Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Laura Objectif -10kilos début 5/07/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67806

Posté le 09/07/2011 à 14:05

Help! Les filles aujourd'hui c'est mon dernier jour de phase d'attaque et c'est TRES difficile...hier j'étais invitée chez des amis pour un barbecue et c'était "la première épreuve" j'appréhendais tellement que j'ai mangé un encas avant d'y aller....l'apéro s'est vraiment mais vraiment éternisé et j'ai craqué j'ai mangé 2 tomates cerise avec un petit bâtonnet au sésame...bref et maintenant je m'en veux mais en même temps c'est pas comme si j'avais mangé des chips ni bu une bière non ? ...enfin je trouve que le plus dur dans ce régime c'est quand on vit à deux et qu'on doit gérer le repas de son homme et le sien qui est automatiquement plus long si on ne prevoit pas à l'avance...ce midi j'ai fais des lasagne pour lui et je m'en voulais tellement pour hier que j'avais même pas envie de manger je me suis faite juste un steak..tout ca pour dire qu'aujourd'hui j'ai vraiment vraiment du mal j'ai même pleuré (peut être à cause du manque de sucre?) j'ai tellement envie d'ouvrir le placard et de m'enfiler plein de gâteaux!!

 

Est ce que ca vous est arrivé d'avoir une baisse de moral au point de pleurer pendant la phase d'attaque??

Je panique parce qu'en plus mon homme me dit que c'est peut être pas un régime qui me convient si je pleure comme ça!

J'espère que vous ca va et que la pesée à été bonne aujourd'hui je vous fais des bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

danice

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:09

Salut Pepylo, courage et essaye de ne plus craquer! 1,6 kg en 4 jours c'est déjà bien.

Moi aussi je suis en fase attaque depuis 5 jours, et mon poids continue le même, sans commetre aucune erreur. Mais bon, je garde le courage et on verra bien d'ici 2 jours, à la fin de la fase.

Utilisateur67799

Posté le 09/07/2011 à 20:54

pepylo tkt d pa la seule a avoir craké moi osi é gt tro dçu dja ke je ne perds pa mé bon g reprise mn courage a deux mains je ss encore de sorti ce soir é je ne compte pa fer d'égar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 21:29

Tu vois moi j'ai pas craqué et en 4j j'ai perdu moins de kilos que toi, et au dernier jour de PP j'ai même repris 200gr !!

 

Fais bien ta croisière comme il le faut et tu verras tu perdras tout tes petits kilos ^^

 

Essaye de faire toi même ta propre cuisine, n'hésite pas à te faire vraiment plaisir. Il ne faut pas non plus que le régime te déprime, cuisine les aliments qui te plaisent  Moi je fais 10000 desserts :P comme ça je ne suis pas frustrée 

Tu peux mettre de la tisane ds ta bouteille de 1.5L d'eau à boire, ça rend la flotte beaucoup plus agréable, tu peux d'ailleurs utiliser des tisanes minceur ou drainante !

 

Prend tes mensurations 1 à 2 fois par semaine, pour te remonter le moral aussi, je le fait tout les 3 j.

 

Voili voilà, si tu veux ma compagnie, suis là !! tu peux aussi venir papoter sur mon topic dans la même rubrique si tu veux du soutien, y'a de super copines aussi pour toi !! bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:03

Ne te décourage pas Laura!!! C'est pas bien grave qq tomates cerises... Moi je stagne sans faire d'écarts.... Reprend d'un bon pied et ne culpabilises pas. Comme tu dis c'est pas comme si tu avais bu de la biere!

Courage!!

bisous

Utilisateur67806

Posté le 10/07/2011 à 12:43

Salut les filles! Merci pour vos messages de soutien ça me fait vraiment plaisir!!! Je suis enfin en phase de croisière je suis repartie de bon pied et suis tellement contente de pouvoir manger d'autres aliments! J'ai perdu encore 1kilos YIHAA!!

Alyaska je vais faire comme tu dis je vais faire plein de desserts et prendre mes mensurations je viendrai sur ton topic par la même occasion!!

J'espere que la pesée a été bonne!! je vous souhaite un bon dimanche et des gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 10/07/2011 à 13:26

Haha mais t'es la bienvenue !!!! 

 

Ce midi j'ai mangé des crêpes que j'avais faite hier et ce matin me suis faite des crèmes aux oeufs à la menthe miiiaaaammm Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67806

Posté le 10/07/2011 à 16:20

Crème aux œufs à la menthe ?? C'est quoi ta recette? Tu l'as trouvé ici ?

Moi j'ai mangé du bœuf sauce provençale trop miam avec une salade! Trop délicieux!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 10/07/2011 à 16:25

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs-4740.html Celle là ^^ j'ai juste changé d'arôme, ayant fait vanille la dernière fois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:55

Coucou!!

Comment ca va? Je perds pas trop en ce moment mais bon ca va repartir!

Courage a toute gros bisous

Utilisateur67806

Posté le 11/07/2011 à 19:44

Hello moi non plus je ne perds pas beaucoup mais je me dis la même chose!!! Courage Poupoune c'est déjà énorme 4kg en 2 semaines!!

Alyaska ca y est j'ai fais la crême aux oeufs et c'est super bon !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 11/07/2011 à 19:51

Héhé !! Smiley bonheur moi j'men suis englouti 4 hier xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 11/07/2011 à 19:54

oh ouais c'est chouette poupoune !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 20:57

Oh merci Alyaska ^^^Je vais ptetre gouté votre crème aux oeufs, ca m'a donné envie!

Bonne soirée les filles

bisous

Utilisateur67806

Posté le 12/07/2011 à 11:23

Salut les filles!! Qu'est ce que vous avez préparé de bon pour ce midi ? J'ai pas d'idée ...je suis en journée PL !!

Ça ne bouge pas trop sur ma balance...j'espère que demain sera mieux!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 12/07/2011 à 11:28

une papilotte de poulet à la moutarde entouré de jambon !! PP pour moi !

Hier c'était des courgettes rondes farçies :P

 

Idem, rien perdu aujourd'hui lol, courageuuuuhhhhh !!!!

 

PS : je stop les muffins, la levure sale trop et c'est deg lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:40

J'ai le meme soucis que toi avec la levure, ca donne un gout trop beurk....

Pour moi ce midi, c'est tomates cerises et poulet ou eufs... je sais pas trop encore

Allez courage, on s'accroche!!!

Utilisateur67354

Posté le 12/07/2011 à 11:46

fait toi des légumes farçis avec des steack 5%, de la sauce tomate, un jaune d'oeuf, oignons et jambon, c'est excellent Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67799

Posté le 12/07/2011 à 12:18

moi je ss en pp ki orai une ptite idée de repas??? sinn je me ferai une omelette aux jambon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 12/07/2011 à 13:06

des boulettes de steack avec un morceau de fromage dedans !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67799

Posté le 12/07/2011 à 13:15

oauis pk pa é tu a la recette stp?? mé kel type de fromage car je sui en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:25

Merci bp pour ta proposition de recette Alyaska ^^ Ca m'a l'air bien bon! Hélas je vis en allemagne... Du coup c'est très limité! Ils connaissent pas les steacks à 5%... Il faut que j'attende de revenir en France ce we pour faire le plein de produits Dudu light... Ici c'est charcuterie à gogo... meme le lait j'ai du bien chercher pr le trouver à 0 eurrf

Utilisateur67354

Posté le 12/07/2011 à 13:37

Pechnet : regarde dans les recettes du site elle y est ^^ mais c'est simple tu fais des boules de steack avec un morceau de fromage dedans lol, des carrés frais 0% (marqué dans le bouquin)

 

poupoune : ahah je connais j'ai bossé 1 année là bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67806

Posté le 12/07/2011 à 14:39

Ah oui c'est sur en Allemagne ca doit pas être facile même pour résister entre les bonnes saucisses et les bretzels miam...

Ce midi les filles j'ai fais du poulet moutarde fromage blanc avec curry et oignons avec des haricots verts...trop delicioso j'en rêvé tellement des haricots ils viennent de mon jardin  !!!

Je suis en train de faire des pana cotta pour le 4h...ca va etre chouette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67806

Posté le 12/07/2011 à 14:43

Ah mais en fait on est toutes en croisière c'est super cool on va y arriver à combattre notre petite graisse....je viens de regarder sur le forum les avant/après mais c'est fou!!!! C'est super motivant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.