Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Laura, 20 ans, 1m69 et 20 kilos en trop ..

Utilisateur117636

Posté le 03/03/2013 à 20:41

Bonjour,

Voilà, j'ai tout simplement décidé de me reprendre en main! J'ai 20 ans et je ne me supportes déjà plus dans le miroir.. ça promet! J'espere trouver sur ce forum toute la motivation et le soutien qu'il me manque! En tant que petite étudiante à petit budget et en manque de temps libre en plus, la cuisine n'est pas mon premier allié!

Début: 04/03/13, et j’espère perdre d'ici cet été au moins 10kg ..

Quand je vois les photos des avant/après de certains d'entre vous je me dis que je peux le faire aussi!

Merci a vous et que la force soit avec nous! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2013 à 22:07

Bienvenue Laura courage y'a pas de raison que tu atteigne pas ton objectif fixer 

Même avec un petit budget étudiante tu peux faire ce régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117636

Posté le 04/03/2013 à 12:28

Merci beaucoup! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 08:23

Salut Laura, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu verras qu'il y a beaucoup de recettes facile a réaliser et rapide en plus. Ex : hier soir j'ai fais une quiche aux courgettes et au thon. J'ai mis moins de 10 mns, après hop au four et mon repas d'aujourd'hui est prêt. Je pense qu'il faut cuisiner un minimum pour ne pas tomber dans la lassitude des aliments sous plastique type jambon, surimi. Et puis il y a aussi beaucoup de recettes pour les envies de sucre qui sont sympa et rapide aussi. Et niveau budget, c'est vrai que tu peux le faire sans soucis avec un petit budget, perso. j'ai diminué mon budget par rapport à avant. Enfin voilà... si tu veux qu'on se suive, c'est avec plaisir.

Tu fais combien de jours en attaque ?

 

@ bientôt

Utilisateur117636

Posté le 06/03/2013 à 17:30

Bonjour Eos16!

Merci beaucoup! Oui j'ai vu quelques recettes sympa (Dont une quiche aussi! Haha!)

J'ai prévu de faire 5 jours de phase d'attaque! Et toi ?

Pas facile de ne pas craquer , surtout que j'adore grignoter je suis assez gourmande!

Ce serai avec plaisir qu'on se "suive"! Je vais chercher ton sujet pour voir ou tu en es! En tout cas bon courage à toi aussi ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 07:59

http://www.proteinaute.com/forum/en_route_pour_une_nouvelle_aventure_objectif(...)

 

Voilà mon post si tu veux venir y faire un tour, il est assez actif, on discute pas mal.

 

Pour la phase d'attaque, d'après le site de Dukan je devais faire 6 jours en attaque. Mais j'en ai fais que 5 ! J'ai préféré passer en croisière plus tôt, avant de craquer sur n'importe quoi !

 

Si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir.

Utilisateur117636

Posté le 07/03/2013 à 19:04

Bon jusque là je tiens plutôt bien, je teste beaucoup de recette assez simplissime! Pas toute reussi mais au moins je ne me lasse pas! Ahah!

Ce soir ça va être dur, je sors avec des copines et il y a toujours des tonnes de bonbons, et de chips.. AHHH!

D'ailleurs, qu'en-est-il de l'alcool ?! A quoi a t-on "droit" ?! Quelle quantité ?!

 

Sinon Eos, j'ai trouvé ton sujet! Mais j'ai un peu de mal a me greffer a votre convers'! Vous avez l'air tellement copine! ^^

Allez! Plus que 2 jours de PA!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 08:12

Rooo tu peux venir te greffer sans soucis, c'est qu'on discute pas mal, mais il n'y a pas de soucis, on fait une place a qui veut

 

Pour l'alcool, c'est interdit, tout simplement ! Coca Light ! Moi depuis le début j'ai déjà fais 2 soirées ! Demain soir j'en ai encore une et le 16 aussi ! Après je pense que ça va être calme jusqu'à la mi-avril !

 

Pour le moment je profite de mes soirées, tout simplement, en ayant conscience que ça peut avoir une incidence sur la balance ! Et puis aussitôt je reprends Dudu ! Bon j'essaye de me limiter quand même, je mange un peu de tout ! Car personne ne sait que je suis au régime dans mon entourage ! Et puis je suis une bonne vivante ! Donc il me faut ça aussi de temps en temps ! Je ne peux pas me couper du monde, ne pas profiter, ce n'est pas dans ma nature !

 

Après a toi de voir ! Il y en a beaucoup sur le forum, qui ont une volonté sans faille ! Et qui arrive a gérer tout ça ! Moi non... je suis pas une bonne élève Dudu mdrrr

 

Courage pour la fin de l'attaque

Utilisateur117636

Posté le 08/03/2013 à 10:45

Merci!!

Je suis contente ce matin encore -1 même si hier j'ai craqué, mais que sur l'alcool! M'enfin j'ai éviter les mojitos que j'adore plein de sucre de canne! Haha! (Même si je ne suis pas sure que le crawberry soit mieux.. ) et je n'ai pas touché au shamallow, ni au chips, ni aux M&M's!!!! Ca c'est une fierté! Et c'était dure mis ce matin jetais récompenser par la balance! Et puis je ne voulais pas tout gâché maintenant!

 

Moi non plus mes amis ne sont pas au courant, comme ça pas d'attente de leur part, pas de pression!

 

Qu'elles alternance tu as choisis pour la PL?! Je commence dimanche, et j'avoue que jai un peu peur que les chiffres ne tombent pas et que du coup je sois moins motivée!

Les légumes en en conserve ou surgelés c'est bon aussi ?!

Des recettes a partager ?! (Simple, rapide et avec pas trop d'ingrédients "exotiques"! Haha!)

 

Merci encore et bon couraaaage aussi! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 13:26

Pour les légumes j'ai des conserves... de ma grand-mère ! Mais sinon en surgelé c'est bon aussi (type chou-fleur, épinard, brocolis). Après en boite... à part les champignons de paris je ne connais rien d'autre. J'aime bien faire des quiches. C'est simple et ça passe bien. Après sinon je cuisine pas mal avec des épices.

 

Pour l'alternance je fais 1PP/1PL. ça marche bien ! Puisqu'au final sur 1 mois on arrive a la même perte que sur les autres alternances.

 

Bravo d'avoir résisté aux petites tentations ! La preuve la balance te récompense. Après en croisière, il vaut mieux se peser 1 fois par semaine. Comme ça tu ne vois pas les variations.

Utilisateur117636

Posté le 09/03/2013 à 13:16

Samedi, journée la plus dure de la semaine! Ce soir écart oblige!

En plus c'est un restaurant retro américain : la friture dans tout les coins!

 

Oui je compte me peser moins après, mais la c'est parce que c'est des journées assez serrées niveau alimentaire quand même, alors j'ai besoin de me montrer qu eje ne le fais pas "pour rien"!

Ce matin 400g de PLUS sur la balance! Alors que je n'ai pas fais d'écart! J'ai néanmoins acheté des biscuit DUKAN gout noisette, je me demande si c'est conseillé..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 13:50

Salut,

 

Alors malheureusement les biscuits Dukan à la noisette en phase d'attaque c'est interdit ! Si tu regardes bien c'est marqué sur le paquet ! En croisiére, tu as le droit à 3 biscuits mais c'est considéré comme toléré ou un truc comme ça, je me souviens plus trop ! J'avais regardé pour en acheter et finalement je préfère faire moi même des gâteaux sans toléré ! lol

 

Mais c'est bien précisé sur le paquet ! Après c'est peut-être un peu de rétention d'eau ! Ce n'est pas bien méchant 400 gr... l'important c'est le bilan final à la fin de la phase

 

Courage !!!!

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:23

Un petit coucou par ici, tu as passé un bon week-end ? Tu as limité les dégâts ?

N'oublis pas de changer ton petit oeuf pour montrer que tu es en croisière sur ta réglette .

Je te souhaite une très bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.