Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Laura Objectif -10kilos début 5/07/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67806

Posté le 06/07/2011 à 09:53

Bonjour à toutes,

 

Je suis très contente de rejoindre la "confrérie Dudu"

J'ai commencé hier et pour l'instant tout va bien...je suis très motivée et je n'arrête pas de regarder toutes les recettes PP, j'ai fais ma liste de course de pouvoir me faire du pain moi même puisque je suis complétement accro à ça!

Je cherche des copines qui on commencé le 5 Juillet pour se soutenir!

Pour celles qui s'y connaissent, combien de jours de phases d'attaque me conseillez vous ? je pensais 6jours maximum....64,5kg à l'heure actuel et objectif 54kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 06/07/2011 à 09:56

Bonjour ..pour savoir combien de jours d'attaque va sur le site du Dr dukan c'est gratuit ..

 

Il faut que tu fasses toi même la simulation c'est pas nous

 

Bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 10:09

bienvenue !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:13

bienvenue à toi!!!

 

pour savoir le nombre de jour que tu doit faire en attaque fait la simulation sur le site dukan comme le dit birdyblue c'est gratuit^^

 

bonne continuation

Utilisateur67806

Posté le 06/07/2011 à 10:21

Merci beaucoup, ca fait chaud au coeur de voir que tout le monde se soutient ici!

J'ai fais mon analyse sur le site et apparement c'est 3 jours d'attaque...

Mon copain fait un peu la tête de voir qu'il n'y a que des yaourt 0% dans le frigo ahahah!

 

bises à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:36

Hello,

J'ai commencé la croisière le 2 juillet! On peut se suivre si tu veux. J'ai plus de poids à perdre donc pour moi ca a ét´5 jours d'attaque.

Des bisous

Utilisateur67806

Posté le 06/07/2011 à 23:26

Waw et tu es déjà à -3,2kg c'est super motivant! Je me pèserai samedi, je passe en phase de croisière ce jour là!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67799

Posté le 07/07/2011 à 00:28

slt moi osi g commencé lundi sa srai cool kon se soutienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:26

Allez les filles, je vous envoie plein de courage pour cette journée!! Moi ca continue à descendre! Cool

Utilisateur67806

Posté le 07/07/2011 à 09:36

Super! Vous vous pesez à peu prés quand? 2, 3jrs? bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:01

J'essaie de pas me pser plus de 2 fois par semaine mem si c'est dur de résister à l'appel de la balance... Et toi tout va bien?

Utilisateur67806

Posté le 07/07/2011 à 13:08

Je me pèserai à la fin de ma phase d'attaque c'est à dire samedi...mais je me sens déjà moins lourde et mon ventre est un petit peu moins "imposant"! J'ai hâte quand je vois toutes les courbes de poids des dukanettes ici et en même temps j'ai peur d'être déçue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:56

Si tu te sens déjà mieux c'est ca le plus important. Le poids reste un chiffre. C'est se sentir bien dans sa tete le plus important. Mais je suis sure que tu auras une bonne surprise samedi! Allez courage.

danice

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:08

Salut, moi aussi j'ai commencé le 5 juillet ... mais la balance afiche toujours le même poids passés 2 jours ...

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:26

Bonjour Danice,

 

Peux tu donner un exemple de ce que tu manges en une journée? Bois tu bien 2L d'eau par jour? Tu marches?

danice

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:19

Bonjour poupoune, à ce que je vois, nous avons à peu près le même objectif.

Exemple de la journée de hier: matin: un verre de lait et du jambon de dinde; pendant la matinée du surimi et du jambom; midi: du poulet; Gouter: 1 verre de lait et du jambon; soir: poisson. Je bois 1,5 l d'eau. 20 minutes de marche.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:31

Essaye de manger des produits frais plutot car les produits sous blister sont très salés et ca peut causer une rétention d'eau. Le mieux est de manger du poisson... j4en suis pas accro mais je me force lol

Bon courage et j'espère que la pesée de demain sera meilleure.

danice

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:51

Mais entre les repas, qu'est ce que je pourrai manger? ...en sachant que je n'aime pas les yaourts et fromage blanc... Merci pour ton aide.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:59

Ah oui plus tu manges dudu mieux c'est. Le plus de protéines le mieux c'est! Après il faut pas dépasser 800g de produits laitiers en cas de stagnation et 1kg en temps normal.

Utilisateur67806

Posté le 08/07/2011 à 08:04

Fais toi des galettes ou des crêpes dudu avec de l'édulcorant! Ça coupe la faim le son....et puis moi je bois du coca light du coup j'ai l'impression de manger du sucrée à mes encas!

 

Au fait les filles j'ai pas résister à attendre jusque demain pour me peser et BONNE NOUVELLE!!!! -1,6 en 3 jours c'est fouuuu!!!!

Par contre est ce que vous vous êtes senties un peu moins musclés? j'ai l'impression d'être un peu flasque! J'ai envie d'aller courir mais je l'impression d'être fatiguée physiquement...je vais attendre la phase croisière!

J'espère que votre pesé à été bonne!!! Allez les filles courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:51

Félicitations!!! Ca motive! Moi la pesée a été bonne aussi! Ca y est je ne suis plus obèse juste en surpoids lool

Moi pr les muscles je fais de la wii tous les 2 jours, marche avec le chien et les escaliers. Et je prend de la CLA qui est un acide gras qui permet de transformer les graisses en muscles. Bon pour l'instant y a un peu trop de graisse pr voir les muscles mais bon je ne me sens pas flasque.

Bonne´journée

Utilisateur67806

Posté le 08/07/2011 à 11:32

Oui c'est génial! Ta courbe descend bien aussi! J'avais peur de me peser ce matin parce que je buvais pas mal de coca light et j'ai mangé des actimel 0% pendant 3 jours en pensant que c'était autorisé mais c'est seulement pendant la 2 phases aie aie! Mais bon le résultat me motive bien! je vais faire très attention à la liste pour les prochains jours ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:56

Ah oui l'actimel à 0% est un toléré... On en a le droit qu'à un par jour  Mais bon tu es bien partie!!!

Utilisateur67799

Posté le 08/07/2011 à 12:39

félicitationa tte seule ki perdre c bien moi ma courbe ne bouge pa mé je pens ke c ma balance ki n'est pa bon je cour m'en ht une se week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 16:21

Ah oui achete toi une nvelle balance, car les pertes ca motivent bp!! Allez courage tu auras une bne surprise ce we!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.