ème partie de conso cela va se stabiliser !

Accroche-toi, ces 2 kg vont vite partir.

Dani

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 16:56

Elles ne sont pas nécessaires les 2 autres phases, elles sont CA-PI-TA-LES !!!!!

 

"Echouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi" alors ne tourne pas les talons à 2 kilos de la fin ! ou passe en conso comme ça au moins tu assureras tes acquis et te lassera moins !

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:13

salut tu peut te faire des crêpe dudu voici la recette je peut te dire que sa fait du bien au moral de les manger

 

pour environ 20 gaufre

 

2 oeufs entier + 4 blancs

4 c a s maïzena

1 sachet de levure

4 cuillère a s de FB

2 c a s d'édulcorant

Arôme au choix

 

monter les 4 blancs en neige

dans un autre récipient mélanger le reste des ingrédients puis ajouter délicatement les blancs cuire avec un gaufrier légèrement huilé

 

bonne dégustation ne perd pas courage tu arrive au bout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ervin

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:15

oui c'est vrai se qu'on te dis moi j'ai fait dudu pendant 4 mois perdu 15 kg et puis comme toi un ral bol j'avais cet impression de manger tjrs pareille et puis on etait en periode été j'avais envie de fruit et au lieu de passer enconso malgrés qu'il men manquais 5 kg a perdre j'ai tout arreté resultat repris 6 kg et repris depuis lundi et la j'irais au bout et d'ailleurs c'est pour cela que cette fois si je me suis inscrite sur le site pour trouver des encouragement

Utilisateur73801

Posté le 25/11/2011 à 17:16

adel79 si tu poses cette question c'est que tu n'as rien compris à Dukan et que tu n'as pas lu les livres.

 

Les 4 phase sont obligatoires si tu ne veux pas reprendre tes kilos.

 

Allez remotive toi, bientôt tu sera en conso et tu auras des repas de gala 

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:36

Adel79 ta réponse est dans ton message "le moindre écart et hop la balance me le fait payer" alors imagine bien que sans conso et stab tu va vite récupérer ces kilos durement perdu et peut-être avec bonus.

Je comprend ce que tu ressens d'autant que je ne perd plus depuis longtemps. Alors j'ai décidé de passer en conso histoire de pouvoir relâcher un peu la pression parce qu'avec le froid et la grisaille j'ai du mal à tenir. On verra au printemps mais pas question de s'arrêter net d'un coup et de tout reprendre parce que là le moral en prendrait un sacré coup !

Allez tu y es presque alors tu passe en conso avec ou sans ces 2 kilos mais ne lâche pas ! Courage et fais toi de nouveaux plaisirs dudu pour changer !

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 18:48

NE LACHE PAS COURAGEEEEEEEEEEEEEE

adel79

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:44

Merci pour vos réponses.

Si je ne suis pas passée en consol. c'est que mon mari fait le régime en meme temps que moi et qu'il n'a pas la meme progression

(repas d'affaires au restau., difficultés à résister...) je ne veux donc pas le tenter davantage.

J'ai bien compris que les 4 phases sont indispensables seulement, une fois que les kilos sont partis on se dit qu'il suffit de faire PP pendant quelques jours pour stabiliser son poids.

Bon je vais me remettre dans le livre......;

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 19:57

Ton mari fait le régime et apparemment, il n'est pas synchro avec toi dans les phases ? Tu ne vas pas attendre de passer en conso éternellement, le temps qu'il finisse sa perte de poids !!

C'est sûr que les jours où il sera en PP et toi qui mangera des légumes tous les jours seront des jours assez durs mais moi, mon mari et mes enfants ont mangé des choses qui m'étaient interdites devant moi et je n'ai pas craqué ! Tout est une question de motivation et le résultat en vaut la chandelle !

Bon courage à tous les deux

Dani

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 20:35

Comme toi j avais lache trop d envie et je m y suis remise en septembre comme j avais arrete d un coup sans faire les deux derniere phase 9 kilos repris qu il a fallut reperdre pffff alors fait pas la meme erreur passe en conso yen a plein qui perde encore 2. 3 kilos et au moins tu ne repartira pas du mauvais cote courage le plus dur est fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 26/11/2011 à 02:39

2 kilos a perdre laisse pas tout tombe ! La conso c'est deja mange normalement pour moi meme si pas librement.

 

Riz pates deux fois par semaine, deux repas de galas (ca veut quand meme dire deux restos ou tu manges ce que tu veux) les fruits qui reviennent etc..

 

Courage parce que la tu fais des ecarts tu fais trainer du coup mais ca vaut pas le coup autant attendre d atteindre ton poid ideal. Comme tu dis ton mari a des repas d affaire etc.. Ca veut dire qu'il ne fait pas reellement le regime et qui sait quand il passera en conso donc pourquoi ne pas te donner une date en te disant ce jour la conso repas de galas et tenir jusque la je pense que c est plus simple que juste vise un poid sans savoir quand on va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.